silbi 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 le néant du dedans est prison du bon le démon est le tenant du vivant son action d’étant dépend du moment et répond en fonction du dominant en ces temps point clément… …… où l’être de bon cœur fait bête étrange et le renard combinard fait l’objet de louanges Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Que c'est étrange Que c'est bizarre Et tu voudrais qu'on croit que c'est un hasard Peut importe qui ça dérange Le charabia Assimilé au blabla Donne rien Un moi voilé Se cachant derrière les haies Comme si elles peuvent le protéger Un moi sournois En plein tournoi de putois Un combat sans émois Que c'est étrange que c'est bizarre de réapparaitre quand l'autre toi Est ailleurs entrain de paitre De soigner son paraitre Traitre!!! vous êtes Un Il n y a que moi Qui distingue le saint du dingue Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 merci à vous deux faut être bourré pour saisir le sens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 merci à vous deux faut être bourré pour saisir le sens:confused: Il est Schizo, je suis joueuse de loto Ils jouent à deux, je joue solo Néaumoins, je sais lequel est vrai, lequel est faux!!! Je connais le comédien comme je connais celui qui est atteint Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Il est Schizo, je suis joueuse de loto Ils jouent à deux, je joue solo Néaumoins, je sais lequel est vrai, lequel est faux!!! Je connais le comédien comme je connais celui qui est atteint c'est un diable imaginatif ce slibi je le lui avais fait la remarque, il n'a pas trop apprécier, alors, je lui ai dit d'essayer de lire le pseudo qu'il porte à l'envers et ça ne peut donner que IBLIS T'es génial slibi, toi aussi d'ailleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est un diable imaginatif ce slibi je le lui avais fait la remarque, il n'a pas trop apprécier, alors, je lui ai dit d'essayer de lire le pseudo qu'il porte à l'envers et ça ne peut donner que IBLIS T'es génial slibi, toi aussi d'ailleurs:confused: Cherche son jumeau, il est là aussi quelque part dans le jardin! Par contre , je préfère de loin la version Silbi Elle est sobre et ne jamais nuit Pas comme l'autre cui-cui... En écrivant sous Silbi Il sait que je lui répondrai ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Cherche son jumeau, il est là aussi quelque part dans le jardin! Par contre , je préfère de loin la version Silbi Elle est sobre et ne jamais nuit Pas comme l'autre cui-cui... En écrivant sous Silbi Il sait que je lui répondrai ... tu veux dire qu'il y a un autre chantre qui fait de l'imitation? Je n'ai pas remarqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tu veux dire qu'il y a un autre chantre qui fait de l'imitation? Je n'ai pas remarqué:confused: T'as tout compris! Même la ponctuation y est Les mêmes expressions Les mêmes impressions le même dictionnaire Où ils tirent leurs vocabulaire Même si ça n'en a pas l'air Ils sont bien de la même ère Soufflant, respirant la même galère S'abreuvant de la même rivière Au goût acre et amère Celle de moi accusateur Du moi provocateur du moi salvateur Qui croit être détenteur De la vérité absolue Celle qu'aucune autre ne dissolue Une vérité imaginée Où ils concluent Que tout être en dehors d'eux Est hypocrite et menteur Puisque c'est comme ça qu'il sont dehors Des êtres tristes et seuls Envieux du bonheur Qui nous entoure De notre joie, de notre humour Ignorant ce sentiment Ils nous imposent leur jugement En espérant , nous faire subir leur châtiment Mais en vain, vainement... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 c'est un diable imaginatif ce slibi je le lui avais fait la remarque, il n'a pas trop apprécier, alors, je lui ai dit d'essayer de lire le pseudo qu'il porte à l'envers et ça ne peut donner que IBL t'es génial slibi, toi aussi d'ailleurs:confused: toi aussi t'es génial Didine Rihame, pour ma part NO COMMENT:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 toi aussi t'es génial Didine Rihame, pour ma part NO COMMENT:confused: J'aurai aimé que tu n'aies pas la même Toi qui a connu Rihame Sous d'autres cieux! Mon cher Silbi, je ne peux passer sur tes écrits J y réponds même si c'est à côté Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 J'aurai aimé que tu n'aies pas la même Toi qui a connu Rihame Sous d'autres cieux! Mon cher Silbi, je ne peux passer sur tes écrits J y réponds même si c'est à côté Rihame, mais que t'ai-je fait ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Rihame, mais que t'ai-je fait ? :confused: Rien l'ami! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts