lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est pas vraiment moi que vous lisiez sur le post "photo"... :confused: je suis pas du tout comme ça hein... (j'aimerais bien des fois mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut... redface2) je suis plutôt du genre pas sûre du tout de moi dans la vie... pardon aux filles si je leur ai paru, comment dire, carnivore... :confused: bref, c'était pour rigoler tout ça... après tout, le rire, c'est la seule valeur sûre qu'il nous reste quand on n'a pas grand chose (j'exagère un peu en disant ça car, pour ma part, l'amour de ma famille et mes proches, c'est denia ou ma fiha pour moi :p et je demande pas plus) bon les gars, vous pouvez sortir de vos cachettes, je chasse personne :D j'ai déjà mon homme sans visage et il me suffit amplement et bien plus encore... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Euh, C'est grave si tu as besoin de créer un topic pour t'excuer d'avoir blagué et rigolé avec du monde :noexpression: J'espère qu'on ne t'as pas fait passer un sale quart d'heure moralisateur. Et j'espère que tu peux discuter et rigoler parfois sans te sentir coupable après aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Euh, C'est grave si tu as besoin de créer un topic pour t'excuer d'avoir blagué et rigolé avec du monde :noexpression: J'espère qu'on ne t'as pas fait passer un sale quart d'heure moralisateur. Et j'espère que tu peux discuter et rigoler parfois sans te sentir coupable après aussi. :D nan c'est pas en ce sens que je l'ai ouvert ce post lol y'a pas de pb, moi rigoler c'est comme respirer... :D belek, respirer je peux m'en passer mais pas rigoler... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ouk ci cool alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 nan c'est pas en ce sens que je l'ai ouvert ce post lol alors pourquoi tu là ouvert? on ne rend des comptes à personne quand on aime rigoler. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 alors pourquoi tu là ouvert? on ne rend des comptes à personne quand on aime rigoler. comme ça... ;) pour le reste, oui rigoler c'est rien de mal, on est bien d'accord... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 comme ça... ;) pour le reste, oui rigoler c'est rien de mal, on est bien d'accord... Ispice de lampe va Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Ispice de lampe va oui, c'est moi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 comme ça... ;) pour le reste, oui rigoler c'est rien de mal, on est bien d'accord... le sens de l'humour est un art,ce n'est pas donné à tout le monde de l'avoir. et toi tu là;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Lampe magique. J'espère qu'on aura l'occasion de rigoler ensemble :shifty: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 le sens de l'humour est un art,ce n'est pas donné à tout le monde de l'avoir. et toi tu là;) merciii :o Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Lampe magique. J'espère qu'on aura l'occasion de rigoler ensemble :shifty: avec plaisir... ;) j'ai souvent lu tes interventions, et j'avoue que je me suis bien marrée... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 et pourtant dans un monde ou l'apparence est ce qui compte le plus, pour les gens, tu devrais comprendre, que les gens n'en pas la faculté de lire dans la pensé, par conséquent ils se référent a l'image que la personne donne d'elle même, même si c'est faux. Moi tu me donnes l'impression d'une surexcitée, mégère, matérialiste, paumée aussi même si c'est faut, et que au fond tu fais de la surenchère:04: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 et pourtant dans un monde ou l'apparence est ce qui compte le plus, pour les gens, tu devrais comprendre, que les gens n'en pas la faculté de lire dans la pensé, par conséquent ils se référent a l'image que la personne donne d'elle même, même si c'est faux. Moi tu me donnes l'impression d'une surexcitée, mégère, matérialiste, paumée aussi même si c'est faut, et que au fond tu fais de la surenchère:04: hé bien, peut-être que je le suis... mais ça tu ne le sauras jamais... faudra te contenter de ce que je veux bien te donner à travers mes écrits... Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hé bien, peut-être que je le suis... mais ça tu ne le sauras jamais... faudra te contenter de ce que je veux bien te donner à travers mes écrits... Tu ne me dois rien, ni à moi ni à personne, j'ai juste répondu honnêtement a ton topic Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Tu ne me dois rien, ni à moi ni à personne, j'ai juste répondu honnêtement a ton topic tiens, Milgrame hani chaditek :04: t'a pas mis les pieds sur le topique des photos, ou tu nous lisais en cachette :rolleyes: allé du courage et montre nous ta photo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tiens, Milgrame hani chaditek :04: t'a pas mis les pieds sur le topique des photos, ou tu nous lisais en cachette :rolleyes: allé du courage et montre nous ta photo :p Moi aussi j'adore faire du vélo :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Tu ne me dois rien, ni à moi ni à personne, j'ai juste répondu honnêtement a ton topic je sais, moi aussi... ;) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Moi aussi j'adore faire du vélo :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est pas vraiment moi que vous lisiez sur le post "photo"... :confused: je suis pas du tout comme ça hein... (j'aimerais bien des fois mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut... redface2) je suis plutôt du genre pas sûre du tout de moi dans la vie... pardon aux filles si je leur ai paru, comment dire, carnivore... :confused: bref, c'était pour rigoler tout ça... après tout, le rire, c'est la seule valeur sûre qu'il nous reste quand on n'a pas grand chose (j'exagère un peu en disant ça car, pour ma part, l'amour de ma famille et mes proches, c'est denia ou ma fiha pour moi :p et je demande pas plus) bon les gars, vous pouvez sortir de vos cachettes, je chasse personne :D j'ai déjà mon homme sans visage et il me suffit amplement et bien plus encore... :o Eh bien .. je pense que tu commence à guérir. C'est une excellente chose ce que tu viens de faire. Je t'apprécie pour ça. Ecoutes Lampe .. saches que .. tu n'es pas la seule dans ce cas. Chacun de nous .. vit un peu son petit rêve derrière son pseudo. On aimerait montrer le meilleur de nous même .. quitte à mentir .. pour paraître ce qu'on aimerait être. C'est légitime dans un sens .. si nous n'arrivons pas à l'hypocrisie. Nous faisons tout pour cacher nos défauts .. Nous nous permettons .. osons dire et faire ce qu'on ne peut faire dans la vie réelle. Le forum est en partie une cure pour celui qui se recherche. Personnellement je trouve ta démarche courageuse. Chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Moi aussi j'adore faire du vélo :D :dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Eh bien .. je pense que tu commence à guérir. C'est une excellente chose ce que tu viens de faire. Je t'apprécie pour ça. Ecoutes Lampe .. saches que .. tu n'es pas la seule dans ce cas. Chacun de nous .. vit un peu son petit rêve derrière son pseudo. On aimerait montrer le meilleur de nous même .. quitte à mentir .. pour paraître ce qu'on aimerait être. C'est légitime dans un sens .. si nous n'arrivons pas à l'hypocrisie. Nous faisons tout pour cacher nos défauts .. Nous nous permettons .. osons dire et faire ce qu'on ne peut faire dans la vie réelle. Le forum est en partie une cure pour celui qui se recherche. Personnellement je trouve ta démarche courageuse. Chapeau bas. merci, c'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t'as aussi le droit d etre toi meme quitte a choquer certains .. de toute manière ici .. tout est permis ou presque.. en gros sois toi meme .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :dots::dots::dots: Voilà mimi rien que pour toi :arabia: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 t'as aussi le droit d etre toi meme quitte a choquer certains .. de toute manière ici .. tout est permis ou presque.. en gros sois toi meme .. ben pour l'instant, j'ai été moi même, sauf dans le topic photo, où j'ai joué la rigolade à fond... pour autant, là, je sais pas si on peut dire que j'ai pas été moi même sachant que c'était de la rigolade et en ce qui me concerne, quand je commence à délirer ça peut aller très loin... je me lâche, lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts