Jump to content

rétablissons la vérité me concernant...

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr:

ou sont les coulisses :D? ce n'est pas que je en connais pas le chemin,mais je n'ai pas le sens de l'orientation.lol pour que tu me dises quelle génie se cache derrière la lampe :D

demande à ma secrétaire... :D et n'oublie pas ton badge sous peine de te faire refouler.. :D mes gardes du corps sont très pointilleux là dessus... :rolleyes:

C'est bien de le faire ou essayer du moins :).

Oui .. c'est bien d'être soi même quitte à choquer certains ..

Mais ...

Est-ce que dans la vie réelle on peut oser être soi-même et choquer certains ?

On fera fuir tous les gens autour de nous. Et nous n'aurons plus personne à choquer :rolleyes:

C'est justement là .. qu'il faut être sincère avec soi-même.

Dans la vie réelle on prend garde et on considère nos interlocuteurs, par respect, peur, obligation, éducation .. etc.

Mais sur le forum ... allez .. on fait ce qu'on veut ... car .. ce n'est que du virtuel et personne ne pourra nous atteindre.

M'enfin.

dans la vie en general et sur le forum pourquoi s en priver d etre toi meme dans la limite du respect bien sur celui qui depasse certaines limites comme la vulgarité desolé mais j appele pas ca etre soi meme.. je voulais dire clamer haut et fort ses idées ses opinions et parfois changer d avis quand on est convaincu du meilleur.. voila

Guest l'observateur
bon aller c'est pas tout ça mais vous m'avez fatiguée... :D

bonne nuit tout le monde... ;)

et parlez pas de moi quand je serais partie hein... j'ai des espions... :pokey:

bonne nuit et n'oubliez pas la lumière:mdr:ya wahda lamba

Guest D. ESSERHANE
c'est pas vraiment moi que vous lisiez sur le post "photo"... :confused: je suis pas du tout comme ça hein... (j'aimerais bien des fois mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut... redface2)

je suis plutôt du genre pas sûre du tout de moi dans la vie... pardon aux filles si je leur ai paru, comment dire, carnivore...

bref, c'était pour rigoler tout ça... après tout, le rire, c'est la seule valeur sûre qu'il nous reste quand on n'a pas grand chose (j'exagère un peu en disant ça car, pour ma part, l'amour de ma famille et mes proches, c'est denia ou ma fiha pour moi :p et je demande pas plus)

bon les gars, vous pouvez sortir de vos cachettes, je chasse personne :D j'ai déjà mon homme sans visage et il me suffit amplement et bien plus encore... :o

........................:nopity: