Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Répond d abord à ma question puis là je repondrai à la tienne c'est mon avava tar :nopity::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Moi je veux l'adresse de ton coiffeur :D ma kan la coiffeur la walou c'est naturel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ma kan la coiffeur la walou c'est naturel :p :mdr::mdr: kount hazen ce jour là, la prochaine fois dahki chouiya çà fera ressortir ton charme.:D Je te désigne beau gosse de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr::mdr: kount hazen ce jour là, la prochaine fois dahki chouiya çà fera ressortir ton charme.:D Je te désigne beau gosse de FA. merci yasmi enfin des connaisseurs dans FA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est mon avava tar :nopity::w00t2: Ok ok Donc pour répondre à ta question, non merci je ne veux pas de ton numéro:04: J'espere jsute que la photo n'est pas moqueuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ok ok Donc pour répondre à ta question, non merci je ne veux pas de ton numéro:04: J'espere jsute que la photo n'est pas moqueuse ;) juste un peu d'humour Sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 juste un peu d'humour Sabi T'inquiete j'ai un tres un grannnnnnnnnd humour :clown: :w00t2: :pokey: :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est pas vraiment moi que vous lisiez sur le post "photo"... :confused: je suis pas du tout comme ça hein... (j'aimerais bien des fois mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut... redface2) je suis plutôt du genre pas sûre du tout de moi dans la vie... pardon aux filles si je leur ai paru, comment dire, carnivore... bref, c'était pour rigoler tout ça... après tout, le rire, c'est la seule valeur sûre qu'il nous reste quand on n'a pas grand chose (j'exagère un peu en disant ça car, pour ma part, l'amour de ma famille et mes proches, c'est denia ou ma fiha pour moi et je demande pas plus) bon les gars, vous pouvez sortir de vos cachettes, je chasse personne :D j'ai déjà mon homme sans visage et il me suffit amplement et bien plus encore... :o Dommage je te verrai bien moi, avec Ze pécheur, vous vous ressemblez tellement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts