lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 non par contre, j'ai un coeur grand comme ça. ok, mais on s'en fout de ton coeur... :mad: grand, petit, ovale, carré ou pointu qu'est ce que ça peut nous faire hein... ça donne pas du pain à manger*... :nopity: * et ça n'achète pas les sacs Gucci... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est pas vraiment moi que vous lisiez sur le post "photo"... je suis pas du tout comme ça hein... (j'aimerais bien des fois mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut... redface2) je suis plutôt du genre pas sûre du tout de moi dans la vie... pardon aux filles si je leur ai paru, comment dire, carnivore... bref, c'était pour rigoler tout ça... après tout, le rire, c'est la seule valeur sûre qu'il nous reste quand on n'a pas grand chose (j'exagère un peu en disant ça car, pour ma part, l'amour de ma famille et mes proches, c'est denia ou ma fiha pour moi :p et je demande pas plus) bon les gars, vous pouvez sortir de vos cachettes, je chasse personne j'ai déjà mon homme sans visage et il me suffit amplement et bien plus encore... Nounou nounou les femmes ne chassent pas les femmes pèchent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ah monsieur veut plus de méchancetés. Pathétique ... ben non, tu m'amuses c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 au fait, pourquoi vous vous détestez les gars ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 milgrame ont est cousins :crazy: Je suis ravi cousin :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ben non, tu m'amuses c'est tout! Vas jouer avec ta Polly Pocket. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Nounou nounou les femmes ne chassent pas les femmes pèchent:D on t'a pas sonné à toi... :D ne casse pas l'icône que je suis stp... si t'as un truc à me dire, tu essaies de me voir vite fait en coulisse... faut tout te dire à toi...:pokey: PS : je suis contente de te "voir"... ;) tu m'as manqué des fois... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 au fait, pourquoi vous vous détestez les gars ? testostérone, chaque veut marqué son territoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Vas jouer avec ta Polly Pocket. Oui? quoi d'autre? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est pas vraiment moi que vous lisiez sur le post "photo"... :confused: je suis pas du tout comme ça hein... (j'aimerais bien des fois mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut... redface2) je suis plutôt du genre pas sûre du tout de moi dans la vie... pardon aux filles si je leur ai paru, comment dire, carnivore... bref, c'était pour rigoler tout ça... après tout, le rire, c'est la seule valeur sûre qu'il nous reste quand on n'a pas grand chose (j'exagère un peu en disant ça car, pour ma part, l'amour de ma famille et mes proches, c'est denia ou ma fiha pour moi :p et je demande pas plus) bon les gars, vous pouvez sortir de vos cachettes, je chasse personne :D j'ai déjà mon homme sans visage et il me suffit amplement et bien plus encore... :o je pardonne pas :pokey: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 milgrame ont est cousins :crazy: tte la famille est là bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oui? quoi d'autre? ... et ton fer à bouclettes. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 testostérone, chaque vous marquez son territoire. aaaaaaah ok... vous pouvez continuer, je vais me chercher des chips... :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 je pardonne pas :pokey: toi, t'es deg parce que je t'ai mise KO sur l'autre topic photo là... :pokey: t'as fini de pleurer ou pas encore... :rolleyes: tu veux des mouchoirs peut être...:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 toi, t'es deg parce que je t'ai mise KO sur l'autre topic photo là... :pokey: t'as fini de pleurer ou pas encore... :rolleyes: tu veux des mouchoirs peut être...:D Ma femme est boxeuse Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 on t'a pas sonné à toi... ne casse pas l'icône que je suis stp... si t'as un truc à me dire, tu essaies de me voir vite fait en coulisse... faut tout te dire à toi.. PS : je suis contente de te "voir"... ;) tu m'as manqué des fois... :mdr::mdr: ou sont les coulisses :D? ce n'est pas que je en connais pas le chemin,mais je n'ai pas le sens de l'orientation.lol pour que tu me dises quelle génie se cache derrière la lampe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ... et ton fer à bouclettes. .......et? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 toi, t'es deg parce que je t'ai mise KO sur l'autre topic photo là... :pokey: t'as fini de pleurer ou pas encore... :rolleyes: tu veux des mouchoirs peut être...:D Non khti mazel rassi marfo3 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ma femme est boxeuse bonne chance :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 I love Pedro *_* Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr::mdr: ou sont les coulisses :D? ce n'est pas que je en connais pas le chemin,mais je n'ai pas le sens de l'orientation.lol pour que tu me dises quelle génie se cache derrière la lampe :D Slt Vic ,alors comme çà t'as plus d'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 .......et? Mets "Vote for Pedro" en signature *_* Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aaaaaaah ok... vous pouvez continuer, je vais me chercher des chips... :D Merci d'avoir cité mon erreur, une tite correction? :worthy: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Ma femme est boxeuse tu comprendras donc qu'il ne faut pas la contrarier... :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Slt Vic ,alors comme çà t'as plus d'avatar ? Kikou ma chere yasmi , ouiii on m'a coupé les ailes de l'ange :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts