Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 I love Pedro *_* Je savais, que tu avais des gout tordu :04: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 .......et? Allez petit chat c'est l'heure ... [YOUTUBE]XzUgYzPPRcs[/YOUTUBE] Sinon, on sort manger un truc ? 3yit. :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 :mdr: ou sont les coulisses :D? ce n'est pas que je en connais pas le chemin,mais je n'ai pas le sens de l'orientation.lol pour que tu me dises quelle génie se cache derrière la lampe :D demande à ma secrétaire... :D et n'oublie pas ton badge sous peine de te faire refouler.. :D mes gardes du corps sont très pointilleux là dessus... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Slt Vic ,alors comme çà t'as plus d'avatar ? Ordre d'Admino, il pourrait briser trop de coeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Merci d'avoir cité mon erreur, une tite correction? :worthy: attention cousin lamba mahrougua:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est bien de le faire ou essayer du moins . Oui .. c'est bien d'être soi même quitte à choquer certains .. Mais ... Est-ce que dans la vie réelle on peut oser être soi-même et choquer certains ? On fera fuir tous les gens autour de nous. Et nous n'aurons plus personne à choquer :rolleyes: C'est justement là .. qu'il faut être sincère avec soi-même. Dans la vie réelle on prend garde et on considère nos interlocuteurs, par respect, peur, obligation, éducation .. etc. Mais sur le forum ... allez .. on fait ce qu'on veut ... car .. ce n'est que du virtuel et personne ne pourra nous atteindre. M'enfin. dans la vie en general et sur le forum pourquoi s en priver d etre toi meme dans la limite du respect bien sur celui qui depasse certaines limites comme la vulgarité desolé mais j appele pas ca etre soi meme.. je voulais dire clamer haut et fort ses idées ses opinions et parfois changer d avis quand on est convaincu du meilleur.. voila Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 I love Pedro *_* c'est qui celui là encore ? :rolleyes: il est riche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Sanji, grâce à toi j'ai vu Tanguy avant-hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est qui celui là encore ? :rolleyes: il est riche ? :D C'est un mexicain qui a volé mon cœur :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Sanji, grâce à toi j'ai vu Tanguy avant-hier :D ... un modèle ... un chef-d'œuvre. :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 bon aller c'est pas tout ça mais vous m'avez fatiguée... :D bonne nuit tout le monde... ;) et parlez pas de moi quand je serais partie hein... j'ai des espions... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Allez petit chat c'est l'heure ... [YOUTUBE]XzUgYzPPRcs[/YOUTUBE] Sinon, on sort manger un truc ? 3yit. :D le chat c'est un godemiché. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 demande à ma secrétaire... :D et n'oublie pas ton badge sous peine de te faire refouler.. :D mes gardes du corps sont très pointilleux là dessus... :rolleyes: c'est qui leou lasecretaire ?:D Dejà :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 C'est un mexicain qui a volé mon cœur :D ah on peut s'arranger moi je veux juste lui voler ses sous... le reste, je te le laisse... :D aller j'y go, tchuss Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 c'est qui leou lasecretaire ?:D Dejà :D j'en sais rien moi, demande à l'accueil... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bon aller c'est pas tout ça mais vous m'avez fatiguée... :D bonne nuit tout le monde... ;) et parlez pas de moi quand je serais partie hein... j'ai des espions... :pokey: bonne nuit et n'oubliez pas la lumière:mdr:ya wahda lamba Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ordre d'Admino, il pourrait briser trop de coeurs :D Hahahahahahaha ouai c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est pas vraiment moi que vous lisiez sur le post "photo"... :confused: je suis pas du tout comme ça hein... (j'aimerais bien des fois mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut... redface2) je suis plutôt du genre pas sûre du tout de moi dans la vie... pardon aux filles si je leur ai paru, comment dire, carnivore... bref, c'était pour rigoler tout ça... après tout, le rire, c'est la seule valeur sûre qu'il nous reste quand on n'a pas grand chose (j'exagère un peu en disant ça car, pour ma part, l'amour de ma famille et mes proches, c'est denia ou ma fiha pour moi :p et je demande pas plus) bon les gars, vous pouvez sortir de vos cachettes, je chasse personne :D j'ai déjà mon homme sans visage et il me suffit amplement et bien plus encore... :o ........................:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Kikou ma chere yasmi , ouiii on m'a coupé les ailes de l'ange :D T'es pas un ange de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ........................:nopity: :confused::confused: mon pote on devrait remettre les ceintures de chasteté on nous a sermonné dans l'autre sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bonne nuit et n'oubliez pas la lumière:mdr:ya wahda lamba l'observateur c'est toi sur l'avateur ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 T'es pas un ange de toute façon :D Si si je le suis quand je joue au diable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 l'observateur c'est toi sur l'avateur ? tu veux mon tel :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tu veux mon tel :mdr:? Répond d abord à ma question puis là je repondrai à la tienne Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tu veux mon tel :mdr:? Moi je veux l'adresse de ton coiffeur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts