Guest Zancko Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je boycotte Echourouk | ????????????? ????????????? - Pinnwand | Facebook Je boycott Echourouck rejoignez le groupe Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 pour quoi c super rigolo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 FaceBook: Je Boycotte Echourouk Je boycotte Echourouk | ????????????? ????????????? - Info | Facebook Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 3lach sba9tni :eek: je voulais le faire avant :D Et voilà pour en-nahar : http://www.facebook.com/profile.php?id=1485320662#!/pages/Je-boycotte-ANNAHAR-%D8%A3%D9%8F%D9%82%D9%80%D9%8E%D9%80%D9%80%D9%80%D9%80%D8%A7%D8%B7%D9%90%D8%B9-%D8%A7%D9%84%D9%86%D9%87%D8%A7%D8%B1/196955843672953 ali fi rassou el bar9ou9 ya9ra chourouk :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est moi le premier qui a crée le topic :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/51648-je-boycott-echourouck.html Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je boycotte Echourouk | ????????????? ????????????? - Info | Facebook :mdr: j'ai parcouru la page ... yakhi mhabel ali rassoumaghlou9 ya9ra chourouk :mdr: on tout cas c'est un bon coup de pub pour lui :D bon je lis parfois quelques histoires des dernières pages :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ya même je boycott l'ENTV En tout cas la page je boycott le torchon echerouk en moins de quelque jour a réussi a avoir 2000 personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: j'ai parcouru la page ... yakhi mhabel ali rassoumaghlou9 ya9ra chourouk :mdr: on tout cas c'est un bon coup de pub pour lui :D bon je lis parfois quelques histoires des dernières pages :noexpression: Comment tu fait ? Moi j'arrive pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Comment tu fait ? Moi j'arrive pas :confused: des histoire de viol, de divorce , de meurtres , de kidnapping .... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :drunk: :drunk: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je boycotte Echourouk | ????????????? ????????????? - Pinnwand | Facebook Je boycott Echourouck rejoignez le groupe cest quoi echourouk? :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 faut etre fou pour lire cette serpilliere!! vous etes entrain de lui faire de la pub gratuite ceci dit!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je ne lis Echorouk que dans son édition électronique, et je ne l'achète pas, ceci dit, je le trouve très polémiste, voire propagandiste quoique parfois, il y a certaines parties qui peuvent être intéressantes, notamment les travaux du caricaturiste, et pour exemple, voici la caricature d'aujourd'hui, et qui reprend une idée que j'ai eue dès le départ au sujet de la création du billet de 2000 DA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 cest quoi echourouk? :04: Un torchon Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je ne lis Echorouk que dans son édition électronique, et je ne l'achète pas, ceci dit, je le trouve très polémiste, voire propagandiste quoique parfois, il y a certaines parties qui peuvent être intéressantes, notamment les travaux du caricaturiste, et pour exemple, voici la caricature d'aujourd'hui, et qui reprend une idée que j'ai eue dès le départ au sujet de la création du billet de 2000 DA. tu visite leur site internent :eek::eek::eek: Tu leur offre de la pub :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 comme chaque organe de presse dans le monde ,il y'a tjrs qq derrière et c pas une nouveauté et echourouk n'est pas l'exception Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Au nom de la liberté d’expression et la déontologie journalistique ... Je boycotte le journal de la haine : Echourouk ! بإسم حرية التعبير و ميثاق الشرف الصحفي ... أقاطع جـــــريدة الفتنة : الشروق Je boycotte Echourouk par ce que : • Je suis contre la manipulation • Je suis contre la haine • Je suis jeune et conscient • Ils sont le symbole de la médiocrité • Ils empoisonnent la scène médiatique • Ils se prennent pour des professionnel .. alors que c'est des nullards • Je suis contre l'hypocrisie ... Je boycotte aussi, par ce que je ne suis pas CON ! (lire moins) Au nom de la liberté d’expression et la déontologie journalistique ... Je boycotte le journal de la haine : Echourouk ! بإسم حرية التعبير و ميثاق الشرف الصحفي ... أقاطع جـــــريدة الفتنة : الشروق Je boycotte Echourouk par ce que : • Je suis contre la manipulation • Je suis contre la haine • Je suis jeune et conscient • Ils sont le symbole de la médiocrité • Ils empoisonnent la scène médiatique • Ils se prennent pour des professionnel .. alors que c'est des nullards • Je suis contre l'hypocrisie ... Je boycotte aussi, par ce que je ne suis pas CON ! La page a 2510 fan en moins de 7 jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je boycotte l'ENTV |????????????? ????????? ???????? | Facebook Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Au nom de la liberté d’expression et la déontologie journalistique ... Je boycotte le journal de la haine : Echourouk ! بإسم حرية التعبير و ميثاق الشرف الصحفي ... أقاطع جـــــريدة الفتنة : الشروق Je boycotte Echourouk par ce que : • Je suis contre la manipulation • Je suis contre la haine • Je suis jeune et conscient • Ils sont le symbole de la médiocrité • Ils empoisonnent la scène médiatique • Ils se prennent pour des professionnel .. alors que c'est des nullards • Je suis contre l'hypocrisie ... Je boycotte aussi, par ce que je ne suis pas CON ! (lire moins) Au nom de la liberté d’expression et la déontologie journalistique ... Je boycotte le journal de la haine : Echourouk ! Bien dit.Ces torchons sont dangereux pour notre pays.Ils sont le bras-armé des prédateurs.....:o ils : chourouk, ennahar, expression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je boycotte Echourouk | ????????????? ????????????? - Pinnwand | Facebook Je boycott Echourouck rejoignez le groupe pourquoi ne pas boycoter tout les médias...et filtrer l'info en se fiant a ses propre capacités d'analyse..... au pire, tu considère echourouk et ses semblable comme des BD de Tintin et Milou...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts