Guest jazairia Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Quand vous avez des ennemis qui vous veulent du mal et qui soient des gens que vous ne connaissez pas ça vous fait mal de voir comment les gens peuvent être méchant gratuitement a cause de la jalousie ou tout simplement parce que c'est des sadique mais quand vous découvrez que le plus grand mal vous a etè fait par un ou des membres de votre famille là ça vous tue, une tante ou un oncle que vous aimiez plus que tout au monde ; après tant d'années vous découvrez une vérité amère et que tout le tort que vous accusiez les autres de vous faire ,finalement c'est des proches qui le causaient .Que faites-vous dans ce cas ; vous laissez les choses passer comme elles sont passé toutes ces années ou vous les affrontez sachant que cela peut faire une cassure entre la mère et ses sœurs Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ils ne se sont pas gêner pour faire de mal, donc faut mieux attaquer, t'as rien à perdre, ni à te reprocher. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :34: J'aurai pesé en fonction du mal que ça a apporté et surtout que ça risque d'apporter et tranchée en fonction de cela afin de favoriser le moindre des deux maux. Dure à repondre quand c'est pas précis. Bon courage à cette personne et famille en tout les cas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je ne fais rien tout se paye dans la vie dieu est grand et voit tout courage Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 d'accord avec nedromiya, Rabi ikhalass ! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Quand vous avez des ennemis qui vous veulent du mal et qui soient des gens que vous ne connaissez pas ça vous fait mal de voir comment les gens peuvent être méchant gratuitement a cause de la jalousie ou tout simplement parce que c'est des sadique mais quand vous découvrez que le plus grand mal vous a etè fait par un ou des membres de votre famille là ça vous tue, une tante ou un oncle que vous aimiez plus que tout au monde ; après tant d'années vous découvrez une vérité amère et que tout le tort que vous accusiez les autres de vous faire ,finalement c'est des proches qui le causaient .Que faites-vous dans ce cas ; vous laissez les choses passer comme elles sont passé toutes ces années ou vous les affrontez sachant que cela peut faire une cassure entre la mère et ses sœurs Bsr jaz; Je me permet de te conseillè comme j'ai vècu uune expèrience semblable. N'affronte surtout pas l'essentiel que tu sais a qui tu as affaire maintenant donc sois prudente et fais attention c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je les zappe et laisse ensuite au bon dieu mais je les ZAPPE :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Quand vous avez des ennemis qui vous veulent du mal et qui soient des gens que vous ne connaissez pas ça vous fait mal de voir comment les gens peuvent être méchant gratuitement a cause de la jalousie ou tout simplement parce que c'est des sadique mais quand vous découvrez que le plus grand mal vous a etè fait par un ou des membres de votre famille là ça vous tue, une tante ou un oncle que vous aimiez plus que tout au monde ; après tant d'années vous découvrez une vérité amère et que tout le tort que vous accusiez les autres de vous faire ,finalement c'est des proches qui le causaient .Que faites-vous dans ce cas ; vous laissez les choses passer comme elles sont passé toutes ces années ou vous les affrontez sachant que cela peut faire une cassure entre la mère et ses sœurs bonsoir chaba, moi je dit ce que je pense et claque la porte pour toujours :mad: mais ne fait pas comme moi je suis extremiste Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Quand vous avez des ennemis qui vous veulent du mal et qui soient des gens que vous ne connaissez pas ça vous fait mal de voir comment les gens peuvent être méchant gratuitement a cause de la jalousie ou tout simplement parce que c'est des sadique mais quand vous découvrez que le plus grand mal vous a etè fait par un ou des membres de votre famille là ça vous tue, une tante ou un oncle que vous aimiez plus que tout au monde ; après tant d'années vous découvrez une vérité amère et que tout le tort que vous accusiez les autres de vous faire ,finalement c'est des proches qui le causaient .Que faites-vous dans ce cas ; vous laissez les choses passer comme elles sont passé toutes ces années ou vous les affrontez sachant que cela peut faire une cassure entre la mère et ses sœurs Moi je joue au keno Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi je fais comme le roseau , je laisse passer la tempête ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Quand vous avez des ennemis qui vous veulent du mal et qui soient des gens que vous ne connaissez pas ça vous fait mal de voir comment les gens peuvent être méchant gratuitement a cause de la jalousie ou tout simplement parce que c'est des sadique mais quand vous découvrez que le plus grand mal vous a etè fait par un ou des membres de votre famille là ça vous tue, une tante ou un oncle que vous aimiez plus que tout au monde ; après tant d'années vous découvrez une vérité amère et que tout le tort que vous accusiez les autres de vous faire ,finalement c'est des proches qui le causaient .Que faites-vous dans ce cas ; vous laissez les choses passer comme elles sont passé toutes ces années ou vous les affrontez sachant que cela peut faire une cassure entre la mère et ses sœurs Ça m'est aussi arrivé, enfin rien de grave, mais beaucoup de coups bas. Dans mon cas, je suis polie (c'est la famille tout de même) tout en restant prudente. Parfois, mettre de la distance aide beaucoup à faire son deuil de famille idéale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Pareil. Pas de scandale inutile. Mais je prends de la distance avec ce genre de personnes. Beaucoup de distance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts