TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 possible mais se rappeler du nombre de rêves qu'il a faits...c'est peut être un cas spécial aussi! pourquoi LUI, ferait ce rêve prémonitoire? Peut être de par sa piété, et en plus il faut bien que sa arrive a quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je ferai l'effort de le traduire en Français pour ceux que ça intéresse ;) ah oui ça serait super, merciii Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ah oui ça serait super, merciii Il l'a fait ici je pense: http://www.forum-algerie.com/1754656-post9.html Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 pardon j'avais pas vu que ça avait été fait... merci Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Il l'a fait ici je pense: http://www.forum-algerie.com/1754656-post9.html oui, je viens de voir ça... merci Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 ah oui ça serait super, merciii :eek::eek: Mais tu n'as pas lu tout le post alors :mad: J'ai déjà traduit .. Revoici : Ce même rêve s'est répété 13 fois (pas successives .. on ne le sait pas). Mais de manière identique à chaque fois. L'homme qui a fait le rêve a vu dans son songe qu'il était dans une mosquée ... c'était un Vendredi .. à la prière du vendredi. Seulement la mosquée était vide. Il n'y avait que le imam .. un imam vétu en blanc avec une barbe blanche. L'imam dit à l'homme : DANS 20, TOMBERONT 20 PUIS MOURRONT 20 PUIS NAITRONT 20. ET TU ES LE SEUL TEMOIN. L'homme surpris et ne comprenant pas .. lui demande des explications. L'imam lui dit : dans 20, tomberont 20 tours, puis mourront 20 grandes personnalités de ce monde, puis interviendront 20 pays pour réparation. Et tu es le seul témoin. Quelques secondes plus tard .. toujours dans le même rêve, l'homme se voit dans un endroit qu'il connait parfaitement. Il voit sur sa gauche une sorte de papier sur lequel sont écris 20 NOMS .. tous des personnes connues (très connues) qui vont mourir (les 20 qui mourront). Là .. le cheikh l'interromp pour demander si parmi les 20 noms il y en a qui sont morts (sans les citer), l'homme répond OUI, 13 sont MORTS réellement. L'homme continue son rêve en disant : Après, il s'est tourné sur sa droite et au travers de la fenêtre il a vu un nuage .. un grand nuage de pluie (normal) .. mais il était très bas .. très proche de la surface ... en dessous de ce nuage était écrit en rouge : SEISME DE DIEU ... alors il s'est mit à crier et à appeler les gens à se refugier .. mais personne ne répondait à son appel .. comme si ils étaient indifférents. Voilà .. fin du rêve. A noter aussi qu'il a précisé que la 13ème fois qu'il a vu ce rêve c'était il y a 3 jours .. donc le 18/02/2011. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 oui, je viens de voir ça... merci Hmmmmmm :rolleyes: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Hmmmmmm :rolleyes: :bicycle: lol, je suis allée un peu vite, pardon...:o Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui, je viens de voir ça... merci De rien. C'est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 lol, je suis allée un peu vite, pardon...:o ;););) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 De rien. C'est gratuit :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ;);) :p :p :p lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salm alykom,la mosquée est vide? Oh! regardez qui est la ? le guide alias googa , re bien venu notre messie national. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Pour ce rêve , je ne sais pas pourquoi je le sens pas c'est vrai qu'une personne peut voir un rêve prémonitoire pour toute une nation ou pour une personne connu un roi ou un président ou autre et Dieu sait que je suis d'une famille qui a un héritage en ce qui concerne les rêves et leurs interprétations qui veut dire que je crois beaucoup en les rêves prémonitoire par contre ce rêve la je ne le sens pas , surtout après toute la polémique qu'il a causé et tout le tracas médiatique . Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :eek::eek: Mais tu n'as pas lu tout le post alors :mad: J'ai déjà traduit .. Revoici : Ce même rêve s'est répété 13 fois (pas successives .. on ne le sait pas). Mais de manière identique à chaque fois. L'homme qui a fait le rêve a vu dans son songe qu'il était dans une mosquée ... c'était un Vendredi .. à la prière du vendredi. Seulement la mosquée était vide. Il n'y avait que le imam .. un imam vétu en blanc avec une barbe blanche. L'imam dit à l'homme : DANS 20, TOMBERONT 20 PUIS MOURRONT 20 PUIS NAITRONT 20. ET TU ES LE SEUL TEMOIN. L'homme surpris et ne comprenant pas .. lui demande des explications. L'imam lui dit : dans 20, tomberont 20 tours, puis mourront 20 grandes personnalités de ce monde, puis interviendront 20 pays pour réparation. Et tu es le seul témoin. Quelques secondes plus tard .. toujours dans le même rêve, l'homme se voit dans un endroit qu'il connait parfaitement. Il voit sur sa gauche une sorte de papier sur lequel sont écris 20 NOMS .. tous des personnes connues (très connues) qui vont mourir (les 20 qui mourront). Là .. le cheikh l'interromp pour demander si parmi les 20 noms il y en a qui sont morts (sans les citer), l'homme répond OUI, 13 sont MORTS réellement. L'homme continue son rêve en disant : Après, il s'est tourné sur sa droite et au travers de la fenêtre il a vu un nuage .. un grand nuage de pluie (normal) .. mais il était très bas .. très proche de la surface ... en dessous de ce nuage était écrit en rouge : SEISME DE DIEU ... alors il s'est mit à crier et à appeler les gens à se refugier .. mais personne ne répondait à son appel .. comme si ils étaient indifférents. Voilà .. fin du rêve. A noter aussi qu'il a précisé que la 13ème fois qu'il a vu ce rêve c'était il y a 3 jours .. donc le 18/02/2011. salam alykom,si le rêve c'est répéter 13 fois donc il y a naissance et renaissance donc la vie et la mort,ce qui suggère une alternance une sorte de roue de vie ,ceci ne concerne que mon interprétation je ne demande a personne de la prendre au sérieux,si je clone le 13... treize fois ça nous donne ceci 13131313131313131313131313 si je prend ces 13 fois 13 et je fais un cercle parfait avec,je lirais 31 et 13 ou 13 et 31 il sont donc intimement lier,si j'additionne 13 a 31 =44 si on inverse un des deux 4 un vers le bas et l'autre vers le haut il donnerais deux flèches aller et retour et par la même occasion la mort du chiffre 44 mat en arabe et la naissance du chiffre 8... 4+4=8 comme le grand huit il revient toujours a son point de départ si le néant a commencé de rien donc du zéro son contraire et le zéro zéro a coté du zéro il forme le chiffre 8 comme suit oo debout.Conclusion;ce rêve concerne soit une naissance soit une mort de quelque chose ou d'un être Allah aalam.pour ce qui concerne la mosquée tout le monde sait qu'une mosquée est un lieu de culte une maison de Dieu quoi,mais cette mosquée est vide bizarrement pour un lieu de culte et de surcroit un vendredi,avec un imam vêtu de blanc et une barbe blanche ,symboliquement une maison de culte représente la pureté donc la blancheur,l'imam de cette mosquée représente symboliquement un guide ou un chef ,mais il est vêtu en blanc et sa barbe est blanche,l'habit ici représente une enveloppe charnelle symboliquement le contraire du blanc est le noir donc cette personne est noir ,cette imam à une barbe blanche une barbe n'est jamais lisse mais frisée métaphoriquement ça nous donne un noir aux cheveux frisés hey hey dans une maison éclatante de blancheur. Allah aalam salam alykom.salam alykom,voici la suite de mon interprétation;L'imam dit à l'homme : DANS 20, TOMBERONT 20 PUIS MOURRONT 20 PUIS NAITRONT 20. ET TU ES LE SEUL TEMOIN.dans ce 20 il y a 20 qui tomberont,puis mourront 20,puis naitrons 20,ici il y a une continuité pas une séparation,car s'il y avait une séparation il dirait 20 tomberont 20 mourront,20 naitront mais il dit 20 puis 20 puis 20 donc il sont lier pour former un triangle en partant du sommet le premier trait descend en tombant pour rejoindre le 2eme trait couché qui pour qu'ensuite renaitre en rejoignant le premier pour former un triangle équilatéral ,d'ou le 3 fois 20 3*20=60° 3*20=60° 3*20=60° mais il nous reste le témoin qui n'est rien d'autre que l'oeil qu'ont mettra dans son orbite en rajoutons le 2eme triangle cette fois le sommet vers le bas ça nous donne la croix de David ,les 13 sur 20 qui mourront ce sont la base de la pyramide qui possède 13 rangées de briques ce qui veut dire le peuple,je vous conseil de regarder le billet de 20 dollars 10 dollars et 1 dollars, encore une chose comme il y a 20 et 2 témoins je conclu que c'est une date...........20 +1+1=2011 que va-t-il se passer la fin de quoi et la naissance de quoi ?Allah aalam ceci est une interprétation seulement,pas la vérité je peux me trompé.salam alykom.suite..... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Salam ou 'alaykoum BarakAllah ou fik titeuf pour la traduction et surtout pour ce post! Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam alykom,suite page 4. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salam alykom,obama baraka,maison blanche,mahdi ,internet,massih dajjal,étoile de david l'oeil dans le triangle,l'oeil du cyclone, 666,guerre 360°,déchainement de la nature,francs maçons.44eme et dernier.fin de l'oeil. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 salam alykom,si le rêve c'est répéter 13 fois donc il y a naissance et renaissance donc la vie et la mort,ce qui suggère une alternance une sorte de roue de vie ,ceci ne concerne que mon interprétation je ne demande a personne de la prendre au sérieux,si je clone le 13... treize fois ça nous donne ceci 13131313131313131313131313 si je prend ces 13 fois 13 et je fais un cercle parfait avec,je lirais 31 et 13 ou 13 et 31 il sont donc intimement lier,si j'additionne 13 a 31 =44 si on inverse un des deux 4 un vers le bas et l'autre vers le haut il donnerais deux flèches aller et retour et par la même occasion la mort du chiffre 44 mat en arabe et la naissance du chiffre 8... 4+4=8 comme le grand huit il revient toujours a son point de départ si le néant a commencé de rien donc du zéro son contraire et le zéro zéro a coté du zéro il forme le chiffre 8 comme suit oo debout.Conclusion;ce rêve concerne soit une naissance soit une mort de quelque chose ou d'un être Allah aalam.pour ce qui concerne la mosquée tout le monde sait qu'une mosquée est un lieu de culte une maison de Dieu quoi,mais cette mosquée est vide bizarrement pour un lieu de culte et de surcroit un vendredi,avec un imam vêtu de blanc et une barbe blanche ,symboliquement une maison de culte représente la pureté donc la blancheur,l'imam de cette mosquée représente symboliquement un guide ou un chef ,mais il est vêtu en blanc et sa barbe est blanche,l'habit ici représente une enveloppe charnelle symboliquement le contraire du blanc est le noir donc cette personne est noir ,cette imam à une barbe blanche une barbe n'est jamais lisse mais frisée métaphoriquement ça nous donne un noir aux cheveux frisés hey hey dans une maison éclatante de blancheur. Allah aalam salam alykom.salam alykom,voici la suite de mon interprétation;L'imam dit à l'homme : DANS 20, TOMBERONT 20 PUIS MOURRONT 20 PUIS NAITRONT 20. ET TU ES LE SEUL TEMOIN.dans ce 20 il y a 20 qui tomberont,puis mourront 20,puis naitrons 20,ici il y a une continuité pas une séparation,car s'il y avait une séparation il dirait 20 tomberont 20 mourront,20 naitront mais il dit 20 puis 20 puis 20 donc il sont lier pour former un triangle en partant du sommet le premier trait descend en tombant pour rejoindre le 2eme trait couché qui pour qu'ensuite renaitre en rejoignant le premier pour former un triangle équilatéral ,d'ou le 3 fois 20 3*20=60° 3*20=60° 3*20=60° mais il nous reste le témoin qui n'est rien d'autre que l'oeil qu'ont mettra dans son orbite en rajoutons le 2eme triangle cette fois le sommet vers le bas ça nous donne la croix de David ,les 13 sur 20 qui mourront ce sont la base de la pyramide qui possède 13 rangées de briques ce qui veut dire le peuple,je vous conseil de regarder le billet de 20 dollars 10 dollars et 1 dollars, encore une chose comme il y a 20 et 2 témoins je conclu que c'est une date...........20 +1+1=2011 que va-t-il se passer la fin de quoi et la naissance de quoi ?Allah aalam ceci est une interprétation seulement,pas la vérité je peux me trompé.salam alykom.suite..... Bonjour ami Le guide J'ai lu .. ta (tes) réponses épisodiques ;) ... Tu sais quoi ? avec des nombres .. nous pouvons faire des milliards de combinaisons ... donc de suppositions. Ce qui est fort probable de toucher à la réalité. Seulement ... si tu pouvais alléger ta thèse :crazy: ... et nous parler avec un langage plus simple .. humainement compréhensible :p .. Comme ici .. pour certains instruis : salam alykom,obama baraka,maison blanche,mahdi ,internet,massih dajjal,étoile de david l'oeil dans le triangle,l'oeil du cyclone, 666,guerre 360°,déchainement de la nature,francs maçons.44eme et dernier.fin de l'oeil. Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonjour ami Le guide J'ai lu .. ta (tes) réponses épisodiques ;) ... Tu sais quoi ? avec des nombres .. nous pouvons faire des milliards de combinaisons ... donc de suppositions. Ce qui est fort probable de toucher à la réalité. Seulement ... si tu pouvais alléger ta thèse :crazy: ... et nous parler avec un langage plus simple .. humainement compréhensible :p .. Comme ici .. pour certains instruis : Merci ;) salam titeuf,peut-être que tu as remarqué que ma dernière intervention c'est arrêter a la 42eme, a ton avis quel est le 42 états des us,jette un coup d'oeil a lincoln mémorial dans wikipédia et dis-moi si tu ne fais pas un rêve,un rêve peut-avoir un double sens,ensuite fait un tour au siège des nations unies toujours a la même adresse et cherche le bienfaiteur. il est deux fois témoin,ce siège se trouve a New York le 11 états wa Allah aalam. le destin n'est-il pas noir est blanc?.salam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 sura 70:30 et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, sura 70:30 et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, Posséder des esclaves est légale et coucher avec est halal sans etre marié avec car qui va se marié avec une esclave celui qui se marie avec une esclave son statut change elle ne sera plus esclave de son maitre mais son épouse,,..?... le sens de Ma malaket ayamanoukoum...Donc la traduction les esclaves qu'ils possèdent est plus juste...:33: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 Bonjour les Zamiches. Concernant ce même rêve .. Cheikh Wassim Youssouf a apporté quelques détails, précisions et explications dans un entretien téléphonique avec l'animateur d'une émission télé Koweïtienne .. J'ai découpé la vidéo pour laisser l'essentiel qui nous concerne. Ça date du 18 Mai 2011. 7ydzEcozZec Voici la vidéo complète : YouTube - ???? ?????? ???? ???? ???? ???????? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Bonjour les Zamiches. Concernant ce même rêve .. Cheikh Wassim Youssouf a apporté quelques détails, précisions et explications dans un entretien téléphonique avec l'animateur d'une émission télé Koweïtienne .. J'ai découpé la vidéo pour laisser l'essentiel qui nous concerne. Ça date du 18 Mai 2011. 7ydzEcozZec Voici la vidéo complète : YouTube - ???? ?????? ???? ???? ???? ???????? ca fait peur tout ça :confused: en tout cas Rebi ikheredjha 3la khir nchallah ;) merci pour le post :salam: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Bonjour les Zamiches. Concernant ce même rêve .. Cheikh Wassim Youssouf a apporté quelques détails, précisions et explications dans un entretien téléphonique avec l'animateur d'une émission télé Koweïtienne .. J'ai découpé la vidéo pour laisser l'essentiel qui nous concerne. Ça date du 18 Mai 2011. 7ydzEcozZec Voici la vidéo complète : YouTube - ???? ?????? ???? ???? ???? ???????? salam titeuf,que dit-il grosso modo,pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe merci titeuf salam. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 salam,séisme de dieu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts