Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Un Coup de poignard aux accords de Schengen !! Sacré france !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Un Coup de poignard aux accords de Schengen !! Sacré france !!! c'est le début de la fin de l’Europe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 qararat al houkouma al faranssai i3dam europa shenqen !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est le début de la fin de l’Europe ... ah la France quant il sagit de ses interêts , elle monte au front pour la libre circulation de ses chomeurs, sinons elle change ou modifie provisoirement les accords. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est le début de la fin de l’Europe ... moi j'espère!!! des fauchetons !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ah la France quant il sagit de ses interêts , elle monte au front pour la libre circulation de ses chomeurs, sinons elle change ou modifie provisoirement les accords. :mdr: elle compte faire main basse sur 3/4 du pétrole libyen ... elle ne va sûrement pas partager avec l’Europe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 elle compte faire main basse sur 3/4 du pétrole libyen ... elle ne va sûrement pas partager avec l’Europe :D là je ne sais pas, je pense juste en premier à une concurrence des US, il ne faut pas touché à son afrique. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 là je ne sais pas, je pense juste en premier à une concurrence des US, il ne faut pas touché à son afrique. Tu as tout juste .... et De Gaulle est mort .... helas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Tu as tout juste .... et De Gaulle est mort .... helas ;););)................................. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 là je ne sais pas, je pense juste en premier à une concurrence des US, il ne faut pas touché à son afrique. mais Sarkozy a de la famille aux states ... c'est là bas qu'il passe ses vacances en même temps que le congrès u.s. a lié les mains d’Obama ... et l’Angleterre qui a vendu des bateaux de guerre au rabais ... et voilà ... il ne reste que la France dans la course au pétrole libyen Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mais Sarkozy a de la famille aux states ... c'est là bas qu'il passe ses vacances en même temps que le congrès u.s. a lié les mains d’Obama ... et l’Angleterre qui a vendu des bateaux de guerre au rabais ... et voilà ... il ne reste que la France dans la course au pétrole libyen Cela ne veux rien dire avoir de la famille ou passé des vacs ;) juste que sarkozy veux une célèbrité comme les presidents US. et ne lie aucune mains, il cire les chaussures c'est tout. :D juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 elle compte faire main basse sur 3/4 du pétrole libyen ... elle ne va sûrement pas partager avec l’Europe :D C'est ce que Berlusconi a du reprocher a sarko sa part du gâteau ! En se rendant sur place ils ont du négocier ça ! apparemment il ont l'air d’être tombé d'accord puisque les italiens vont aller eux aussi bombarder la Libye . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est ce que Berlusconi a du reprocher a sarko sa part du gâteau ! En se rendant sur place ils ont du négocier ça ! apparemment il ont l'air d’être tombé d'accord puisque les italiens vont aller eux aussi bombarder la Libye . et voilà ... quand on pense à tous les investissements libyens en Italie ... ! La Libye, investisseur en Europe et en Afrique | RFI l'argent n'a pas d'odeur ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Un Coup de poignard aux accords de Schengen !! Sacré france !!! Petit rappel Bijour missiou, bijour madam Bienvini en Tinisie, nous li Tinisien , nou somme akkiyan avec vo, nou somme pa di terrrorist com les algirien , on aime bokou la frrrrance , li françi nous ime bokou ossi, vo zetes di million à vinir che no passsi vos vacance regard nos femme y le port pa li voil coum li pay d'a couti, ici ci la sikirité toutal por voos Quand au touriste Algérien en Tunisie c'était une autre paire de manche, j'aimerais bien voire la tete de celles et ceux qui ont tout donné pour plaire aux français en Tunisie devant l'accueil que ces derniers reservent à leurs amis d'hier en France Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Petit rappel Bijour missiou, bijour madam Bienvini en Tinisie, nous li Tinisien , nou somme akkiyan avec vo, nou somme pa di terrrorist com les algirien , on aime bokou la frrrrance , li françi nous ime bokou ossi, vo zetes di million à vinir che no passsi vos vacance regard nos femme y le port pa li voil coum li pay d'a couti, ici ci la sikirité toutal por voos Quand au touriste Algérien en Tunisie c'était une autre paire de manche, j'aimerais bien voire la tete de celles et ceux qui ont tout donné pour plaire aux français en Tunisie devant l'accueil que ces derniers reservent à leurs amis d'hier en France :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est vraiment n'importe quoi. Comme tous les pays , la France a parfaitement le droit de limiter l'immigration non désirée. Que faire de ces masses de gens sans travail, sans domicile et sans formation avec tous les problèmes que cela pose ensuite quand il se rendent compte qu'ici on ne vit pas de l'air du temps ? A tous les grands donneurs et donneuses de leçons que l'on peut lire ici, je m'etonne que vous ne leur ouvriez pas toutes grandes les portes de votre pays et de vos villes ! Pourquoi ne pas les inviter chez vous pour une fois, histoire d'aller jusqu'au bout de vos convictions virtuelles ? Tiens, j'entends soudain un air connu : "the sound of silence..." Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Petit rappel Quand au touriste Algérien en Tunisie c'était une autre paire de manche, j'aimerais bien voire la tete de celles et ceux qui ont tout donné pour plaire aux français en Tunisie devant l'accueil que ces derniers reservent à leurs amis d'hier en France Il y a une énorme différence : les touristes français viennent en Tunisie avec des papiers en règle, payent leur hotel et s'en vont au bout d'une semaine. Les immigrants tunisiens arrivent illégalement en France, veulent être nourris, logés, soignés gratuitement et rester définitivement. Au fait : il y a une libre circulation entre la Tunisie, l'Algérie et le Maroc ? Avant de cracher sur la France, regardez un peu ce qui se passe chez vous ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il y a une énorme différence : les touristes français viennent en Tunisie avec des papiers en règle, payent leur hotel et s'en vont au bout d'une semaine. Les immigrants tunisiens arrivent illégalement en France, veulent être nourris, logés, soignés gratuitement et rester définitivement. Au fait : il y a une libre circulation entre la Tunisie, l'Algérie et le Maroc ? Avant de cracher sur la France, regardez un peu ce qui se passe chez vous ! Pour nous .... tous les coups .... sont permis .... on est des sous-developpes Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu as tout juste .... et De Gaulle est mort .... helas De Gaulle n'aurait jamais autorisé l'ouverture des frontières et le regroupement familial des immigrés ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 De Gaulle n'aurait jamais autorisé l'ouverture des frontières et le regroupement familial des immigrés ... Y a un proverbe ..... Algerien qui dit ..... "Essamet yaghleb el qbi7" ..... et De Gaulle aurait fini ..... par ceder devant la smata Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Convention de Schengen Convention de Schengen - Wikipédia Les pays signataires pratiquent une politique commune en ce qui concerne les visas et ont renforcé les contrôles aux frontières limitrophes de pays extérieurs à l'espace. Bien qu'il n'y ait en théorie plus de contrôles aux frontières internes à l'espace Schengen, ceux-ci peuvent être mis en place de manière temporaire s'ils s'avèrent nécessaires au maintien de l'ordre public ou de la sécurité nationale. Désormais, les citoyens étrangers qui disposent d'un visa de longue durée pour l'un des pays membres peuvent circuler librement à l'intérieur de la zone. la seul chose que l'on peut trouver anormal, c'est le manque d'aide des pays Européen envers l'Italie, pour endiguer ce flux migratoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est vraiment n'importe quoi. Comme tous les pays , la France a parfaitement le droit de limiter l'immigration non désirée. Que faire de ces masses de gens sans travail, sans domicile et sans formation avec tous les problèmes que cela pose ensuite quand il se rendent compte qu'ici on ne vit pas de l'air du temps ? A tous les grands donneurs et donneuses de leçons que l'on peut lire ici, je m'etonne que vous ne leur ouvriez pas toutes grandes les portes de votre pays et de vos villes ! Pourquoi ne pas les inviter chez vous pour une fois, histoire d'aller jusqu'au bout de vos convictions virtuelles ? Tiens, j'entends soudain un air connu : "the sound of silence..." mon topic ne conerne pas les migrants vraiment, cela conserne surtout le fait que la france quant c'est son interêt elle trouve toujours une excuse pour changer la lois ,si c'est le probleme d'un autre etat europeen, elle dira que c'est normal on a des accords et il doit le respecter. en bref les magouilles de la france pour son interêts c'est hallucinant. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 qararat al houkouma al faranssai i3dam europa shenqen !! bi el finga :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mon topic ne concerne pas les migrants vraiment, cela conserne surtout le fait que la france quant c'est son interêt elle trouve toujours une excuse pour changer la lois ,si c'est le probleme d'un autre etat europeen, elle dira que c'est normal on a des accords et il doit le respecter. en bref les magouilles de la france pour son interêts c'est hallucinant. Tu, et malheureusement tu n'es pas la seule ici, fait des procès d'intention dès que la France bouge un petit doigt. La France accueille déjà le plus grand nombre d'immigrés de culture musulmane d' Europe et cela crée de plus en plus de problèmes. Non pas parce qu'ils sont d'origine musulmane mais parce qu'ils arrivent pour la plupart sans formation et sans argent et que nous n'avons plus la capacité à les accueillir dans des conditions décentes. Et inévitablement ils sont déçus et inévitablement il y a des sentiments de frustration, et inévitablement un certain nombre d'entre eux est obligé de sortir du cadre légal pour survivre. Ce qui est hallucinant c'est cette totale cécité qui voit dans tout problème la faute de la France, sans aucun questionnement sur nos capacités d'accueil, ou nos possibilités d'offrir une vie normale à ces gens. Non , c'est Français c'est donc mauvais. C'est d'une logique à toute épreuve... Même les diplômés ont du mal à trouver des emplois qu'il soient immigrés ou "francais de souche" comme vous aimez si bien les appeler. Arrêtez un peu vos raccourcis stupides et vos demi-vérités qui sont tellement faciles à énoncer mais qui n'en font en aucun cas des vérités à part entière. Que les pays voient leur intérêt est normal et commun à tous les pays du monde. Si tu montes dans un ascenseur qui peut accueillir 10 personnes et que tu en mets 20, il tombe, c'est simple. C'est pas la faute du constructeur de l'ascenseur ( qui etait surement sioniste et qui a conçu un complot de longue date pour faire le faire tomber juste quand un musulman y pénétrait...) Franchement à lire tes précédentes interventions, je te croyais plus intelligente. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Chacun voit midi à sa porte .... La France et l'Italie se rendent coup pour coup . Sarkozy attaque la Libye et prive l'Italie de beaucoup d'avantages .... Berlusconi lui envoie des "clandestins" ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts