Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ai jamais aimé les chochotte masculine romantique...je t'ecris un poème, je t'offre des roses, je te bombardes de messages Q Q la praline " mon bébé tu me manque trop je t'aime a la folie mon amour" tsssssssssssss!!!! Et le pire c'est qu'après ça vient jouer les mecs dure za3ma Ana rani Rajel je parle mal a la femme, c'est moi le boss a la maison...allez ta gueule oui!!! Tu veux juste hum hum et tu joue ton gros canard pour y arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ai jamais aimé les chochotte masculine romantique...je t'ecris un poème, je t'offre des roses, je te bombardes de messages Q Q la praline " mon bébé tu me manque trop je t'aime a la folie mon amour" tsssssssssssss!!!! Et le pire c'est qu'après ça vient jouer les mecs dure za3ma Ana rani Rajel je parle mal a la femme, c'est moi le boss a la maison...allez ta gueule oui!!! Tu veux juste hum hum et tu joue ton gros canard pour y arriver :mdr:Oh Snoop rajbtini mon p'tit homme des cavernes...montre moi tes tatouages et tes cicatrices de manouche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr:Oh Snoop rajbtini mon p'tit homme des cavernes...montre moi tes tatouages et tes cicatrices de manouche:D LOL j'ai pas de tatouage je les préfère chez les autres que chez moi LOL mais tes pas d'accord avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 LOL j'ai pas de tatouage je les préfère chez les autres que chez moi LOL mais tes pas d'accord avec moi? moi si un mec m'ecrit un poême je rigole et je zappe:D soit c u marboul qui va me coller aux talons soit un slammer qui veut me la faire à l'envers dîn babah:D shouf, on cherche du concret, du solide:)... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi si un mec m'ecrit un poême je rigole et je zappe:D soit c u marboul qui va me coller aux talons soit un slammer qui veut me la faire à l'envers dîn babah:D shouf, on cherche du concret, du solide:)... Mdrrrrrrrrr c clair ils croient les nanas elles sont réceptives et fondent sur ces genres de mièvrerie mdr alli ti digage ! Oust va faire ton poème a barbes dans le metro Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'ai jamais aimé les chochotte masculine romantique...je t'ecris un poème, je t'offre des roses, je te bombardes de messages Q Q la praline " mon bébé tu me manque trop je t'aime a la folie mon amour" tsssssssssssss!!!! Et le pire c'est qu'après ça vient jouer les mecs dure za3ma Ana rani Rajel je parle mal a la femme, c'est moi le boss a la maison...allez ta gueule oui!!! Tu veux juste hum hum et tu joue ton gros canard pour y arriver A mon avis un homme romantique est celui qui est tjrs présent quand on a besoin de lui, qui nous donne bcp d’attention, d’amour, et de tendresse sans parler, sans se venté (par rapport à ce qu’il fait pour nous), gentiment et discrètement, n'empèche que les mots doux sont parfois nécessaire, Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 A mon avis un homme romantique est celui qui est tjrs présent quand on a besoin de lui, qui nous donne bcp d’attention, d’amour, et de tendresse sans parler, sans se venté (par rapport à ce qu’il fait pour nous), gentiment et discrètement, n'empèche que les mots doux sont parfois nécessaire, Je suis d'accord sur le fait que les actes doivent prédominer sur les paroles..je préfère montrer que je l'aime plutôt que le lui dire.. Tfasson jlai jamais dit je crois lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je suis d'accord sur le fait que les actes doivent prédominer sur les paroles..je préfère montrer que je l'aime plutôt que le lui dire.. Tfasson jlai jamais dit je crois lol gassi lgalb, :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 un romantique c'est quelqu'un qui aime les romans un daleux ... c'est quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je préfère montrer que je l'aime plutôt que le lui dire.. Tfasson jlai jamais dit je crois lol Keddab...meme pas à ta Golf ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi si un mec m'ecrit un poême je rigole et je zappe:D soit c u marboul qui va me coller aux talons soit un slammer qui veut me la faire à l'envers dîn babah:D shouf, on cherche du concret, du solide:)... oh mon Dieu et moi qui allais t'offrir un poème pourtant, je ne suis pas maboul, ni te coller aux talons je me barre dar dar:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il en faut pour tout les goûts et chacun a sa façon de s'exprimer. De mon côté, j'aime ceux qui ne parlent pas beaucoup, mais qui agissent. J'ai la chance de bien décoder les signes d'affection même s'ils sont très discrets et c'est pour cela que je ne me sens jamais frustrée. J'ajoute, qu'il y a des personnes ou des périodes de vie qui inspirent et qui nous redent plus expressifs, plus volubiles, plus affectueux. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il en faut pour tout les goûts et chacun a sa façon de s'exprimer. De mon côté, j'aime ceux qui ne parlent pas beaucoup, mais qui agissent. J'ai la chance de bien décoder les signes d'affection même s'ils sont très discrets et c'est pour cela que je ne me sens jamais frustrée. J'ajoute, qu'il y a des personnes ou des périodes de vie qui inspirent et qui nous redent plus expressifs, plus volubiles, plus affectueux. on vous comprendra jamais, vous les femmes Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 on vous comprendra jamais, vous les femmes fallait dire vous les femmes , vous mon drame . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 on vous comprendra jamais, vous les femmes Didine g3od kima rak, notre poete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 fallait dire vous les femmes , vous mon drame . des anges qui nous prennent pour des diables Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Didine g3od kima rak, notre poete:D j'ai sommeil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai sommeil :confused: Bonne nuit ya Didine, rafik pense à m'écrire un poême sur mes jambes:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 fallait dire vous les femmes , vous mon drame . Vous le zhommes sac de h'moum:mdr: Dis y aurait pas quelques gouttes de venin sur tes dards:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Keddab...meme pas à ta Golf ?:D La golf c a part mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Vous le zhommes sac de h'moum:mdr: Dis y aurait pas quelques gouttes de venin sur tes dards:rolleyes: non je suis devenu comme une abeille mon dard est plein de miel ! ( ça c'est un poème que je te dédie Rihame ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 La golf c a part mdrrrrrrrrrr ouais, ouais yal mos'rout ...c pas à une fille que tu vas offrir des jantes alliage et l'interieur cuir spice de lover:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non je suis devenu comme une abeille mon dard est plein de miel ! ( ça c'est un poème que je te dédie Rihame ) :mdr: souhqane 3alayk Un scorpion qui à la place du dard s'est collé du 3alk Je suis déçu way hayk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ouais, ouais yal mos'rout ...c pas à une fille que tu vas offrir des jantes alliage et l'interieur cuir spice de lover:D Mdrrrrrrr non mais jpeux la balader dedans si elle veut ! C mieux que le métro ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 souhqane 3alayk Un scorpion qui à la place du dard s'est collé du 3alk Je suis déçu way hayk:mdr: mais je parlais de ma premiere nature ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts