Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'ai jamais aimé les chochotte masculine romantique...je t'ecris un poème, je t'offre des roses, je te bombardes de messages Q Q la praline " mon bébé tu me manque trop je t'aime a la folie mon amour" tsssssssssssss!!!! Et le pire c'est qu'après ça vient jouer les mecs dure za3ma Ana rani Rajel je parle mal a la femme, c'est moi le boss a la maison...allez ta gueule oui!!! Tu veux juste hum hum et tu joue ton gros canard pour y arriver Tu me rappelles un collègue à moi, il ne parle que de ça! c'est un gawri...Mais à y voir Ses gestes, tu le giflerais volontiers Une vraie madama et blonde de surcroit:mdr: Et le mec qui te canarde de poèmes chargés de provocations et te gonfles à chaque fois que tu te rends dans un lieu...Un mec qui te cherche des noises...Qui se croit savoir tout de toi...tu le classes où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Mdrrrrrrr non mais jpeux la balader dedans si elle veut ! C mieux que le métro ! tu la laisserais la conduire si elle te demande ? ps : elle n'a que 6 mois de permis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu la laisserais la conduire si elle te demande ? ps : elle n'a que 6 mois de permis:D Ui c un golf 4 mais bientôt je vais passer a la classe A et la non juste elle peut rêver mdrrrrrr mais j'hesite avec l'austeen et marlich que ce soit une voiture de meuf mdr jla kiff Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu me rappelles un collègue à moi, il ne parle que de ça! c'est un gawri...Mais à y voir Ses gestes, tu le giflerais volontiers Une vraie madama et blonde de surcroit:mdr: Et le mec qui te canarde de poèmes chargés de provocations et te gonfles à chaque fois que tu te rends dans un lieu...Un mec qui te cherche des noises...Qui se croit savoir tout de toi...tu le classes où? Mdrrrrrrrrrr jle classe en catégorie supra relou..faut lui faire le traitement de choc a lui: le ridiculiser des ktu peux mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ui c un golf 4 mais bientôt je vais passer a la classe A et la non juste elle peut rêver mdrrrrrr mais j'hesite avec l'austeen et marlich que ce soit une voiture de meuf mdr jla kiff ah mais quel crevard, tous les mêmes :mdr... en plus moi aussi je la kiff trop l'austin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ah mais quel crevard, tous les mêmes :mdr... en plus moi aussi je la kiff trop l'austin :D Mais non mais non :D mais j'aime pas quand on touche a mes affaires c comme si je touchais a ton maquillage tu kiffrais pas ? Mdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Mais non mais non :D mais j'aime pas quand on touche a mes affaires c comme si je touchais a ton maquillage tu kiffrais pas ? Mdr Tu y seras bien contraint malheureusement, on touchera à tes affaires à toi et même que tu aimeras ça! Mais je ne t'apprends rien, le fait est que tu es comme ça , c'est que tu connais déjà le plaisir que ça engendre:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Mais non mais non :D mais j'aime pas quand on touche a mes affaires c comme si je touchais a ton maquillage tu kiffrais pas ? Mdr lol....tu veux dire que c intime, comme une histoire d'amour ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu y seras bien contraint malheureusement, on touchera à tes affaires à toi et même que tu aimeras ça! Mais je ne t'apprends rien, le fait est que tu es comme ça , c'est que tu connais déjà le plaisir que ça engendre:mdr::crazy: Oui on me lavera mes affaires ça d'accord mdr je plaisante .. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 lol....tu veux dire que c intime, comme une histoire d'amour ?:D Oui une belle histoire d'amour mais chacun son ptit plaisir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'ai jamais aimé les chochotte masculine romantique...je t'ecris un poème, je t'offre des roses, je te bombardes de messages Q Q la praline " mon bébé tu me manque trop je t'aime a la folie mon amour" tsssssssssssss!!!! Et le pire c'est qu'après ça vient jouer les mecs dure za3ma Ana rani Rajel je parle mal a la femme, c'est moi le boss a la maison...allez ta gueule oui!!! Tu veux juste hum hum et tu joue ton gros canard pour y arriver C'est ça être romantique pour toi ? Ouais. Ça coute pas cher :fear(1): T'as zappé la portion "resto chic et facture salée" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est ça être romantique pour toi ? Ouais. Ça coute pas cher :fear(1): T'as zappé la portion "resto chic et facture salée" :04: Je fais parfois de bon ptit resto ..pas pour la fille (quoi que des fois jaime Faire plaisir) mais pour moi parceque j'aime bien connaitre des nouvelles spécialité ps: tes pas obligé de casquer pour bien manger ...Ps: tes pas obligé de casquer pour bien manger Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Oui une belle histoire d'amour mais chacun son ptit plaisir lol oui je sais snoop, qu'allah t'accorde un haut de gamme germanique ou même italien in challah:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui je sais snoop, qu'allah t'accorde un haut de gamme germanique ou même italien in challah:cool: Non c milieu de gamme j'ai pas les moyens de viser une voiture a 40 plaque LOL Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Mdrrrrrrrrrr jle classe en catégorie supra relou..faut lui faire le traitement de choc a lui: le ridiculiser des ktu peux mdr ouai snoop dogg Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 L'amour a besoin des actes plus que des paroles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'ai jamais aimé les chochotte masculine romantique...je t'ecris un poème, je t'offre des roses, je te bombardes de messages Q Q la praline " mon bébé tu me manque trop je t'aime a la folie mon amour" tsssssssssssss!!!! Et le pire c'est qu'après ça vient jouer les mecs dure za3ma Ana rani Rajel je parle mal a la femme, c'est moi le boss a la maison...allez ta gueule oui!!! Tu veux juste hum hum et tu joue ton gros canard pour y arriver Je ne suis pas de ton avis kho ... Dslé mais ne homme peut être dure, fort, drave, courageux, guerrier ... Celà n'empêche en rien qu'il soit sympa, doux, romantique avec sa femme !!! Maintenant, c'est des caractères, certains sont "dures", d'autres "moins dures", certains sont"sensibles", d'autres"modérés" ... c'est comme ça kho. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 L'amour a besoin des actes plus que des paroles... oui ce vrai moon ......mtn je ne crois plus aux paroles ....sont rien que des mots ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui ce vrai moon ......mtn je ne crois plus aux paroles ....sont rien que des mots ;) L'homme se mesure par ses paroles alors si elles vont en air, il n'a plus de valeur......c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'ai jamais aimé les chochotte masculine romantique...je t'ecris un poème, je t'offre des roses, je te bombardes de messages Q Q la praline " mon bébé tu me manque trop je t'aime a la folie mon amour" tsssssssssssss!!!! Et le pire c'est qu'après ça vient jouer les mecs dure za3ma Ana rani Rajel je parle mal a la femme, c'est moi le boss a la maison...allez ta gueule oui!!! Tu veux juste hum hum et tu joue ton gros canard pour y arriver D'accord avec toi. Y'a anguilles sous roche, à chaque fois qu'un mec me sort des inepties de ce genre, je me marre. Moi , j'aime pas les hommes trop romantiques, je les préfère un brin macho. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 L'homme se mesure par ses paroles alors si elles vont en air, il n'a plus de valeur......c'est mon avis Oui je suis de ton avis ........malheureusement maintenant c rare de trouver un homme qui tient à ses paroles ...;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Oui je suis de ton avis ........malheureusement maintenant c rare de trouver un homme qui tient à ses paroles ...;) C'est bien rare oui.......hélas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ouais jsuis d'accord alors qu'un bon kebab avec supplément oignons sur le bord du périph à clignancourt, si la fille est jolie allez soyons fous une bouteille de coca grand format. Ensuite un Formule 1 avec option lecteur dvd et le dernier film de 50 cents et là je crois que emballé c'est pesé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ouais jsuis d'accord alors qu'un bon kebab avec supplément oignons sur le bord du périph à clignancourt, si la fille est jolie allez soyons fous une bouteille de coca grand format. Ensuite un Formule 1 avec option lecteur dvd et le dernier film de 50 cents et là je crois que emballé c'est pesé :mdr: Cà sent le vécu Aynaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Cà sent le vécu Aynaz :mdr: Du tout nan je m'évanouis à la moindre vue de ce qui peut ressembler à un kebab de près ou de loin, mais je m'adapte au romantisme voilà tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts