Jump to content

la.la..., jette un oeil je sais pas ce que j'ai ecrit!!

Recommended Posts

Guest ania7

La sagesse...c'est de rester sage...ne pas perturber les rêves des autres...de respecter tes chefs dits hiérarchiques...d'accepter les règles d'or de la vie...de réserver précocement une place au paradis...de faire la prière plusieurs fois par jours...et de sauter parfois quelques repas...la sagesse...de ne pas tromper le Bon dieu.....de ne pas communiquer avec les ennemis de ta nation...de boycotter leurs produits...et leurs dérivés naturels et culturels...la sagesse...c'est de fermer un œil lorsque ta voisine te croise le matin... et d'ouvrir les deux yeux quand le voisin contemple ta femme...la sagesse...c'est de participer activement à toutes les manifestations "nationales" et "semi nationales"...et de réciter à haute voix l'hymne national lorsque les autres sont là...et de faire semblant de croire que le mal ne vient que du ciel...la sagesse...c'est d'abandonner la vie ...et de s'abonner à la mort...de répéter sans cesse que les anges ont tout repéré... et que tout est documenté...la sagesse c'est de vivre ta mort pleinement et de mourir consciemment durant toute ta vie...la sagesse c'est de laisser aux autres l'opportunité de vivre ta vie...et de se contenter de les remercier...la sagesse...c'est d'oublier tout ce que j'ai écrit...je suis en train d'halluciner..!!

Hallucine

Et pendant ce temps papa yebssam aalik et signe

Qu'il a enfanté une fille chabba et digne

La sagesse c'est de voir les gens tels qu'ils sont réellement et de s'adapter à la personnalité de chacun sans toutefois l'adopter ...

Hallucine

Et pendant ce temps papa yebssam aalik et signe

Qu'il a enfanté une fille chabba et digne

La sagesse c'est de voir les gens tels qu'ils sont réellement et de s'adapter à la personnalité de chacun sans toutefois l'adopter ...

Je ne sais pas vraiment si s'adapter a la personnalitè de chacun est une sagesse :crazy:

La sagesse...c'est de rester sage...ne pas perturber les rêves des autres...de respecter tes chefs dits hiérarchiques...d'accepter les règles d'or de la vie...de réserver précocement une place au paradis...de faire la prière plusieurs fois par jours...et de sauter parfois quelques repas...la sagesse...de ne pas tromper le Bon dieu.....de ne pas communiquer avec les ennemis de ta nation...de boycotter leurs produits...et leurs dérivés naturels et culturels...la sagesse...c'est de fermer un œil lorsque ta voisine te croise le matin... et d'ouvrir les deux yeux quand le voisin contemple ta femme...la sagesse...c'est de participer activement à toutes les manifestations "nationales" et "semi nationales"...et de réciter à haute voix l'hymne national lorsque les autres sont là...et de faire semblant de croire que le mal ne vient que du ciel...la sagesse...c'est d'abandonner la vie ...et de s'abonner à la mort...de répéter sans cesse que les anges ont tout repéré... et que tout est documenté...la sagesse c'est de vivre ta mort pleinement et de mourir consciemment durant toute ta vie...la sagesse c'est de laisser aux autres l'opportunité de vivre ta vie...et de se contenter de les remercier...la sagesse...c'est d'oublier tout ce que j'ai écrit...je suis en train d'halluciner..!!

bonjour ania7

quelle sagesse en tout cas moi j'adhere

c'et tres beau

j'avais ecrit a peut pres comme cela un sujet que j'avais appeler questions

qui etait pour une autre autorite

ou sur les jeune j'etait pas loin de toi

etait que kacamen et tahya al djazair

puis on s'adose au mur

bravo

Proverbes 9 : 10

Le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Éternel; Et la science des croyants, c'est l'intelligence...

Proverbes 19 : 11

L'homme qui a de la sagesse est lent à la colère, Et il met sa gloire à oublier les offenses.

Proverbes 15 : 33

La crainte de l'Eternel enseigne la sagesse, Et l'humilité précède la gloire.

La sagesse...

c'est de rester sage...

ne pas perturber les rêves des autres...

de respecter tes chefs dits hiérarchiques... ah bon ? et en quoi ils seraient plus sages eux ?

d'accepter les règles d'or de la vie... c'est quoi les règles d'or de la vie ?

de réserver précocement une place au paradis... on appelle quel numéro ? on est sûr d'avoir une place ?

de faire la prière plusieurs fois par jours... je sais pas si c'est de la sagesse ça

et de sauter parfois quelques repas... c'est conseillé par quel médecin ?

la sagesse...

de ne pas tromper le Bon dieu..... mais on peut tromper ses saints ?

de ne pas communiquer avec les ennemis de ta nation... De l'intérieur aussi ?

de boycotter leurs produits...et leurs dérivés naturels et culturels... donc internet et les PC et les Nokia et les samsung et les ipod et les mercedes et les machine à laver et les sèches cheveux et le maquillage et les chaussures à talons et Nutella .. et .. et ..

la sagesse...

c'est de fermer un œil lorsque ta voisine te croise le matin... pourquoi juste un œil ? Un seul suffit à tout voir !!!

et d'ouvrir les deux yeux quand le voisin contemple ta femme... Le voisin qui ferme un œil aussi ?

la sagesse...

c'est de participer activement à toutes les manifestations "nationales" et "semi nationales"... c'est quoi ça ? 5 juillet et 1er novembre et 16 avril ?

et de réciter à haute voix l'hymne national lorsque les autres sont là... et quand ils sont pas là mon capitaine ?

et de faire semblant de croire que le mal ne vient que du ciel... on fait semblant tout le temps, mais on voit bien d'où il vient ça c'est sûr

la sagesse... Mais le ciel, c'est le bon Dieu ?

c'est d'abandonner la vie ... se suicider ?

et de s'abonner à la mort... s'abonner ? tu veux dire devenir terroriste ? assassin ?

de répéter sans cesse que les anges ont tout repéré... les anges de la mort ?

et que tout est documenté... la CIA ? Le KGB ? La SN ?

la sagesse c'est de vivre ta mort pleinement et de mourir consciemment durant toute ta vie... Durant toute la vie ? Mais alors à quoi sert de vivre si on est mort pendant sa vie ?

la sagesse c'est de laisser aux autres l'opportunité de vivre ta vie... laisser les autres vivre et pas soi ? Qui a ce sens du sacrifice ? Les femmes peut-être, les hommes je pense pas

et de se contenter de les remercier... alors que les femmes remercient les hommes de les avoir enterrées vivantes !

la sagesse...c'est d'oublier tout ce que j'ai écrit...je suis en train d'halluciner..!!

Voilà, comme ça tu vas voir que tu t'es égarée, et que la sagesse dont tu parles n'est que folie !

Guest ania7
Voilà, comme ça tu vas voir que tu t'es égarée, et que la sagesse dont tu parles n'est que folie !

merci Zqoqo, mais je sais que la sagesse dont j'ai parlé c'est purement la folie, ce que j'ai ecrit c 'est pas mon point de vue , mais c'est le sens faux de la sagesse . et je voulais savoir vos point de vus concernant sa definition.

pour moi, je vois que la sagesse tient à la maitrise de soi, la folie à l'absence de maitrise, la sagesse suppose que l'intelligence inspire et gouverne les choix que nous avons à faire quotidiennement.. la sagesse suppose un sens aigu de la discrimination entre ce qu'il convient de faire et ce qu'il convient d'eviter, la sagesse suppose la lucidité dans laquelle prend place la décision juste et l'action juste.

Un jour le grand calife haroun erachid là croisé le grand poète du vin abou nouass, ayant une bouteille de vin de vin à la main le calife, en fixant la bouteil haroune a dit a abou nouass.

qu'est ce que tu tiens à la main?

- c'est une bouteille de lait caillé, O princesse des croyant

- et depuis quand le lait caillé était rouge ?

- Depuis votre présence mon seigneur, votre grâce l'a fait rougir

haroun erachid a éclaté de rire et partit

(sachant qu'il était interdit de consommer l'alcool et le châtiment etait 40 coup de fouet)

Question pour un champion qui est sage

haroun erachid?

Abou nouaass?

les deux?

aucun?

Guest Nimos
Un jour le grand calife haroun erachid là croisé le grand poète du vin abou nouass, ayant une bouteille de vin de vin à la main le calife, en fixant la bouteil haroune a dit a abou nouass.

(sachant qu'il était interdit de consommer l'alcool et le châtiment etait 40 coup de fouet)

haroun erachid?

Abou nouaass?

les deux?

aucun?

Le plus sage etait celui des deux (ou les deux) qui n'a rien fait en sachant que l'histoire a été racontée

Guest ania7

haroun erachid?

Abou nouaass?

les deux?

aucun?

mais je vois pas la sagesse dans cette histoire mais la malignité de Abou nouaass, qui savait comment sauver sa peau,

Guest sab.dz

haroun erachid?

Abou nouaass?

les deux?

aucun?

LE sage est Haroune :06:

En ne remettant pas en doute sa parole et ce afin de ne pas commêtre une eventuelle injustice si....:rolleyes:

:06:

:closedeyes: