Jump to content

Recommended Posts

Quand je lis un certain nombre de forumeurs parler de l'Islam, ça me donne froid au dos, ça fait peur !

moi j'evite de lire et d'aprendre l'islam sur le net car chaqu'un dit se qu'il pense juste et a l'islam il faut dire que les chose du coran ou d'el hadit et souna :rolleyes: si non ne dit rien :chut:

elkhayam

soubhan'Allah... c'est exactement ce que je penser à lire certains ;)

Heuresement que je viens pas apprendre ma religion sur le net sinon.... :giljotiini:

Wellah c un probléme le net Sah ... surtous ne laisser pas vos ptits enfans devant le pc :crazy:

et donner a vos enfans des cours de * 3AKIDA * ... DES LIVRES et PAS sur LE NET !

une fois un hacker ma dit ça ! :mdr:

je suis d'accord avec toi , on est arrivé à dire que tuer c'est mieux que mentir

wach b'qa !

contentons nous de bien appliquer les 5 piliers et savoir mettre un sac poubelle à la bonne place que de le balancer par la fenetre et dieu nous le rendra ,au lieu , de se mettre à chercher dans des themes qui ne nous seront jamais utiles !

Ou dit-on ça ? :eek:

"Tuer c'est mieux que mentir ?"

tu te sens visée ? je ne te visais pas .....pourtant

Mais noooooooooooon ! Je le devrais ? Bizzarre ! :eek:

Le plus important c'est ce qui suis .

Je ne demande que le lien qui méne vers cette chose que tu racontes ? Comme ça on verra si c'est bien écrit que "Tuer c'est mieux que mentir" ou plutôt que ce n'est que des éxtrapolations . :cool:

J'éspére que je ne te dérange pas . Je ne cherche qu'à vérifier la véracité de tes dires . Nous avons tous droit à la vérité non ? :mdr:

Au lieu de dire que le fond de votre pensée, montrez leur ce qu'est l'islam à vos yeux et corrigez les ! C'est plus intelligent de rectifier car si quelqu'un passe par là et n'y connait rien c'est ce qu'il retiendra (j'abuse un peu je sais mais ça peut arriver) !

les pseudo -khorotos-musulmans surtout qui insultent un coup il te dit qala allahou wa qala rassoulihi un coup....

voila qui fait peur surtout et donne froid dans le dos.....

oui des khorotos-musulmans :mdr: , tu veut d'autre insultent ? :mdr:

la prochaine fois par MP :cool:

comme ça en publique c pas khoroto et on privé khoroto :crazy:

j'ai menti alors penses tu que le tout puissant pardonnera à un tueur avant moi ....

aller bonne nuit je suis ko et j'ai un peu de boulot , j'irai voir pour soul reaver merci !:crazy:

Mais noooooooooon !!!

Ce n'est pas ça ! Il fallait continuer le fil là ou il etait .

Si tu cherches vraiment à développer ça , stp continuons-le là ou il est car Nikkita à raison , nous déroutons tout le monde là .

Sinon laissons ça pour plus tards .

D'accords pour Soul Reaver :D