Allaoui 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Une des belles voix du Chaâbi moderne qui remonte à la fin des années 90's [YOUTUBE]gL4OSY4yb8U?fs=1&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Une des belles voix du Chaâbi moderne qui remonte à la fin des années 90's [YOUTUBE]gL4OSY4yb8U?fs=1&[/YOUTUBE] J'adore cette chanson merci encore Allaoui. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Une des belles voix du Chaâbi moderne qui remonte à la fin des années 90's [YOUTUBE]gL4OSY4yb8U?fs=1&[/YOUTUBE] je l'a remonte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je l'a remonte :D C'est tout ce que tu sais faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est tout ce que tu sais faire :confused: oui à défaut de dragué comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 oui à défaut de dragué comme toi :D Il vaut mieux draguer wellah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Il vaut mieux draguer wellah :confused: bonne chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bonne chance :mdr: Merci , t'es la prochaine sur ma liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Merci , t'es la prochaine sur ma liste :D je ne serais plus là :D collectionneur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je ne serais plus là :D collectionneur :mdr: Bien sûr que si , arrête de dire des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bien sûr que si , arrête de dire des bêtises :D avec ce que tu m'a dit, je ne vais plus dormir de la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 avec ce que tu m'a dit, je ne vais plus dormir de la nuit :mdr: C'est pas grave , de toute façon tu dors jamais la nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est pas grave , de toute façon tu dors jamais la nuit :p si tu continus cela va être 24/24h. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 si tu continus cela va être 24/24h. :D Pourquoi , t'as peur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pourquoi , t'as peur ? :confused: oui tu me fait peur :D j'arrête de faire du HS. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 oui tu me fait peur :D j'arrête de faire du HS. Ah bon :confused: Ok dans ce cas je vais pas te draguer , n'aie pas peur , tu peux dormir sur tes deux oreilles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je connaissais pas la chanson, ni l'artiste qui a fait la reprise. âadjbetni, Khfifa, j'ai admiré sa belle voix ( sahla bech tefahmi leklem ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Ah bon :confused: Ok dans ce cas je vais pas te draguer , n'aie pas peur , tu peux dormir sur tes deux oreilles :confused: chouette alors :57: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Je connaissais pas la chanson, ni l'artiste qui a fait la reprise. âadjbetni, Khfifa, j'ai admiré sa belle voix ( sahla bech tefahmi leklem ) tu a bon goûts smi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Une des belles voix du Chaâbi moderne qui remonte à la fin des années 90's [YOUTUBE]gL4OSY4yb8U?fs=1&[/YOUTUBE] je l'a remonte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 je l'a remonte :crazy: Moi aussi je l'aime bien... Donc, je remonte :p Merci EL Âdra :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Une des belles voix du Chaâbi moderne qui remonte à la fin des années 90's [YOUTUBE]gL4OSY4yb8U?fs=1&[/YOUTUBE] :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Une des belles voix du Chaâbi moderne qui remonte à la fin des années 90's [YOUTUBE]gL4OSY4yb8U?fs=1&[/YOUTUBE] Je l'a remonte je l'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 cette vidéo est privée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 cette vidéo est privée ahhhhhhhh zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je l'a reposterais à l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts