miiira 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 slt je vous donne ce lien et j'éspère que vous le visiter :crazy: ÝæÇÆÏ æÝÑÇÆÏ - ÞÇÑÆ ÇáÃÝßÇÑ Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 slt je vous donne ce lien et j'éspère que vous le visiter :crazy: ÝæÇÆÏ æÝÑÇÆÏ - ÞÇÑÆ ÇáÃÝßÇÑ :mdr: :mdr: tres facile, il m'a fallu 3 min pour savoir l'astuce:cool: Citer Link to post Share on other sites
Destin Perdu 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 les jeux d’illusion j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 :mdr: :mdr: tres facile, il m'a fallu 3 min pour savoir l'astuce:cool: Ah oué, et c'est quoi l'astuce ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 mister b. si t'as pas trouvé tu m'inquiete.. moi qui plaçais de grands espoirs en toi pour l'agerie Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 mister b. si t'as pas trouvé tu m'inquiete.. moi qui plaçais de grands espoirs en toi pour l'agerie :mdr: A dire vrai on m'a même déjà expliqué sa une fois, et j'ai complètement oublié :p A première vue je dirais que ce sont des catégories de résultants, et chaque catégorie porte le même symbole, donc on retombe dessus à chaque fois quoi.. du moins c'est ce qui me semble Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 :mdr: A dire vrai on m'a même déjà expliqué sa une fois, et j'ai complètement oublié :p haaaa rabbbi ezzine haha, 3laaaah tayahni gheyr felli yensouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts