doux 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 une femme émancipée, oui ,euh !zut en fin de compte non:D une belle femme oui, euh! en fin de compte non:04: une femme qui travailles OUIIIIIIIIIII euh! en fin de compte non:( une femme qui a tout ça et qui reste gentiment à la maison oui oui oui :p euh non ! alors quoi??? une a la maison pour le foyer et une dehors pour le plaisir , yes sir , yes:crazy::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Des soucis avec les femmes dernièrement doux? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ana je sais tt a fait ce ke je veux RIEN :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Des soucis avec les femmes dernièrement doux? :D non , des soucis avec le choix , vous êtes tellement trop !!!, les unes plus que les autres que j'ai peur de faire un choix non satisfaisant:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ana je sais tt a fait ce ke je veux RIEN :D le grand dilem des temps modernes RIEN , on ne veut tous rien mais ou le trouver:D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 une femme émancipée, oui ,euh !zut en fin de compte non:D une belle femme oui, euh! en fin de compte non:04: une femme qui travailles OUIIIIIIIIIII euh! en fin de compte non:( une femme qui a tout ça et qui reste gentiment à la maison oui oui oui :p euh non ! alors quoi??? une a la maison pour le foyer et une dehors pour le plaisir , yes sir , yes:crazy::drunk: Je te rappelle que de l'autre coté ce n'est pas simple non plus comme le suggère ce proverbe chinois : 1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais. 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour. 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je veux tout mais en même temps .......rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Je te rappelle que de l'autre coté ce n'est pas simple non plus comme le suggère ce proverbe chinois : 1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais. 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour. 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 je veux tout mais en même temps .......rien :confused: oui comme pratiquement tous ceux ou celles qui ont peur de mal faire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je te rappelle que de l'autre coté ce n'est pas simple non plus comme le suggère ce proverbe chinois : 1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais. 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour. 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas. :surprise: Ou as-tu trouvé ma bible!!! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 une femme émancipée, oui ,euh !zut en fin de compte non:D une belle femme oui, euh! en fin de compte non:04: une femme qui travailles OUIIIIIIIIIII euh! en fin de compte non:( une femme qui a tout ça et qui reste gentiment à la maison oui oui oui :p euh non ! alors quoi??? une a la maison pour le foyer et une dehors pour le plaisir , yes sir , yes:crazy::drunk: c'est de la pub pour la polygamie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non , des soucis avec le choix , vous êtes tellement trop !!!, les unes plus que les autres que j'ai peur de faire un choix non satisfaisant:confused: Ca c'est un mal typique issu des société de consommation: l'habitude d'avoir profusion de consommable, d'avoir droit à tout, tout de suite, sans modération. Une attitude égoiste et immature, c'est les relations consommable, pas les relations humaines ça. Un couple, le vrai celui qui construit une vie, ne se résume pas à une jolie fille ou un joli mec. Il y a tellement de points importants qui se réunissent quand tu la rencontre enfin qu'après, tu pourras toujours avoir l'oeil attiré dans la rue, mais ça ne t'intéressera même pas d'aller voir car tu sauras qu'au fond personne ne te complète comme celle que tu as trouvé. PS: Tu crois que le choix est plus simple pour une femme? Vous êtes tellement aussi :D Seulement que vous, vous nous regardez, vous allez draguer, vous êtes actifs, nous même quand on veut pas, même quand on longe le mur et regarde le trottoir, on reçoit 5 demandes en mariage par jour d'inconnus :D quand on vient nous tenter comme ça jour après jour, difficile!!! :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 c'est de la pub pour la polygamie ??? non libertinage:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Ca c'est un mal typique issu des société de consommation: l'habitude d'avoir profusion de consommable, d'avoir droit à tout, tout de suite, sans modération. Une attitude égoiste et immature, c'est les relations consommable, pas les relations humaines ça. Un couple, le vrai celui qui construit une vie, ne se résume pas à une jolie fille ou un joli mec. Il y a tellement de points importants qui se réunissent quand tu la rencontre enfin qu'après, tu pourras toujours avoir l'oeil attiré dans la rue, mais ça ne t'intéressera même pas d'aller voir car tu sauras qu'au fond personne ne te complète comme celle que tu as trouvé. PS: Tu crois que le choix est plus simple pour une femme? Vous êtes tellement aussi :D Seulement que vous, vous nous regardez, vous allez draguer, vous êtes actifs, nous même quand on veut pas, même quand on longe le mur et regarde le trottoir, on reçoit 5 demandes en mariage par jour d'inconnus :D quand on vient nous tenter comme ça jour après jour, difficile!!! :D oui c'est bien beau de le croire et de le dire mais qui le pratique:) difficile pour nous plus que vous, car les femmes savent ce qu'elles veulent ,l'homme non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :surprise: Ou as-tu trouvé ma bible!!! :innocent: Ptet que je suis un peu chinois... :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui c'est bien beau de le croire et de le dire mais qui le pratique:) difficile pour nous plus que vous, car les femmes savent ce qu'elles veulent ,l'homme non:rolleyes: Ce genre de généralisation; très peu pour moi, ça a un terme c'est le "gender discrimination" Cela dépend des caractères, de l'éducation, des projets de vie de chacun tout simplement. J'ai croisé autant des femmes qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient que d'hommes. Et j'ai connu, dans mon humble expérience, plus d'homme lésés par des échecs sentimentaux, qui ne réussissaient pas à se relever d'une rupture car pour eux c'était la relation de leur vie, la femme de leur vie, l'amour vrai, et quand ils avaient demandé le mariage ou les enfants la femme avait refusé. J'ai d'ailleurs généralement l'impression que sous ses airs de battifolage a dragueur invétéré, l'homme a beau rester très superficiels dans ses relations au départ, mais le jour où il tombe amoureux, il tombe amoureux très très vite au début de la relation, et sait ce qu'il veut, s'y tient beaucoup pus vite que la femme.... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Ce genre de généralisation; très peu pour moi, ça a un terme c'est le "gender discrimination" Cela dépend des caractères, de l'éducation, des projets de vie de chacun tout simplement. J'ai croisé autant des femmes qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient que d'hommes. Et j'ai connu, dans mon humble expérience, plus d'homme lésés par des échecs sentimentaux, qui ne réussissaient pas à se relever d'une rupture car pour eux c'était la relation de leur vie, la femme de leur vie, l'amour vrai, et quand ils avaient demandé le mariage ou les enfants la femme avait refusé. J'ai d'ailleurs généralement l'impression que sous ses airs de battifolage a dragueur invétéré, l'homme a beau rester très superficiels dans ses relations au départ, mais le jour où il tombe amoureux, il tombe amoureux très très vite au début de la relation, et sait ce qu'il veut, s'y tient beaucoup pus vite que la femme.... ne m'en parle pas j'ai eu a subir le vrai amour et jusqu'à présent je m'en relève pas , est ce plus facile pour la femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Moi je veux une femme ! :04: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je te rappelle que de l'autre coté ce n'est pas simple non plus comme le suggère ce proverbe chinois : 1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais. 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour. 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ne m'en parle pas j'ai eu a subir le vrai amour et jusqu'à présent je m'en relève pas , est ce plus facile pour la femme :rolleyes: plus facile non. Mais on ne fonctionne pas pareil. D'après ce que j'ai pu voir, l'homme fuit et nie ses sentiment, son échec; il gaspille un temps fou, des mois voir parfois des années, à faire comme si rien n'était, tout était cool, orgueil du mâle alpha oblige, c'est lui qui l'a shooté cette co*** n'est-ce pas. Et il va traîner ces blessures fantômes dans les prochaines relations, faire payer ses nouvelles copines pour les erreurs de ses ex... Alors que la femme elle vit et extériorise ses sentiment, s'enferme un lapse de temps, pleure, déprime, hurle se met en colère tout ce que tu veux, elle évacue cette douleur, se reconstruit, et le jour où elle se relève et dit qu'elle va bien, eh bien elle a réellement tourné la page... Enfin, pas une généralisation, juste une tendance que j'ai observé... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ne m'en parle pas j'ai eu a subir le vrai amour et jusqu'à présent je m'en relève pas , est ce plus facile pour la femme :rolleyes: C'est pas une question de plus facile pour une femme ou un homme, tout depend de la personne (femme ou homme), de leurs expèriences, de leurs education, leurs personnalitès..........;ect Mais sinon pour avoir ce que tu veuux, tu dois savoir dèja ce que tu veux. Sinon tu choisi une belle femme et tu l'as dresse juste a ton gout, un fouet ça fera l'affaire :chair::hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il te faut une femme avec dédoublement de la personnalité voire plus.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Mais qui ne parle pas trop :04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Mais qui ne parle pas trop :04: ton contraire quoi:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 le grand dilem des temps modernes RIEN , on ne veut tous rien mais ou le trouver:D on le trouve la ou l'on s'y attend pas, la ou l'on ne cherche pas :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts