Jump to content

on veut quoi au juste?

Recommended Posts

Guest Nimos
non , des soucis avec le choix , vous êtes tellement trop !!!, les unes plus que les autres que j'ai peur de faire un choix non satisfaisant:confused:

Les humains que vous etes, etonneriez encore Nimos dans quelques siecles......déja que vous ne cessez de le faire depuis des siecles....

Pourquoi vouloir à tout prix une garantie sur l'amour, sur ces choix de partenaire de vie? Si les humains font tellement de betises sur les choses et les gens pourquoi devrait ce en etre autrement pour ca?

Les humains ont tellement peur de se responsabiliser et devoir gérer leur choix qu'ils auraient préferé qu'on les choisissent à leur place.

"La maturité n'est pas de choisir toujours les bonnes décisions mais d'en assumer et gérer les mauvaises qu'on prend" Nimos, Chapitre IIVV, Paragraphe 01, 12.

vivre dans le bonheur avec celle que j'ai choisi pour me marié(dans le futur inchallah) et si dieu le veux on continuera toujours à deux mais au paradis.

oh que c beau:o inchallah tous mes voeux de bonheur:flowers:

non , des soucis avec le choix , vous êtes tellement trop !!!, les unes plus que les autres que j'ai peur de faire un choix non satisfaisant:confused:

en fait, tu te comportes comme au supermarché ? Ben oui, effectivement, tu feras le mauvais choix...:) c'est pas comme ça qu'on choisit sa moitié... le choix se fait naturellement...:)