doux 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les femmes aiment elles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 perso, je ne le sais pas, j'ai les cheveux gominés et ca me plait. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 perso, je ne le sais pas, j'ai les cheveux gominés et ca me plait. une femme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 une femme:rolleyes: c'est à dire? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Personnellement je trouve ça ridicule qu'un homme se fige les cheveux de cette façon , je n'aime pas du tout , surtout au touché beuuuurk! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Personnellement je trouve ça ridicule qu'un homme se fige les cheveux de cette façon , je n'aime pas du tout , surtout au touché beuuuurk! :mdr::mdr:la prochaine mode c'est le vernis du menuisier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 c'est à dire? :cool: es tu une femme? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Personnellement je trouve ça ridicule qu'un homme se fige les cheveux de cette façon , je n'aime pas du tout , surtout au touché beuuuurk! j'aime bien les cheveux en bataille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Personnellement je trouve ça ridicule qu'un homme se fige les cheveux de cette façon , je n'aime pas du tout , surtout au touché beuuuurk! j'aime pas qu'on y touche moi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr:la prochaine mode c'est le vernis du menuisier :crazy: pour les femmes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 es tu une femme? ahlala, non chui un gars de bientôt 27 ans....lol Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 j'aime pas qu'on y touche moi non plus :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je n'aime pas les cheveux gominés. Quand l'homme a chaud, ça pue ce gommage. Puis ça salit les oreillers.Pour le romantisme de passer la main dans les cheveux, on repassera. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ahlala, non chui un gars de bientôt 27 ans....lol non parce que cette question était destinée aux femmes c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 faut déconner, avoir de long cheveux pour un me c ne s'apparente en rien a du féminisme.....jme rase pas, je m'épile pas, je porte pas de déo.....bref, faut sortir des cliché. ce qui me répugne, c'est les jean moulant, les t-shirt couleur rose, les boucle d'oreilles, et les "srawél hayliine" genre délavés.....téctonik machin..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non parce que cette question était destinée aux femmes c'est pour ça :D j'ai vu, je t'ai répondu que, du moment que t'aime avoir une certaine apparence, t'as besoin de vouloir connaitre l'avis des autres....mais j'avoue, c'est plus une discussion de drague ici, j'ai joué l'incruste dsl :cool: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Je n'aime pas les cheveux gominés. Quand l'homme a chaud, ça pue ce gommage. Puis ça salit les oreillers.Pour le romantisme de passer la main dans les cheveux, on repassera. oui mais , dans les ébats aussi l'homme sue et ça n'empêche que .....:D pour le romantisme il te reste la poitrine:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 faut déconner, avoir de long cheveux pour un me c ne s'apparente en rien a du féminisme.....jme rase pas, je m'épile pas, je porte pas de déo.....bref, faut sortir des cliché. ce qui me répugne, c'est les jean moulant, les t-shirt couleur rose, les boucle d'oreilles, et les "srawél hayliine" genre délavés.....téctonik machin..... En quoi porter du déo...est féminisant? Le jeans moulant pour l'homme, moi je suis pour. Faut bien qu'il nous reste quelque chose sur quoi fantasmer un peu quand même... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et pourquoi pas des cheveux découpés dans du carton tant qu'on y est :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 faut déconner, avoir de long cheveux pour un me c ne s'apparente en rien a du féminisme.....jme rase pas, je m'épile pas, je porte pas de déo.....bref, faut sortir des cliché. ce qui me répugne, c'est les jean moulant, les t-shirt couleur rose, les boucle d'oreilles, et les "srawél hayliine" genre délavés.....téctonik machin..... :mdr::mdr::mdr: Et tu te laves pas aussi tant qu'à faire? ooouuuuh ce vilain savon féministe!!! gruuuuu que c'est viril 3cm de couche de plaque dentaire sur les dents :04: Tu portes les peaux du gibier que tu chasses avec ton couteau en silex aussi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et pourquoi pas des cheveux découpés dans du carton tant qu'on y est :music_whistling: Il y a aussi les cheveux playmobil, c'est bien aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 En quoi porter du déo...est féminisant? Le jeans moulant pour l'homme, moi je suis pour. Faut bien qu'il nous reste quelque chose sur quoi fantasmer un peu quand même... le déo n'est en rien féminisant, mais ne pas en mettre s'apparente a de la sauvagerie? je porte du parfum, deux gouttelettes sur ma chemise. tjr le même. je vous rappel seulement que, il ne s'agit que de mon avis, hein! portez ce que vous voulez du moment que ca vous plaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 faut déconner, avoir de long cheveux pour un me c ne s'apparente en rien a du féminisme.....jme rase pas, je m'épile pas, je porte pas de déo.....bref, faut sortir des cliché. ce qui me répugne, c'est les jean moulant, les t-shirt couleur rose, les boucle d'oreilles, et les "srawél hayliine" genre délavés.....téctonik machin..... :mdr::mdr: NE CHANGE SURTOUT PAS. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 j'ai vu, je t'ai répondu que, du moment que t'aime avoir une certaine apparence, t'as besoin de vouloir connaitre l'avis des autres....mais j'avoue, c'est plus une discussion de drague ici, j'ai joué l'incruste dsl :cool: une drague par les cheveux:rolleyes: c'est un peu tiré ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et tu te laves pas aussi tant qu'à faire? ooouuuuh ce vilain savon féministe!!! gruuuuu que c'est viril 3cm de couche de plaque dentaire sur les dents :04: Tu portes les peaux du gibier que tu chasses avec ton couteau en silex aussi? :mdr: je suis un vrai homme des cavernes moi comment te faire comprendre bloody, disons que, je me fiche pas mal de mon apparence, un j'menfoutiste voilà, c'est ce que je suis. brossage biquotidien des dents, douche 2 fois par semaine, un ban chaque jeudi soir c'est ma façon d'entretenir mon hygiène si tu veux tt savoir. s'en foutre de plaire n'est pas synonyme d'insalubrité ou de crasse.... mais allez, dans quoi me suis-je embarqué dans ce topic.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts