Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Personnellement je trouve ça ridicule qu'un homme se fige les cheveux de cette façon , je n'aime pas du tout , surtout au touché beuuuurk!

j'aime pas qu'on y touche moi non plus :D

faut déconner, avoir de long cheveux pour un me c ne s'apparente en rien a du féminisme.....jme rase pas, je m'épile pas, je porte pas de déo.....bref, faut sortir des cliché.

ce qui me répugne, c'est les jean moulant, les t-shirt couleur rose, les boucle d'oreilles, et les "srawél hayliine" genre délavés.....téctonik machin.....

non parce que cette question était destinée aux femmes c'est pour ça :D

j'ai vu, je t'ai répondu que, du moment que t'aime avoir une certaine apparence, t'as besoin de vouloir connaitre l'avis des autres....mais j'avoue, c'est plus une discussion de drague ici, j'ai joué l'incruste dsl :cool:

Je n'aime pas les cheveux gominés. Quand l'homme a chaud, ça pue ce gommage. Puis ça salit les oreillers.Pour le romantisme de passer la main dans les cheveux, on repassera.

oui mais , dans les ébats aussi l'homme sue et ça n'empêche que .....:D

pour le romantisme il te reste la poitrine:04:

faut déconner, avoir de long cheveux pour un me c ne s'apparente en rien a du féminisme.....jme rase pas, je m'épile pas, je porte pas de déo.....bref, faut sortir des cliché.

ce qui me répugne, c'est les jean moulant, les t-shirt couleur rose, les boucle d'oreilles, et les "srawél hayliine" genre délavés.....téctonik machin.....

En quoi porter du déo...est féminisant?

Le jeans moulant pour l'homme, moi je suis pour. Faut bien qu'il nous reste quelque chose sur quoi fantasmer un peu quand même...

Guest blood-n-sugar

:mdr::mdr::mdr:

Et tu te laves pas aussi tant qu'à faire? ooouuuuh ce vilain savon féministe!!!

gruuuuu que c'est viril 3cm de couche de plaque dentaire sur les dents :04:

Tu portes les peaux du gibier que tu chasses avec ton couteau en silex aussi? :mdr:

En quoi porter du déo...est féminisant?

Le jeans moulant pour l'homme, moi je suis pour. Faut bien qu'il nous reste quelque chose sur quoi fantasmer un peu quand même...

le déo n'est en rien féminisant, mais ne pas en mettre s'apparente a de la sauvagerie?

je porte du parfum, deux gouttelettes sur ma chemise. tjr le même.

je vous rappel seulement que, il ne s'agit que de mon avis, hein! portez ce que vous voulez du moment que ca vous plaise.

Guest yasmi

:mdr::mdr: NE CHANGE SURTOUT PAS.

j'ai vu, je t'ai répondu que, du moment que t'aime avoir une certaine apparence, t'as besoin de vouloir connaitre l'avis des autres....mais j'avoue, c'est plus une discussion de drague ici, j'ai joué l'incruste dsl :cool:

une drague par les cheveux:rolleyes: c'est un peu tiré ça :confused:

Et tu te laves pas aussi tant qu'à faire? ooouuuuh ce vilain savon féministe!!!

gruuuuu que c'est viril 3cm de couche de plaque dentaire sur les dents :04:

Tu portes les peaux du gibier que tu chasses avec ton couteau en silex aussi? :mdr:

je suis un vrai homme des cavernes moi

caverne.png

comment te faire comprendre bloody, disons que, je me fiche pas mal de mon apparence, un j'menfoutiste voilà, c'est ce que je suis.

brossage biquotidien des dents, douche 2 fois par semaine, un ban chaque jeudi soir c'est ma façon d'entretenir mon hygiène si tu veux tt savoir.

s'en foutre de plaire n'est pas synonyme d'insalubrité ou de crasse....

mais allez, dans quoi me suis-je embarqué dans ce topic.....:confused: