Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les femmes aiment elles? Je dirais que çà ne va pas à tout le monde, en plus au toucher çà ne le fait pas. Je rajouterai que çà rend chauve. La plupart des mecs maintenant ont pratiquement perdu tout leur cheveux à cause de l'excès de gel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 une drague par les cheveux:rolleyes: c'est un peu tiré ça :confused: tu adresse tes questions QU'AUX femme oui ou non? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Et tu te laves pas aussi tant qu'à faire? ooouuuuh ce vilain savon féministe!!! gruuuuu que c'est viril 3cm de couche de plaque dentaire sur les dents :04: Tu portes les peaux du gibier que tu chasses avec ton couteau en silex aussi? :mdr: :mdr::mdr::mdr:bienvenue chez cro magnon Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 faut déconner, avoir de long cheveux pour un me c ne s'apparente en rien a du féminisme.....jme rase pas, je m'épile pas, je porte pas de déo.....bref, faut sortir des cliché. ce qui me répugne, c'est les jean moulant, les t-shirt couleur rose, les boucle d'oreilles, et les "srawél hayliine" genre délavés.....téctonik machin..... hurlevent aux masques:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 je suis un vrai homme des cavernes moi comment te faire comprendre bloody, disons que, je me fiche pas mal de mon apparence, un j'menfoutiste voilà, c'est ce que je suis. brossage biquotidien des dents, douche 2 fois par semaine, un ban chaque jeudi soir c'est ma façon d'entretenir mon hygiène si tu veux tt savoir. s'en foutre de plaire n'est pas synonyme d'insalubrité ou de crasse.... mais allez, dans quoi me suis-je embarqué dans ce topic.....:confused: dans la drague , mais là tu touche le fond:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 tu adresse tes questions QU'AUX femme oui ou non? plus maintenant mon chouchou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dans la drague , mais là tu touche le fond:mdr::mdr: aie, je vois le genre; épater la galerie, en enfonçant les autres? tssss.... yaw!! faut se réveiller......j'ai touché le fond à mainte reprises. monsieur veut faire son show, qu'il continue il va dans le bon sens..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 plus maintenant mon chouchou:confused: note: le ridicule ne tue pas, il....rend juste ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis un vrai homme des cavernes moi comment te faire comprendre bloody, disons que, je me fiche pas mal de mon apparence, un j'menfoutiste voilà, c'est ce que je suis. brossage biquotidien des dents, douche 2 fois par semaine, un ban chaque jeudi soir c'est ma façon d'entretenir mon hygiène si tu veux tt savoir. s'en foutre de plaire n'est pas synonyme d'insalubrité ou de crasse.... mais allez, dans quoi me suis-je embarqué dans ce topic.....:confused: :mdr: :mdr: tu es vraiment unique lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: :mdr: tu es vraiment unique lol :rolleyes: yabadabadooooouuuuuux!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 aie, je vois le genre; épater la galerie, en enfonçant les autres? tssss.... yaw!! faut se réveiller......j'ai touché le fond à mainte reprises. monsieur veut faire son show, qu'il continue il va dans le bon sens..... T'es très bien comme t'es Risk, y'a pas pire qu'un mec superficiel. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 T'es très bien comme t'es Risk, y'a pas pire qu'un mec superficiel. ;) tkt yasmi, même si jle veux je pourrais plus changer...... à moins qu'un scénario a la prety woman version homme se réalise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 yabadabadooooouuuuuux!!!!! :crazy: :mdr::mdr: c quoi ca ......:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr: c quoi ca ......:30: mon cri quand je part à la chasse (et un jeu de mot par la même occasion ;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 franchement c'est moche, je n'aime pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mon cri quand je part à la chasse (et un jeu de mot par la même occasion ;)) :mdr: bn chase alors .......je ne ss pas forte ds ce genre de jeu lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tkt yasmi, même si jle veux je pourrais plus changer...... à moins qu'un scénario a la prety woman version homme se réalise :crazy: Inchallah, çà viendra, tu finiras par rencontrer ta Riska :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Inchallah, çà viendra, tu finiras par rencontrer ta Riska :D :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 aie, je vois le genre; épater la galerie, en enfonçant les autres? tssss.... yaw!! faut se réveiller......j'ai touché le fond à mainte reprises. monsieur veut faire son show, qu'il continue il va dans le bon sens..... désolé que tu ais mal compris le jeu de mots(drague, toucher le fond je parlais d'autres chose" draguer une rivière par exemple pardon) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 note: le ridicule ne tue pas, il....rend juste ridicule. dommage je te croyait plus fin, tu as mal interprété les choses; je voulais juste rigoler c tout mais bon, en tous les cas pardon si tu as mal compris mes propos Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 chaque femme est un cas tout comme chaque homme d'ailleurs et donc chaque femme et chaque homme aussi:D a des préférences Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 chaque femme est un cas tout comme chaque homme d'ailleurs et donc chaque femme et chaque homme aussi:D a des préférences salut djam tu me trompes toujours avec ton 09 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 salut djam tu me trompes toujours avec ton 09 dans quel sens est la tromperie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les femmes aiment elles? Ps: Si ce sont des Questions de gouts il aurait mieux valu les mettre en un unique topic avec comme titre: Je ne comprend rien aux femme. La réponse aurait été courte et simple: Tu es un homme, c'est ce que tu es supposé faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 désolé que tu ais mal compris le jeu de mots(drague, toucher le fond je parlais d'autres chose" draguer une rivière par exemple pardon) c'est à moi de m'excuser l'ami; le ton sérieux et crispé n'y était pas sois en certains :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts