Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ps: Si ce sont des Questions de gouts il aurait mieux valu les mettre en un unique topic avec comme titre:

Je ne comprend rien aux femme.

La réponse aurait été courte et simple: Tu es un homme, c'est ce que tu es supposé faire.

salut père fouettard:D

Guest blood-n-sugar
je suis un vrai homme des cavernes moi

caverne.png

comment te faire comprendre bloody, disons que, je me fiche pas mal de mon apparence, un j'menfoutiste voilà, c'est ce que je suis.

brossage biquotidien des dents, douche 2 fois par semaine, un ban chaque jeudi soir c'est ma façon d'entretenir mon hygiène si tu veux tt savoir.

s'en foutre de plaire n'est pas synonyme d'insalubrité ou de crasse....

mais allez, dans quoi me suis-je embarqué dans ce topic.....:confused:

:mdr:

J'adore, ne change pas ton caractère et ton phrasé :D

Mais riskounet, ne confonds pas narcissisme coquet et hygiène.... se laver, se tenir propre sur soi, c'est avant tout pour soi-même, se sentir bien, pour son hygiène et éviter des petits désagréments de santés qui pourraient s'en suivre...

Tu peux prendre 10 ou 15 min par jour pour te faire propre frais et beau sans que ça signifie que tu vas draguer tout e qui bouge dans la rue en sortant, pourquoi il faut que ça soit une extrême ou l'autre?

Perso, je me fais propre et belle, 1° pour mon hygiène, 2° pour mon plaisir perso, me sentir bien, me met de bonne humeur et en confiance avec moi même c'est tout, absolument rien à voir avec vouloir attirer l'oeil.

Pourquoi toujours croire qu'on vit que pour le regard d'autrui??

Peut-être que doux parlait de ça pour la drague, mais moi non. :D

Apres... j'ai envie de dire que ça dépend ou tu vis, ce qu'est ton travail etc. La mamie qui bouge pas de sa maison de retraite, 2 douches par semaine ça va... Le mec qui travaille dehors, 1 douche par jour pour enlever sueur poussières, particules de pollutions c'est pas en trop.

:mdr:

J'adore, ne change pas ton caractère et ton phrasé :D

Mais riskounet, ne confonds pas narcissisme coquet et hygiène.... se laver, se tenir propre sur soi, c'est avant tout pour soi-même, se sentir bien, pour son hygiène et éviter des petits désagréments de santés qui pourraient s'en suivre...

Tu peux prendre 10 ou 15 min par jour pour te faire propre frais et beau sans que ça signifie que tu vas draguer tout e qui bouge dans la rue en sortant, pourquoi il faut que ça soit une extrême ou l'autre?

Perso, je me fais propre et belle, 1° pour mon hygiène, 2° pour mon plaisir perso, me sentir bien, me met de bonne humeur et en confiance avec moi même c'est tout, absolument rien à voir avec vouloir attirer l'oeil.

Pourquoi toujours croire qu'on vit que pour le regard d'autrui??

Peut-être que doux parlait de ça pour la drague, mais moi non. :D

Apres... j'ai envie de dire que ça dépend ou tu vis, ce qu'est ton travail etc. La mamie qui bouge pas de sa maison de retraite, 2 douches par semaine ça va... Le mec qui travaille dehors, 1 douche par jour pour enlever sueur poussières, particules de pollutions c'est pas en trop.

Certainement, oui bloody, tu as raison.

je n'ai jamais sous entendu ce que tu déplore, loin de là. et ca tu le sais:cool:

Guest Black Hawk
Je voulais dire que c'est pas propre;c'est toute la poussière qui se colle aux cheveux et ya l'odeur aussi..en plus c'est pas beau!

Et pourtant vous trouvez ça beau lorsqu'il s'agit de lui !

dicaprio.jpg

Guest blood-n-sugar
Et pourtant vous trouvez ça beau lorsqu'il s'agit de lui !

dicaprio.jpg

1°) Non, je trouve pas ça beau, même sur lui.

C'est un style dont j'ai la sainte horreur.

2°) le gominage c'est un style très spécifique et particulier, et après, comme tout, il y a ceux qui savent user de la brosse et d'une demi noisette de cire, et ceux qui vident un pot de gel dop ciment sur la tête le matin. Tout est question de savoir faire.

Guest Black Hawk

2°) le gominage c'est un style très spécifique et particulier, et après, comme tout, il y a ceux qui savent user de la brosse et d'une demi noisette de cire, et ceux qui vident un pot de gel dop ciment sur la tête le matin. Tout est question de savoir faire.

ça c'est vrai ! je suis d'accord

Guest Black Hawk
Je suis sérieuse, je préfère les hommes qui ont une coupe à la brosse c'est plus agréable que de mettre les doigts dans un labyrinthe de glu.

Ah c'est pour ça ! et puis tu peux toujours toucher sont visage , ses mains .....pourquoi ses cheveux ?

Ah c'est pour ça ! et puis tu peux toujours toucher sont visage , ses mains .....pourquoi ses cheveux ?

Je sais pas j'aime ça. C'est ce genre de "tête" qui m'a toujours attiré. Dés que je vois une coupe à la brosse ça attire mon attention et comme l'a dit Amel, c'est plus viril.

Guest blood-n-sugar
Vous m'étonnez ce n'est pas ce que j'ai l'habitude d'entendre en tous cas !!!!!

Franchement, lui je le trouve pas mal, même s'il me rend pas toute chose. Mais ce style, même sur lui, j'aime pas.

Mais après, faut avouer que même ce style que j'aime pas, est quand même mieux fait sur lui, avec des bons produits, pas exagéré, qu'un pauvr' jacky dans la rue... Franchement, faudrait que je recroise un mec que je vois souvent dans mon quartier,e t le prendre en photo pour que tu comprennes la différence entre le look "réussi" et le look raté :D

nah bloody, tu caricature trop, moi, jme coiffe presque sans gel......je me prend pas la tête (enfin si, pour mettre le gel je passe ma tête entre mes deux mains quand même) un seul passage, je remonte tout mes cheveux....et hop. je part sans regarder derrière moi.

ma tête sens très bon.

ca la maintien au chaud.

c'est économique.

c'est hygiénique.

ya pas d'insectes volants qui s'y coincent, des gnégné qui y habitent, un nid d'oiseux ou une colonie de fourmis, de puces ou chepa quoi.

je me trouve bien comme ca.

et j'aime po les coiffeur, c'est des vrai bouchers dans mon quartier, alors avoir de long cheveux est sacrifice qui me plait on va dire. :cool:

Guest Black Hawk
Je sais pas j'aime ça. C'est ce genre de "tête" qui m'a toujours attiré. Dés que je vois une coupe à la brosse ça attire mon attention et comme l'a dit Amel, c'est plus viril.

Ouais si tu le dis ! moi je n'aime pas les coupes à la brosse !!