doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 dans quel sens est la tromperie:D wilaya de blida:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 c'est à moi de m'excuser l'ami; le ton sérieux et crispé n'y était pas sois en certains :D no problèmes ya kho;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Ps: Si ce sont des Questions de gouts il aurait mieux valu les mettre en un unique topic avec comme titre: Je ne comprend rien aux femme. La réponse aurait été courte et simple: Tu es un homme, c'est ce que tu es supposé faire. salut père fouettard:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 wilaya de blida:) non je suis pas de blida:),cela veut dire autre chose le 09 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis un vrai homme des cavernes moi comment te faire comprendre bloody, disons que, je me fiche pas mal de mon apparence, un j'menfoutiste voilà, c'est ce que je suis. brossage biquotidien des dents, douche 2 fois par semaine, un ban chaque jeudi soir c'est ma façon d'entretenir mon hygiène si tu veux tt savoir. s'en foutre de plaire n'est pas synonyme d'insalubrité ou de crasse.... mais allez, dans quoi me suis-je embarqué dans ce topic.....:confused: :mdr: J'adore, ne change pas ton caractère et ton phrasé :D Mais riskounet, ne confonds pas narcissisme coquet et hygiène.... se laver, se tenir propre sur soi, c'est avant tout pour soi-même, se sentir bien, pour son hygiène et éviter des petits désagréments de santés qui pourraient s'en suivre... Tu peux prendre 10 ou 15 min par jour pour te faire propre frais et beau sans que ça signifie que tu vas draguer tout e qui bouge dans la rue en sortant, pourquoi il faut que ça soit une extrême ou l'autre? Perso, je me fais propre et belle, 1° pour mon hygiène, 2° pour mon plaisir perso, me sentir bien, me met de bonne humeur et en confiance avec moi même c'est tout, absolument rien à voir avec vouloir attirer l'oeil. Pourquoi toujours croire qu'on vit que pour le regard d'autrui?? Peut-être que doux parlait de ça pour la drague, mais moi non. :D Apres... j'ai envie de dire que ça dépend ou tu vis, ce qu'est ton travail etc. La mamie qui bouge pas de sa maison de retraite, 2 douches par semaine ça va... Le mec qui travaille dehors, 1 douche par jour pour enlever sueur poussières, particules de pollutions c'est pas en trop. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les femmes aiment elles? attends je réfléchis... gominés comment ? Genre j'ai fait tomber ma tête dans le pot ? :artist: Bonsoir tout le monde...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: J'adore, ne change pas ton caractère et ton phrasé :D Mais riskounet, ne confonds pas narcissisme coquet et hygiène.... se laver, se tenir propre sur soi, c'est avant tout pour soi-même, se sentir bien, pour son hygiène et éviter des petits désagréments de santés qui pourraient s'en suivre... Tu peux prendre 10 ou 15 min par jour pour te faire propre frais et beau sans que ça signifie que tu vas draguer tout e qui bouge dans la rue en sortant, pourquoi il faut que ça soit une extrême ou l'autre? Perso, je me fais propre et belle, 1° pour mon hygiène, 2° pour mon plaisir perso, me sentir bien, me met de bonne humeur et en confiance avec moi même c'est tout, absolument rien à voir avec vouloir attirer l'oeil. Pourquoi toujours croire qu'on vit que pour le regard d'autrui?? Peut-être que doux parlait de ça pour la drague, mais moi non. :D Apres... j'ai envie de dire que ça dépend ou tu vis, ce qu'est ton travail etc. La mamie qui bouge pas de sa maison de retraite, 2 douches par semaine ça va... Le mec qui travaille dehors, 1 douche par jour pour enlever sueur poussières, particules de pollutions c'est pas en trop. Certainement, oui bloody, tu as raison. je n'ai jamais sous entendu ce que tu déplore, loin de là. et ca tu le sais:cool: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les femmes aiment elles? Pour moi c'e.... en plus c'est pas beau. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Pour moi c'e.... en plus c'est pas beau. Je voulais dire que c'est pas propre;c'est toute la poussière qui se colle aux cheveux et ya l'odeur aussi..en plus c'est pas beau! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 franchement, je ne vois pas de quoi vous parlez:confused: j'ai les cheveux à peu près comme lui, (mais en mieux): Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je voulais dire que c'est pas propre;c'est toute la poussière qui se colle aux cheveux et ya l'odeur aussi..en plus c'est pas beau! Et pourtant vous trouvez ça beau lorsqu'il s'agit de lui ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et pourtant vous trouvez ça beau lorsqu'il s'agit de lui ! J'aime pas du tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'aime pas du tout !!! Oui za3ma ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et pourtant vous trouvez ça beau lorsqu'il s'agit de lui ! 1°) Non, je trouve pas ça beau, même sur lui. C'est un style dont j'ai la sainte horreur. 2°) le gominage c'est un style très spécifique et particulier, et après, comme tout, il y a ceux qui savent user de la brosse et d'une demi noisette de cire, et ceux qui vident un pot de gel dop ciment sur la tête le matin. Tout est question de savoir faire. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Oui za3ma ! Je suis sérieuse, je préfère les hommes qui ont une coupe à la brosse c'est plus agréable que de mettre les doigts dans un labyrinthe de glu. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et pourtant vous trouvez ça beau lorsqu'il s'agit de lui ! Meme lorsqu'il s'agit de lui c'est pas beau..surtout pas lui je l'aime pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je suis sérieuse, je préfère les hommes qui ont une coupe à la brosse c'est plus agréable que de mettre les doigts dans un labyrinthe de glu. ya pas plus viril qu'une coupe a la brosse Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 1°) Non, je trouve pas ça beau, même sur lui. C'est un style dont j'ai la sainte horreur. 2°) le gominage c'est un style très spécifique et particulier, et après, comme tout, il y a ceux qui savent user de la brosse et d'une demi noisette de cire, et ceux qui vident un pot de gel dop ciment sur la tête le matin. Tout est question de savoir faire. ça c'est vrai ! je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je suis sérieuse, je préfère les hommes qui ont une coupe à la brosse c'est plus agréable que de mettre les doigts dans un labyrinthe de glu. Ah c'est pour ça ! et puis tu peux toujours toucher sont visage , ses mains .....pourquoi ses cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Meme lorsqu'il s'agit de lui c'est pas beau..surtout pas lui je l'aime pas!!! Vous m'étonnez ce n'est pas ce que j'ai l'habitude d'entendre en tous cas !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ah c'est pour ça ! et puis tu peux toujours toucher sont visage , ses mains .....pourquoi ses cheveux ? Je sais pas j'aime ça. C'est ce genre de "tête" qui m'a toujours attiré. Dés que je vois une coupe à la brosse ça attire mon attention et comme l'a dit Amel, c'est plus viril. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Vous m'étonnez ce n'est pas ce que j'ai l'habitude d'entendre en tous cas !!!!! Franchement, lui je le trouve pas mal, même s'il me rend pas toute chose. Mais ce style, même sur lui, j'aime pas. Mais après, faut avouer que même ce style que j'aime pas, est quand même mieux fait sur lui, avec des bons produits, pas exagéré, qu'un pauvr' jacky dans la rue... Franchement, faudrait que je recroise un mec que je vois souvent dans mon quartier,e t le prendre en photo pour que tu comprennes la différence entre le look "réussi" et le look raté :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Vous m'étonnez ce n'est pas ce que j'ai l'habitude d'entendre en tous cas !!!!! C'est des gouts;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 1°) Non, je trouve pas ça beau, même sur lui. C'est un style dont j'ai la sainte horreur. 2°) le gominage c'est un style très spécifique et particulier, et après, comme tout, il y a ceux qui savent user de la brosse et d'une demi noisette de cire, et ceux qui vident un pot de gel dop ciment sur la tête le matin. Tout est question de savoir faire. nah bloody, tu caricature trop, moi, jme coiffe presque sans gel......je me prend pas la tête (enfin si, pour mettre le gel je passe ma tête entre mes deux mains quand même) un seul passage, je remonte tout mes cheveux....et hop. je part sans regarder derrière moi. ma tête sens très bon. ca la maintien au chaud. c'est économique. c'est hygiénique. ya pas d'insectes volants qui s'y coincent, des gnégné qui y habitent, un nid d'oiseux ou une colonie de fourmis, de puces ou chepa quoi. je me trouve bien comme ca. et j'aime po les coiffeur, c'est des vrai bouchers dans mon quartier, alors avoir de long cheveux est sacrifice qui me plait on va dire. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je sais pas j'aime ça. C'est ce genre de "tête" qui m'a toujours attiré. Dés que je vois une coupe à la brosse ça attire mon attention et comme l'a dit Amel, c'est plus viril. Ouais si tu le dis ! moi je n'aime pas les coupes à la brosse !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts