doux 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'arrive pas a la trouver:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'arrive pas a la trouver:confused: tu cherche quoi en exacte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'arrive pas a la trouver:confused: Cherche encore kho !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'arrive pas a la trouver:confused: des fois c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 des fois c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ;) Exacte ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Exacte ... ;) ;);) ah au moins une personnes d'accord avec moi... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'arrive pas a la trouver:confused: on finit toujours par trouver une chose a chercher! :05: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ;);) ah au moins une personnes d'accord avec moi... Encore une autre personne d'accord avc toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'arrive pas a la trouver:confused: ne cherche pas doux les meilleurs choses sont celles qu'on les trouve par hasard;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'arrive pas a la trouver:confused: Ne cherche pas trop , surtout ne te dresse pas un portrait bien précis d'une femme qui se trouve dans ta tète , ne te fixe pas sur des qualités et des critères que tu veux les voir coute que coute dans la femme de ta vie , peu-etre celle qui fera ton bonheur sera totalement différente mais elle saura comblé ton cœur , ne fait comme mon frère a force d'etre exigeant et a force de chercher "tah 3la nifou" il est tombé sur une femme qui n'est pas du tout celle qu'il a toujours voulu pourtant elle avait toutes les critères de la femme de ses rèves or avec le temps il s'est avéré qu'il avait tort, "zayene nayteque" le doux l et tu verras que tu la trouveras , peut-etre qu'elle just a cotè , une voisine , dans ce forum ,tu la verras un jour dans un theatre que sais-je?............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Moi ji chirchi... ji chirchii ji chirchi et jipa trouvi ... ala fin ji dicidi de ne plus chirchi :eat: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 tu cherche quoi en exacte :rolleyes: en vérité, tout et rien( comme toi) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Cherche encore kho !! ;) ou ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 des fois c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ;) toutes mes félicitations!:o Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ne cherche pas doux les meilleurs choses sont celles qu'on les trouve par hasard;) tu me donnes la recette de trouver sans chercher steuplait:worthy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Ne cherche pas trop , surtout ne te dresse pas un portrait bien précis d'une femme qui se trouve dans ta tète , ne te fixe pas sur des qualités et des critères que tu veux les voir coute que coute dans la femme de ta vie , peu-etre celle qui fera ton bonheur sera totalement différente mais elle saura comblé ton cœur , ne fait comme mon frère a force d'etre exigeant et a force de chercher "tah 3la nifou" il est tombé sur une femme qui n'est pas du tout celle qu'il a toujours voulu pourtant elle avait toutes les critères de la femme de ses rèves or avec le temps il s'est avéré qu'il avait tort, "zayene nayteque" le doux l et tu verras que tu la trouveras , peut-etre qu'elle just a cotè , une voisine , dans ce forum ,tu la verras un jour dans un theatre que sais-je?............ tu parles d'une femme là:confused: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ne cherche pas trop , surtout ne te dresse pas un portrait bien précis d'une femme qui se trouve dans ta tète , ne te fixe pas sur des qualités et des critères que tu veux les voir coute que coute dans la femme de ta vie , peu-etre celle qui fera ton bonheur sera totalement différente mais elle saura comblé ton cœur , ne fait comme mon frère a force d'etre exigeant et a force de chercher "tah 3la nifou" il est tombé sur une femme qui n'est pas du tout celle qu'il a toujours voulu pourtant elle avait toutes les critères de la femme de ses rèves or avec le temps il s'est avéré qu'il avait tort, "zayene nayteque" le doux l et tu verras que tu la trouveras , peut-etre qu'elle just a cotè , une voisine , dans ce forum ,tu la verras un jour dans un theatre que sais-je?............ l'etre parfait n'existe pas . Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Moi ji chirchi... ji chirchii ji chirchi et jipa trouvi ... ala fin ji dicidi de ne plus chirchi :eat: il y a un prof qui disait: cherche tu trouves, et des chercheurs on en cherche:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu me donnes la recette de trouver sans chercher steuplait:worthy: la recette c'est l'oubli:D oublie la chose que tu cherches et oup elle va apparaitre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ou ça:confused: Au tour de toi !!! il ya surrement qlc que tu n'arrive pas pas à l'avoir Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 l'etre parfait n'existe pas . peut être que le parfait de l'être si:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 la recette c'est l'oubli:D oublie la chose que tu cherches et oup elle va apparaitre:crazy: oui dans la tombe peut être:D Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 peut être que le parfait de l'être si:) arrete de prendre t'es reve pour des réalité et tout ira bien:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui dans la tombe peut être:D :mdr::mdr:non vraiment chui sérieuse par ex quand tu vas au travail ne met rien dans la tete,oubli la,peut etre c'est elle qui vient chez toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 L'amour çà ne se cherche pas, çà nous tombe dessus sans qu'on s'y attende. Il te faut juste patienter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts