KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'arrive pas a la trouver:confused: C'est de cette recherche que tu parles...? Proverbes 31 : 10 Qui peut trouver une femme vertueuse ? Elle a bien plus de valeur que les perles. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 toutes mes félicitations!:o pour quoi tu me felicites?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pour quoi tu me felicites?:confused::rolleyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 arrete de prendre t'es reve pour des réalité et tout ira bien:D si tu fais de même c ok:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr:non vraiment chui sérieuse par ex quand tu vas au travail ne met rien dans la tete,oubli la,peut etre c'est elle qui vient chez toi:crazy: de qui tchu parles :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 L'amour çà ne se cherche pas, çà nous tombe dessus sans qu'on s'y attende. Il te faut juste patienter. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:j'espère qu'elle sera pas grosse parce que sinon je souhaite pas qu'elle tombe sur moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 C'est de cette recherche que tu parles...? Proverbes 31 : 10 Qui peut trouver une femme vertueuse ? Elle a bien plus de valeur que les perles. c'est ou ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 de qui tchu parles :confused: d'elle...de l'amour:crazy: alors que cherches tu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 pour quoi tu me felicites?:confused::rolleyes: d'après tes dires , je pensais que tu avais trouvé:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'ai beau trouver mais je n'ai Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 d'après tes dires , je pensais que tu avais trouvé:o trouver quoi:rolleyes::D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 d'elle...de l'amour:crazy: alors que cherches tu:rolleyes: et c'est qui elle , l'amour:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 J'ai beau trouver mais je n'ai salut viky:D tu as le pied marin:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et c'est qui elle , l'amour:rolleyes: tu cherches quoi toi:rolleyes: pas ça:love::crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 trouver quoi:rolleyes::D:rolleyes: ce que tu n'as pas cherché:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ce que tu n'as pas cherché:fear(1): :mdr::mdr: ben non g rien trouvé ni rien cherché d'ailleurs :D et toi alors tu cherches quoi:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr: ben non g rien trouvé ni rien cherché d'ailleurs :D et toi alors tu cherches quoi:rolleyes::rolleyes: bouh! , tu as dis que c'est quand on cherche pas qu'on trouve, donc j'ai supposé que comme tu n'avais pas cherché donc tu avais trouvé:crazy: moi je la cherche,sans la trouver et même quand je l'ai pas cherché je l'ai pas trouvé non plus:( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 salut viky:D tu as le pied marin:confused: salut kho :D je te file un conseil dans ce cadre là: celui qui cherche trop se perd,ne fais pas une fixation sur ces choses viennent vers toi plus que tu vas vers eux il faut juste savoir agir au bon moment pour découvrir ce qu'il ya de meilleur dans l'autre Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 tu cherches quoi toi:rolleyes: pas ça:love::crazy: pourquoi tu penses a ça ? ça se cherche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pourquoi tu penses a ça ? ça se cherche:rolleyes: qu'est ce qui se cherche:rolleyes: je me perds:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bouh! , tu as dis que c'est quand on cherche pas qu'on trouve, donc j'ai supposé que comme tu n'avais pas cherché donc tu avais trouvé:crazy: moi je la cherche,sans la trouver et même quand je l'ai pas cherché je l'ai pas trouvé non plus :mdr: .....mais peut être tu na pas cherhcer la bonne personne ci tt :rolleyes: garde tjr espoirs ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bouh! , tu as dis que c'est quand on cherche pas qu'on trouve, donc j'ai supposé que comme tu n'avais pas cherché donc tu avais trouvé moi je la cherche,sans la trouver et même quand je l'ai pas cherché je l'ai pas trouvé non plus:( non g rien trouvé ;) mais je continue à ne pas chercher:crazy::mdr: oui,ça veut tout simplement dire que on cherche ou pas ça viendra nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'arrive pas a la trouver:confused: Il n' y a pas grand chose à savoir d'une réponse, tout à apprendre dans le chemin de sa recherche. "The Journey is more important than the End" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. Et cela s'applique sur tout !! Même les objets perdus :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts