doux 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 est ce une tromperie? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 est ce une tromperie? je vois pas que le maquillage est une tromperie:D la femme laide est laide meme avec maquillage et vice versa Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est moyen d'agrandir sa beauté . kholl, mascara , gloss Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 je vois pas que le maquillage est une tromperie:D la femme laide est laide meme avec maquillage et vice versa une femme peut elle être laide?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 une femme peut elle être laide?:rolleyes: si tu vois qu'il n'ya pas de femme laide alors sur quel point elle va te tromper cette femme maquillée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 une femme peut elle être laide?:rolleyes: Non, la femme est la plus belle creature qui se trouve sur terre comment peut-elle etre laide les connaisseurs en cette matière disent que toutes les femmes sont belle mème les laide , il ya la beautè , le charme. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 est ce une tromperie? La femme a toujours aimé etre coquette et a toujours aimè etre meilleur , plaire a elle mème et plaire aux autres , se maquiller pour se mettre en valeur n'a rien de mal honnête c'est mème legitime pour une femme de se faire belle le contraire serait anormal mais le maquillage ,il faut qu'il soit raisonable pas trop exagéré. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu peut être trompée par une femme sans qu'elle soit maquillée. Le maquillage c'est juste pour avoir bonne mine, ce n'est pas ce qui détermine notre personnalité. Dis donc, Doux. Tu te poses beaucoup trop de questions. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et les hommes qui mettent du Gel c'est une tromperie ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu peut être trompée par une femme sans qu'elle soit maquillée. Le maquillage c'est juste pour avoir bonne mine, ce n'est pas ce qui détermine notre personnalité. Dis donc, Doux. Tu te poses beaucoup trop de questions. j'apprécie ce que tu as dit yasmi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 faudrait que je commence à penser sérieusement à me maquiller... 25 ans c'est le bon âge pour m'y mettre... Commence à me faire vieille moi... Sinon j'ai horreur des pots de peintures ou des femmes qui se font des faux grains de beauté !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et les hommes qui mettent du Gel c'est une tromperie ? waw bien dit Victime .......;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 faudrait que je commence à penser sérieusement à me maquiller... 25 ans c'est le bon âge pour m'y mettre... Commence à me faire vieille moi... Sinon j'ai horreur des pots de peintures ou des femmes qui se font des faux grains de beauté !!! Bah toi t'es déjà zolie papounette sans maquillage :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 waw bien dit Victime .......;):crazy: comment vas ma chikoula adorée :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 si tu vois qu'il n'ya pas de femme laide alors sur quel point elle va te tromper cette femme maquillée:rolleyes: je sais pas c'est une question que je pose , ce n'est pas une affirmation:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Non, la femme est la plus belle creature qui se trouve sur terre comment peut-elle etre laide les connaisseurs en cette matière disent que toutes les femmes sont belle mème les laide , il ya la beautè , le charme. bien sur entièrement d'accord ahhhhhhhhhh les femmes :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 La femme a toujours aimé etre coquette et a toujours aimè etre meilleur , plaire a elle mème et plaire aux autres , se maquiller pour se mettre en valeur n'a rien de mal honnête c'est mème legitime pour une femme de se faire belle le contraire serait anormal mais le maquillage ,il faut qu'il soit raisonable pas trop exagéré. heureusement que la femme se fait coquette , autrement quoi faire de nos zyeux:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Tu peut être trompée par une femme sans qu'elle soit maquillée. Le maquillage c'est juste pour avoir bonne mine, ce n'est pas ce qui détermine notre personnalité. Dis donc, Doux. Tu te poses beaucoup trop de questions. oui parceque je ne voudrais pas être pris au dépourvu:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Tu peut être trompée par une femme sans qu'elle soit maquillée. Le maquillage c'est juste pour avoir bonne mine, ce n'est pas ce qui détermine notre personnalité. Dis donc, Doux. Tu te poses beaucoup trop de questions. tu as déjà trompé toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 personnellement j'ai le maquillage :o ......pourtant je me maquille rare et simple :confused: Victime ......oh je ss bien et toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 j'apprécie ce que tu as dit yasmi:o que je pose trop de questions:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Et les hommes qui mettent du Gel c'est une tromperie ? il y a gel et gel:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 faudrait que je commence à penser sérieusement à me maquiller... 25 ans c'est le bon âge pour m'y mettre... Commence à me faire vieille moi... Sinon j'ai horreur des pots de peintures ou des femmes qui se font des faux grains de beauté !!! je te préfert nature toi:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je sais pas c'est une question que je pose , ce n'est pas une affirmation:rolleyes: moi je vois pas que c'est une tromperie:D c'est la nature de la femme elle aime tjs etre la plus belle. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 waw bien dit Victime .......;):crazy: bien dit quoi ,il n'a pas répondu a la question:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts