doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 j'aui pas dit ça tu m'as mal compris il y'a des femmes trompeuses comme il y'en a des fidèles.ce n'est pas de sa nature la tromperie et la laideur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Tout à fait d'accord..... sur la tromperie ou la laideur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 On dit que la laideur trouve peu d'amis et de défenseurs....c'est triste quand même... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Aguicheuse euh non, taquine oui, Doux t'as de beaux yeux tu sais :D (oui un peu dragueuse aussi :p) :mdr::mdr::mdr: tu as mon msn et c mntenant que tu vois mes yeux toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ana khatini c rossi qui dit ça , alors faut que tu sois fachée contre elle pas moi:confused: je ne suis pas fâché contre toi jamais ;) .......mais juste je n'aime pas quand généralise les choses ci tt :confused: rossignol.........:mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 donc tu persistes et signe:04: je t'ai pas compris doux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 On dit que la laideur trouve peu d'amis et de défenseurs....c'est triste quand même... triste qu'une femme puisse être laide:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je ne suis pas fâché contre toi jamais ;) .......mais juste je n'aime pas quand généralise les choses ci tt :confused: rossignol.........:mad::mad::D ou es tu doux on était tout à fait d'accord ma mie lis ce que j'ai écrit avant et tu trouveras qu'il a tort.je suis d'accord avec toi pour tjs:o Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 je ne suis pas fâché contre toi jamais ;) .......mais juste je n'aime pas quand généralise les choses ci tt :confused: rossignol.........:mad::mad::D mais je te dis que c pas moi c rossi qui trouve que les femmes sont laides et qu'elles trompent:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 je t'ai pas compris doux:rolleyes: ma3lich c pas grave rossi tu surmonteras tout ça:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ma3lich c pas grave rossi tu surmonteras tout ça:D :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ou es tu doux on était tout à fait d'accord ma mie lis ce que j'ai écrit avant et tu trouveras qu'il a tort.je suis d'accord avec toi pour tjs:o :mdr::mdr::mdr: même un homme sans maquillage trompe:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mais je te dis que c pas moi c rossi qui trouve que les femmes sont laides et qu'elles trompent:confused: ARRETE CA DOUX j'ai pas dit ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ARRETE CA DOUX j'ai pas dit ça:crazy: :mdr::mdr::mdr:je suis mort de rire derrière mon écran, merci rossi:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: même un homme sans maquillage trompe:D bien sur.ça existe;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ce bon j'ai tout compris mtn .......:confused: vs êtes les 2 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr::mdr:je suis mort de rire derrière mon écran, merci rossi:confused: ah vraiment:mad: je sais pas pourquoi à chaque fois je parle avec quelqu'un et je joue la sérieuse il me surpris en disant que je lui fait rire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ce bon j'ai tout compris mtn .......:confused: vs êtes les 2 :crazy: j'adore rossi, elle s'investit a fond dans un sujet mais h'nina comme toi d'ailleurs allah ybarek:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ce bon j'ai tout compris mtn .......:confused: vs êtes les 2 :crazy: :mdr::mdr:mais tu as oublié le 3 eme hou milkouna Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ah vraiment:mad: je sais pas pourquoi à chaque fois je parle avec quelqu'un et je joue la sérieuse il me surpris en disant que je lui fait rire:crazy: parceque tu as un coeur joyeux et que tu es naturelle :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'adore rossi, elle s'investit a fond dans un sujet mais h'nina comme toi d'ailleurs allah ybarek:p ça c'est du marivaudage:eek: merci doux j'aime ce que t'as écrit sur moi:o Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr:mais tu as oublié le 3 eme hou milkouna en plus c elle la cause de tout ça:mdr::mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'adore rossi, elle s'investit a fond dans un sujet mais h'nina comme toi d'ailleurs allah ybarek:p oui elle est super cool .....et toi aussi :crazy:....j'ai un pressentiment que ce toi *** nn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 parceque tu as un coeur joyeux et que tu es naturelle :o merciiiiiiiiiii une autre fois:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr:mais tu as oublié le 3 eme hou milkouna :mdr: :mdr: ah oui ce vrai ....l'3 pire que vs les 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts