Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merciiiiiiiiiii une autre fois:o

pas de quoi wallah c ce que je ressent envers toi et milka, vous avez un coeur pure, c pour ça je me permet de vous taquiner parceque je sais que vous savez faire la différence entre une blague et une méchanceté;)

pas de quoi wallah c ce que je ressent envers toi et milka, vous avez un coeur pure, c pour ça je me permet de vous taquiner parceque je sais que vous savez faire la différence entre une blague et une méchanceté;)

alors 'zrabt' avant que je te dis que tu nous dragues:D

j'ai dit ça déja,je t'ai dit qu'il s'agit du marivaudage:crazy:

Guest milka
merci bien:o

mais chui curieuse de savoir quel est ton préssentiment:04:

:mdr::mdr: espèce de curieuse llol .........doux ta déjà dis sur msn alors je n'es pas le droits de démasquer mes presentiment lol :fear(1):

Guest sab.dz

Par contre il est une tromperie le jour du mariage.

Serieux, j'ai toujours trouvé ( en general ) la mariée moche, le jour de sa fête. ( Incroyablement TROP maquillée et MAL coiffée ).

Mais lorsque je la vois le lendemain, démaquillée et sans postiche et bien je suis toujours agreablement surprise.

Donc tromperie, ça depend dans quel sens :p

ps : Doux, je te conseil d'aller voir un Pasteur...:rolleyes:... Et te confesser, il te donnera de doux conseils... Je n'en doute pas :D

Par contre il est une tromperie le jour du mariage.

Serieux, j'ai toujours trouvé ( en general ) la mariée moche, le jour de sa fête. ( Incroyablement TROP maquillée et MAL coiffée ).

Mais lorsque je la vois le lendemain, démaquillée et sans postiche et bien je suis toujours agreablement surprise.

Donc tromperie, ça depend dans quel sens :p

ps : Doux, je te conseil d'aller voir un Pasteur...:rolleyes:... Et te confesser, il te donnera de doux conseils... Je n'en doute pas :D

salut sab

moi aussi j'ai remarqué ça.elles croient peut etre que plus de maquillage donne plus de beauté

un bon conseil;)