rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 en plus c elle la cause de tout ça:mdr::mdr::mdr::chut: ah tu vas pas nous rendre désaccordée une autre fois c'est difficile de jouer ça avec moi c'est toi la cause pas elle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 merciiiiiiiiiii une autre fois:o pas de quoi wallah c ce que je ressent envers toi et milka, vous avez un coeur pure, c pour ça je me permet de vous taquiner parceque je sais que vous savez faire la différence entre une blague et une méchanceté;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ah tu vas pas nous rendre désaccordée une autre fois c'est difficile de jouer ça avec moi c'est toi la cause pas elle:crazy: on est tous partie prenante:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui elle est super cool .....et toi aussi :crazy:....j'ai un pressentiment que ce toi *** nn :rolleyes: merci bien:o mais chui curieuse de savoir quel est ton préssentiment:04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 merci bien:o mais chui curieuse de savoir quel est ton préssentiment:04: faut aller sur mon msn pour ça;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pas de quoi wallah c ce que je ressent envers toi et milka, vous avez un coeur pure, c pour ça je me permet de vous taquiner parceque je sais que vous savez faire la différence entre une blague et une méchanceté;) alors 'zrabt' avant que je te dis que tu nous dragues:D j'ai dit ça déja,je t'ai dit qu'il s'agit du marivaudage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 faut aller sur mon msn pour ça;) ton msn ou celui de milka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci bien:o mais chui curieuse de savoir quel est ton préssentiment:04: :mdr::mdr: espèce de curieuse llol .........doux ta déjà dis sur msn alors je n'es pas le droits de démasquer mes presentiment lol :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr: espèce de curieuse llol .........doux ta déjà dis sur msn alors je n'es pas le droits de démasquer mes presentiment lol :fear(1): alors raconte nous tes pressentiments en public:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 alors raconte nous tes pressentiments en public:crazy: mais nn c'est un seule sentiment :crazy:........sont ancien pseudo ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 alors 'zrabt' avant que je te dis que tu nous dragues:D j'ai dit ça déja,je t'ai dit qu'il s'agit du marivaudage:crazy: pas a ce point quand même:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mais nn c'est un seule sentiment :crazy:........sont ancien pseudo ci tt :D t'as pas besoin de lui dire en pblic:mdr:je te copmris bien milka;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr: espèce de curieuse llol .........doux ta déjà dis sur msn alors je n'es pas le droits de démasquer mes presentiment lol :fear(1): et voilà, ça repart le désaccord:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ton msn ou celui de milka:mdr: as u like:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pas a ce point quand même:p :mdr:nn je plaisante j'ai aussi des préssentiments et je sens s'il de taquinerie ou de drague:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 as u like:D moi chui curieuse de savoir les préssentiments de milka:D t'as aussi des préssentiments:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et voilà, ça repart le désaccord:mdr::mdr: :mdr: :mdr: mais nn ne soit pas pessimiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et les hommes qui mettent du Gel c'est une tromperie ? +1 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 le maquillage c'est souvent un cache misère... les problèmes dermatologiques font que certaines femmes en usent et abusent... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je trouve certaines beaucoup plus jolies sans qu'avec...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Femmes maquillées est ce une tromperie? Non pas forcément ... sauf si elle a dosé sur le maquillage là oui peut-être !! Le maquillage peut en cacher des choses :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Non pas forcément ... sauf si elle a dosé sur le maquillage là oui peut-être !! Le maquillage peut en cacher des choses :chut: :D alors c'est pas obligatoirement une tromperie hnina:Djuste dans certains cas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Par contre il est une tromperie le jour du mariage. Serieux, j'ai toujours trouvé ( en general ) la mariée moche, le jour de sa fête. ( Incroyablement TROP maquillée et MAL coiffée ). Mais lorsque je la vois le lendemain, démaquillée et sans postiche et bien je suis toujours agreablement surprise. Donc tromperie, ça depend dans quel sens :p ps : Doux, je te conseil d'aller voir un Pasteur...:rolleyes:... Et te confesser, il te donnera de doux conseils... Je n'en doute pas :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 alors c'est pas obligatoirement une tromperie hnina:Djuste dans certains cas n'aies pas peur hnina est toujours d'accord avec tous le monde:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Par contre il est une tromperie le jour du mariage. Serieux, j'ai toujours trouvé ( en general ) la mariée moche, le jour de sa fête. ( Incroyablement TROP maquillée et MAL coiffée ). Mais lorsque je la vois le lendemain, démaquillée et sans postiche et bien je suis toujours agreablement surprise. Donc tromperie, ça depend dans quel sens :p ps : Doux, je te conseil d'aller voir un Pasteur...:rolleyes:... Et te confesser, il te donnera de doux conseils... Je n'en doute pas :D salut sab moi aussi j'ai remarqué ça.elles croient peut etre que plus de maquillage donne plus de beauté un bon conseil;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts