talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Parce qu'être le genre de féministe qui refuse le maquillage l'épilation, tout ce qui ressemble de près ou de loin aux traditions féminines, juste par provocation, refus, et désir de vouloir ressembler à un homme parce que "c'est ça s'émanciper" n'est pas une autre prison? Elles sont le miroir l'une de l'autre, mais restent des prisons. Il faut dépasser ces carcans tout simplement. j'ai beau chercher je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit :noexpression: mais si ça t'a permis d'exprimer une opinion qui te tenait à coeur tant mieux Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sur la tromperie ou la laideur:rolleyes: Sur la tromperie........ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 triste qu'une femme puisse être laide:rolleyes: Pour un homme aussi, t'inquiète pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 j'ai beau chercher je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit :noexpression: mais si ça t'a permis d'exprimer une opinion qui te tenait à coeur tant mieux Tu dis que le maquillage est une prison, et qu'il faut s'émanciper. donc refuser le maquillage. Je te réponds que réduire le maquillage à une prison et le refuser juste pour s'émanciper, est une réacivité toute aussi "prisonnière" C'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts