doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 comment vas ma chikoula adorée :D on est pas là pour chatter tu vas me faire fermer le post:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 personnellement j'ai le maquillage :o ......pourtant je me maquille rare et simple :confused: Victime ......oh je ss bien et toi :crazy: tu es si belle comme ça :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 que je pose trop de questions:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: non que tu peux etre trompé par une femme sans qu'elle soit maquillée Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 moi je vois pas que c'est une tromperie:D c'est la nature de la femme elle aime tjs etre la plus belle. que qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu as déjà trompé toi:confused: Non, je ne fais pas ce que je ne voudrais pas comme fasse. Je me maquille que très légèrement, histoire de comme on dit. Moi, il faut m'accepter telle que je suis. :04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: non que tu peux etre trompé par une femme sans qu'elle soit maquillée et pourquoi une femme voudrait elle me tromper, c'est dans sa nature:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bah toi t'es déjà zolie papounette sans maquillage :o et dire que j'allais te dire une méchanceté :drunk: @ Doux : Alors donc, tu as mon msn, tu me préfère nature :confused: Mais nondidiou t'es qui toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et pourquoi une femme voudrait elle me tromper, c'est dans sa nature:mad: nn tu te trompe ......pas toute les femmes :mad:....y'a qui sont trop fidèle même Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et dire que j'allais te dire une méchanceté :drunk: @ Doux : Alors donc, tu as mon msn, tu me préfère nature :confused: Mais nondidiou t'es qui toi :confused: Mechanceté pourquoi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et pourquoi une femme voudrait elle me tromper, c'est dans sa nature:mad: mnt je serai d'accord avec yasmi que tu poses bcp de questions:crazy: je parle pas de toi exactement un homme peut meme etre trompé par une femme démaquillée bien sur ce n'est pas dans sa nature.comme tu peux trouver une femme trompeuse tu peux trouver un homme trompeux.mais aussi pas tous les gens sont semlables Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Mechanceté pourquoi Bah pour voir si tu prend vite la mouche ou pas :p Mais tu as de la chance j'ai plus envie... Sinon pour pas trop pollué, quand la femme se maquille bien j'aime bien, j'aime que ça reste naturel et discret !! J'aime pas le Khol ou le crayon super prononcé, je trouve ça d'un vulgaire, j'aime pas non plus le crayon à lèvre :crazy: Mais bon j'y connais vraiment que dalle en maquillage et c'est à peine si je sais mettre du rouge à lèvre Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 nn tu te trompe ......pas toute les femmes :mad:....y'a qui sont trop fidèle même tout à fait d'accord avec toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tout à fait d'accord avec toi:o merci ,comme toujours ma belle :hug: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est une façon de se mette en valeur...une femme maquillée est toujours plus agréable (sans convoitise dans son coeur) a regarder qu'une non maquillée... A condition que son maquillage ne soit pas trop voyant...dans le sens voir le maquillage avant de voir son visage... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 mnt je serai d'accord avec yasmi que tu poses bcp de questions:crazy: je parle pas de toi exactement un homme peut meme etre trompé par une femme démaquillée bien sur ce n'est pas dans sa nature.comme tu peux trouver une femme trompeuse tu peux trouver un homme trompeux.mais aussi pas tous les gens sont semlables donc si je te comprends, il y a des femmes laides et des femmes qui trompent:mad: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 nn tu te trompe ......pas toute les femmes :mad:....y'a qui sont trop fidèle même ana khatini c rossi qui dit ça , alors faut que tu sois fachée contre elle pas moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 donc si je te comprends, il y a des femmes laides et des femmes qui trompent:mad: le maquillage ne peut jamais tromper la femme belle est belle avec ou sans maquillage la femme laide est laide avec ou sans maquillage Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 et dire que j'allais te dire une méchanceté :drunk: @ Doux : Alors donc, tu as mon msn, tu me préfère nature :confused: Mais nondidiou t'es qui toi :confused: taquineuse va, ne serais tu pas aussi aguicheuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ana khatini c rossi qui dit ça , alors faut que tu sois fachée contre elle pas moi:confused: j'aui pas dit ça tu m'as mal compris il y'a des femmes trompeuses comme il y'en a des fidèles.ce n'est pas de sa nature la tromperie Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 C'est une façon de se mette en valeur...une femme maquillée est toujours plus agréable (sans convoitise dans son coeur) a regarder qu'une non maquillée... A condition que son maquillage ne soit pas trop voyant...dans le sens voir le maquillage avant de voir son visage... hum je vois , je vois, j'aime bien ton : sans convoitise;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je vois pas que le maquillage est une tromperie:D la femme laide est laide meme avec maquillage et vice versa Tout à fait d'accord..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 taquineuse va, ne serais tu pas aussi aguicheuse:confused: Aguicheuse euh non, taquine oui, Doux t'as de beaux yeux tu sais :D (oui un peu dragueuse aussi :p) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tout à fait d'accord..... merci moonlight:o Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 le maquillage ne peut jamais tromper la femme belle est belle avec ou sans maquillage la femme laide est laide avec ou sans maquillage donc tu persistes et signe:04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et puis il y a maquillage et il y a peinture.......nuance... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts