Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je sais pas lol à toi de me dire :D

Mdrr comment t'es méchant tu veux même pas me dire t'es qui !!

Ohh bah alors si tu me lis depuis que je suis là t'as dû en voir de toutes les couleurs avec moi :mdr: :D

non ,comme par hasard le courant a toujours bien passé entre nous peut être est ce du au platonique:o

là oui tu vas te faire des ennemis:mdr::mdr::mdr:

:mdr: :mdr:

Des fois j'arrive pas à ne pas parler, c'est plus fort que moi :crazy:

Non mais j'ai juste dis la vérité par rapport à ce que j'avais dis dans le post' d'avant, à savoir une fille qui passe deux heures devant un miroir et qui se maquille façon pot de peinture est superfielle donc trompeuse en quelque sorte !!

Si j'ai plus le droit de donner mon avis, par peur de me faire des ennemies, c'est la mouise lool

le maquillage pour les femmes ,cela a mon avis ne concerne que celles qui l'utilisent ,et n'ont as a mon avis a dire pourquoi puisque c une question que se pose souvent les autres :)

je te rassures djam , moi non plus je l'utilise pas:D

:mdr: :mdr:

Des fois j'arrive pas à ne pas parler, c'est plus fort que moi :crazy:

Non mais j'ai juste dis la vérité par rapport à ce que j'avais dis dans le post' d'avant, à savoir une fille qui passe deux heures devant un miroir et qui se maquille façon pot de peinture est superfielle donc trompeuse en quelque sorte !!

Si j'ai plus le droit de donner mon avis, par peur de me faire des ennemies, c'est la mouise lool

bien entendu bien entendu:04::54:

vraiment t'as raison je sais ce que le maquimmage peut faire à la peau avec le temps.c'est une mauvaise habitude que j'ai apprise quand j'étais adolescente.mais je vois pas que ça trompe celle qui est belle et belle sans ou avec.c'est juste une habitude

Ouais mais celle qui est belle ou charmante et qui rajoute du maquillage en masse ça ne lui sert à rien, ça l'embellit pas, ça lui abîme sa peau et ça fait superficielle ... donc si elle est belle au naturelle elle peut se maquiller juste légèrement sans trop en abuser ça sera beaucoup mieux !!

Ouais bah c'est une très mauvaise habitude, tu pourrais réduire ton temps devant le miroir et réduire tout les produits que tu mets sur ta peau qui ne servent à rien, pour te maquiller que légèrement ;)

Ouais mais celle qui est belle ou charmante et qui rajoute du maquillage en masse ça ne lui sert à rien, ça l'embellit pas, ça lui abîme sa peau et ça fait superficielle ... donc si elle est belle au naturelle elle peut se maquiller juste légèrement sans trop en abuser ça sera beaucoup mieux !!

Ouais bah c'est une très mauvaise habitude, tu pourrais réduire ton temps devant le miroir et réduire tout les produits que tu mets sur ta peau qui ne servent à rien, pour te maquiller que légèrement ;)

je vais essayé;)meme si je suis sure que je vais pas réussir

je vais essayé;)meme si je suis sure que je vais pas réussir

Bah c'est clair que si tu pars en disant que tu vas pas réussir, tu n'y arrivera pas. Avec de la volonté t'inquiètes tu vas y arriver sans problème !! Bon courage ;)

Bah c'est clair que si tu pars en disant que tu vas pas réussir, tu n'y arrivera pas. Avec de la volonté t'inquiètes tu vas y arriver sans problème !! Bon courage ;)

merci hannouna pour le coseil:oje vais essayer demain et si personne ne m'a pas dragué je vais.....:crazy:

youpi wakila je vais sauver une peau:p