hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 alors là , même dans tes pires cauchemards je ne pourrais être ton ennemis:love: D'accord si tu le dis ... :crazy: Tu deviens trop mystérieus là, j'ai trop envie de savoir qui tu es !! :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Je sais pas lol à toi de me dire :D Mdrr comment t'es méchant tu veux même pas me dire t'es qui !! Ohh bah alors si tu me lis depuis que je suis là t'as dû en voir de toutes les couleurs avec moi :mdr: :D non ,comme par hasard le courant a toujours bien passé entre nous peut être est ce du au platonique:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 arrêtes :gun_guns:elle a quoi milka c'est une chic fille:p j'ai voulu dire ce que je pense de hnina j'ai mélangé entre les noms:crazy: bien sur elle l'est et je l'aime bcp Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 le maquillage pour les femmes ,cela a mon avis ne concerne que celles qui l'utilisent ,et n'ont as a mon avis a dire pourquoi puisque c une question que se pose souvent les autres Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 là oui tu vas te faire des ennemis:mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: Des fois j'arrive pas à ne pas parler, c'est plus fort que moi :crazy: Non mais j'ai juste dis la vérité par rapport à ce que j'avais dis dans le post' d'avant, à savoir une fille qui passe deux heures devant un miroir et qui se maquille façon pot de peinture est superfielle donc trompeuse en quelque sorte !! Si j'ai plus le droit de donner mon avis, par peur de me faire des ennemies, c'est la mouise lool Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 j'ai voulu dire ce que je pense de hnina j'ai mélangé entre les noms:crazy: bien sur elle l'est et je l'aime bcp donc milka tu l'aimes mais tu as dis ce que tu pensais de hnina:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ... et en peinture comme dis si bien avec retouches hnina:D :realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 le maquillage pour les femmes ,cela a mon avis ne concerne que celles qui l'utilisent ,et n'ont as a mon avis a dire pourquoi puisque c une question que se pose souvent les autres je te rassures djam , moi non plus je l'utilise pas:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je te rassures djam , moi non plus je l'utilise pas:D meme si tu l'utilisais ,je voit pas en quoi il sera un plus ou moins d'ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr: :mdr: Des fois j'arrive pas à ne pas parler, c'est plus fort que moi :crazy: Non mais j'ai juste dis la vérité par rapport à ce que j'avais dis dans le post' d'avant, à savoir une fille qui passe deux heures devant un miroir et qui se maquille façon pot de peinture est superfielle donc trompeuse en quelque sorte !! Si j'ai plus le droit de donner mon avis, par peur de me faire des ennemies, c'est la mouise lool bien entendu bien entendu:04::54: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 meme si tu l'utilisais ,je voit pas en quoi il sera un plus ou moins d'ailleurs:D ça ,ça concerne ,comme tu dis ,celles qui l'utilisent:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 vraiment t'as raison je sais ce que le maquimmage peut faire à la peau avec le temps.c'est une mauvaise habitude que j'ai apprise quand j'étais adolescente.mais je vois pas que ça trompe celle qui est belle et belle sans ou avec.c'est juste une habitude Ouais mais celle qui est belle ou charmante et qui rajoute du maquillage en masse ça ne lui sert à rien, ça l'embellit pas, ça lui abîme sa peau et ça fait superficielle ... donc si elle est belle au naturelle elle peut se maquiller juste légèrement sans trop en abuser ça sera beaucoup mieux !! Ouais bah c'est une très mauvaise habitude, tu pourrais réduire ton temps devant le miroir et réduire tout les produits que tu mets sur ta peau qui ne servent à rien, pour te maquiller que légèrement ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ça ,ça concerne ,comme tu dis ,celles qui l'utilisent:D surement pas celles ou ceux qui l'utilisent pas:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non ,comme par hasard le courant a toujours bien passé entre nous peut être est ce du au platonique:o Mouais ... si je sais pas t'es qui je peux pas trop te répondre là :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 donc milka tu l'aimes mais tu as dis ce que tu pensais de hnina:D Ohh bah faites comme ci j'étais pas la hein :mdr: Qu'est ce que ça dit sur moi ?!! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ouais mais celle qui est belle ou charmante et qui rajoute du maquillage en masse ça ne lui sert à rien, ça l'embellit pas, ça lui abîme sa peau et ça fait superficielle ... donc si elle est belle au naturelle elle peut se maquiller juste légèrement sans trop en abuser ça sera beaucoup mieux !! Ouais bah c'est une très mauvaise habitude, tu pourrais réduire ton temps devant le miroir et réduire tout les produits que tu mets sur ta peau qui ne servent à rien, pour te maquiller que légèrement ;) je vais essayé;)meme si je suis sure que je vais pas réussir Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je vais essayé;)meme si je suis sure que je vais pas réussir Bah c'est clair que si tu pars en disant que tu vas pas réussir, tu n'y arrivera pas. Avec de la volonté t'inquiètes tu vas y arriver sans problème !! Bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 surement pas celles ou ceux qui l'utilisent pas:D ça c ton idée a toi de voir;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Ohh bah faites comme ci j'étais pas la hein :mdr: Qu'est ce que ça dit sur moi ?!! :rolleyes: :D ya rossi qui aimerait te foutre sa peinture en plein figure histoire de voir le tableau:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ya rossi qui aimerait te foutre sa peinture en plein figure histoire de voir le tableau:D Ah ouais je vois le truc :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bah c'est clair que si tu pars en disant que tu vas pas réussir, tu n'y arrivera pas. Avec de la volonté t'inquiètes tu vas y arriver sans problème !! Bon courage ;) merci hannouna pour le coseil:oje vais essayer demain et si personne ne m'a pas dragué je vais.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Bah c'est clair que si tu pars en disant que tu vas pas réussir, tu n'y arrivera pas. Avec de la volonté t'inquiètes tu vas y arriver sans problème !! Bon courage ;) youpi wakila je vais sauver une peau:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ya rossi qui aimerait te foutre sa peinture en plein figure histoire de voir le tableau:D hey doux arrete ça:mad:sinon........ Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 merci hannouna pour le coseil:oje vais essayer demain et si personne ne m'a pas dragué je vais.....:crazy: et moi je compte pour du beurre:( Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 merci hannouna pour le coseil:oje vais essayer demain et si personne ne m'a pas dragué je vais.....:crazy: machi hanouna , hnina ,autrement elle va te faire la remarque na3rafha:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts