hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci hannouna pour le coseil:oje vais essayer demain et si personne ne m'a pas dragué je vais.....:crazy: AH parce que tu le fait par pour toi en fait, te maquiller, tu le fait pour les mecs dans la rue :confused: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 youpi wakila je vais sauver une peau:p J'espère que ton post' auras au moins servi à quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 machi hanouna , hnina ,autrement elle va te faire la remarque na3rafha:D:confused: :mdr::mdr:habb tcha33alha tu vas jamais réussir elle aime que je l'appelle comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 machi hanouna , hnina ,autrement elle va te faire la remarque na3rafha:D:confused: Nimporte nawak, tu me connais même pas ... la preuve :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 AH parce que tu le fait par pour toi en fait, te maquiller, tu le fait pour les mecs dans la rue :confused: :eek: :eek: :mdr::mdr:pour moi mais aussi pour....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr:pour moi mais aussi pour....:crazy: POur ... c'est quoi la suite ?? :mdr: Mohim tu le fait quand même pour les mecs dans la rue ... et tu penses pas qu'un mec dans la rue qui voit une fille rempli de maquillage, effet pot de peinture, va se dire "celle là elle est superficielle..." enfin à moins que tu kiff te faire draguer là c'est autre chose !! Mais bon faire passer le regard d'hommes que tu verra quelque fois avant sa santé je trouve ça bizarre quand même !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 POur ... c'est quoi la suite ?? :mdr: Mohim tu le fait quand même pour les mecs dans la rue ... et tu penses pas qu'un mec dans la rue qui voit une fille rempli de maquillage, effet pot de peinture, va se dire "celle là elle est superficielle..." enfin à moins que tu kiff te faire draguer là c'est autre chose !! Mais bon faire passer le regard d'hommes que tu verra quelque fois avant sa santé je trouve ça bizarre quand même !! :chut: pour dire la vérité moi je suis belle:crazy:par le témoignage de tous les gens que je connais et je connais pas pas mon avis seulement:mdr: j'aime tjs etre la plus belle.j'aime pas que qqu'un regarde à une fille et pas moi:D je pense que ça est naturelle chez la femme nn:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 est ce une tromperie? ma vue est brouillée,mon coeur est brouillé, ma vie est brouillée, seul l'amour m'apportera clarté Parti comme tu l'es, ce ne sera pas surement, demain, la veille... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pour dire la vérité moi je suis belle crazy:par le témoignage de tous les gens que je connais et je connais pas pas mon avis seulement mdr: j'aime tjs etre la plus belle.j'aime pas que qqu'un regarde à une fille et pas moi:-D je pense que ça est naturelle chez la femme nn:rolleyes: Ca va les chevilles ?! :confused: :mdr: t'es un peu -beaucoup- narcissique quoi :chut: ca aussi faut changer lool, parce que c'est assez barbant :crazy: Non non c'est pas naturelle d'être comme ça mdrr, encore heureux, faut savoir rester modeste, ni se sous estimer, ni se mettre au dessus de tout le monde, faut savoir rester entre les deux !! PS: tu n'aimes pas qu'une personne regarde une autre fille que toi, mais faut savoir que les goûts diffèrent selon les gens ... donc une personne peut te trouver belle ou charmante et pas une autre ... faut savoir accepter ça !! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 AH parce que tu le fait par pour toi en fait, te maquiller, tu le fait pour les mecs dans la rue :confused: :eek: :eek: elle vas avoir ta peau si tu continues:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr:habb tcha33alha tu vas jamais réussir elle aime que je l'appelle comme ça ;) estenaye mazal mata3arfich hnina mlih:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 elle vas avoir ta peau si tu continues:D Euuuuh tu sous entends que j'ai une sale peau c'est ça :mad: (ma peau est bien pour une personne qui se maquille pas :p) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Parti comme tu l'es, ce ne sera pas surement, demain, la veille... si c pour vivre ton aventure , oui tu as raison:D Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 beuuurk Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ca va les chevilles ?! :confused: :mdr: t'es un peu -beaucoup- narcissique quoi :chut: ca aussi faut changer lool, parce que c'est assez barbant :crazy: Non non c'est pas naturelle d'être comme ça mdrr, encore heureux, faut savoir rester modeste, ni se sous estimer, ni se mettre au dessus de tout le monde, faut savoir rester entre les deux !! PS: tu n'aimes pas qu'une personne regarde une autre fille que toi, mais faut savoir que les goûts diffèrent selon les gens ... donc une personne peut te trouver belle ou charmante et pas une autre ... faut savoir accepter ça !! :mdr:je vois pas que ça c'est du narcissisme toute ma vie est j'aime etre la plus importante et le centre d'intéret en famille entre amis....mais aussi dehors:crazy:je vois pas que ça c'est un défaut Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Ca va les chevilles ?! :confused: :mdr: t'es un peu -beaucoup- narcissique quoi :chut: ca aussi faut changer lool, parce que c'est assez barbant :crazy: Non non c'est pas naturelle d'être comme ça mdrr, encore heureux, faut savoir rester modeste, ni se sous estimer, ni se mettre au dessus de tout le monde, faut savoir rester entre les deux !! PS: tu n'aimes pas qu'une personne regarde une autre fille que toi, mais faut savoir que les goûts diffèrent selon les gens ... donc une personne peut te trouver belle ou charmante et pas une autre ... faut savoir accepter ça !! aie aie houla houla houla comme dirait hafid daradji, ça va faire mal ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 estenaye mazal mata3arfich hnina mlih:mdr::mdr: nn je la connais je te connais pas toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 aie aie houla houla houla comme dirait hafid daradji, ça va faire mal ça:confused: ça fait mal à qui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et les hommes qui mettent du Gel c'est une tromperie ? :mdr: Moi j'allais dire autre chose :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 si c pour vivre ton aventure , oui tu as raison:D Tiens donc... Serait-ce le troisième pseudo làààààààààà Fais rire! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Euuuuh tu sous entends que j'ai une sale peau c'est ça :mad: (ma peau est bien pour une personne qui se maquille pas :p) et une cheville , une :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr: Moi j'allais dire autre chose :innocent: je suis curieux de nature:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Tiens donc... Serait-ce le troisième pseudo làààààààààà Fais rire! sans ricaner, t loin du compte:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr:je vois pas que ça c'est du narcissisme toute ma vie est j'aime etre la plus importante et le centre d'intéret en famille entre amis....mais aussi dehors:crazy:je vois pas que ça c'est un défaut Ah bon pour toi c'est pas du narcissisme ça :eek: Eh bah moi je te le dis, t'as tout d'une fille narcissique ... tu aimes qu'on ai de l'admiration pour toi, tu veux qu'on t'admire toi seulement, tu supportes pas qu'on puisse trouver jolie une autre fille, tu veux tout les regards pour toi, même dans ta famille ... c'est vraiment du narcissisme ça !! :eek: Et j'ajouterai que le naricissisme est un des pires défauts qu'une personne puisse avoir ... je sais de quoi je parle j'avais une copine comme ça, et c'est barbant, je l'a supportais plus au bout d'un certains temps !! PS: le pire c'est quand même que tu trouves ça normal d'être comme ça :chut: T'as beaucoup d'ami(e)s qui te supporte / t'aime bien ?? parce qu'une personne comme ça généralement c'est pas appréciée du tout !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et une cheville , une :D hahaha arrête :mad: :bicycle: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts