Jump to content

Recommended Posts

merci hannouna pour le coseil:oje vais essayer demain et si personne ne m'a pas dragué je vais.....:crazy:

AH parce que tu le fait par pour toi en fait, te maquiller, tu le fait pour les mecs dans la rue :confused: :eek: :eek:

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:pour moi mais aussi pour....:crazy:

POur ... c'est quoi la suite ?? :mdr:

Mohim tu le fait quand même pour les mecs dans la rue ... et tu penses pas qu'un mec dans la rue qui voit une fille rempli de maquillage, effet pot de peinture, va se dire "celle là elle est superficielle..." enfin à moins que tu kiff te faire draguer là c'est autre chose !! Mais bon faire passer le regard d'hommes que tu verra quelque fois avant sa santé je trouve ça bizarre quand même !! :chut:

POur ... c'est quoi la suite ?? :mdr:

Mohim tu le fait quand même pour les mecs dans la rue ... et tu penses pas qu'un mec dans la rue qui voit une fille rempli de maquillage, effet pot de peinture, va se dire "celle là elle est superficielle..." enfin à moins que tu kiff te faire draguer là c'est autre chose !! Mais bon faire passer le regard d'hommes que tu verra quelque fois avant sa santé je trouve ça bizarre quand même !! :chut:

pour dire la vérité moi je suis belle:crazy:par le témoignage de tous les gens que je connais et je connais pas pas mon avis seulement:mdr:

j'aime tjs etre la plus belle.j'aime pas que qqu'un regarde à une fille et pas moi:D

je pense que ça est naturelle chez la femme nn:rolleyes:

pour dire la vérité moi je suis belle crazy:par le témoignage de tous les gens que je connais et je connais pas pas mon avis seulement mdr:

j'aime tjs etre la plus belle.j'aime pas que qqu'un regarde à une fille et pas moi:-D

je pense que ça est naturelle chez la femme nn:rolleyes:

Ca va les chevilles ?! :confused: :mdr:

t'es un peu -beaucoup- narcissique quoi :chut: ca aussi faut changer lool, parce que c'est assez barbant :crazy:

Non non c'est pas naturelle d'être comme ça mdrr, encore heureux, faut savoir rester modeste, ni se sous estimer, ni se mettre au dessus de tout le monde, faut savoir rester entre les deux !!

PS: tu n'aimes pas qu'une personne regarde une autre fille que toi, mais faut savoir que les goûts diffèrent selon les gens ... donc une personne peut te trouver belle ou charmante et pas une autre ... faut savoir accepter ça !!

t'es un peu -beaucoup- narcissique quoi :chut: ca aussi faut changer lool, parce que c'est assez barbant :crazy:

Non non c'est pas naturelle d'être comme ça mdrr, encore heureux, faut savoir rester modeste, ni se sous estimer, ni se mettre au dessus de tout le monde, faut savoir rester entre les deux !!

PS: tu n'aimes pas qu'une personne regarde une autre fille que toi, mais faut savoir que les goûts diffèrent selon les gens ... donc une personne peut te trouver belle ou charmante et pas une autre ... faut savoir accepter ça !!

:mdr:je vois pas que ça c'est du narcissisme

toute ma vie est j'aime etre la plus importante et le centre d'intéret en famille entre amis....mais aussi dehors:crazy:je vois pas que ça c'est un défaut

aie aie houla houla houla comme dirait hafid daradji, ça va faire mal ça:confused:

:mdr:je vois pas que ça c'est du narcissisme

toute ma vie est j'aime etre la plus importante et le centre d'intéret en famille entre amis....mais aussi dehors:crazy:je vois pas que ça c'est un défaut

Ah bon pour toi c'est pas du narcissisme ça :eek:

Eh bah moi je te le dis, t'as tout d'une fille narcissique ... tu aimes qu'on ai de l'admiration pour toi, tu veux qu'on t'admire toi seulement, tu supportes pas qu'on puisse trouver jolie une autre fille, tu veux tout les regards pour toi, même dans ta famille ... c'est vraiment du narcissisme ça !! :eek:

Et j'ajouterai que le naricissisme est un des pires défauts qu'une personne puisse avoir ... je sais de quoi je parle j'avais une copine comme ça, et c'est barbant, je l'a supportais plus au bout d'un certains temps !!

PS: le pire c'est quand même que tu trouves ça normal d'être comme ça :chut:

T'as beaucoup d'ami(e)s qui te supporte / t'aime bien ?? parce qu'une personne comme ça généralement c'est pas appréciée du tout !! :confused: