rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bah ça se fait pas de faire ça, s'il est interessé par une autre pourquoi vouloir à tout prix l'attiré à toi, bouhhh et t'es jalouse en plus lol :rolleyes: je dis pas que t'es pas tendre lol t'inquiètes, mais le fait d'être narcissique et en plus jalouse de ses amies ... je trouve que ça fait trop, et le narcissisme c'est pas bien, c'est un énorme défaut !! Aimer être belle je peux comprendre, mais aimé être LA PLUS belle aux yeux de tous (familles, amies, personnes dans la rue etc ...) et s'admirer, là par contre j'ai du mal à comprendre le délire !! :confused: je me dis pourquoi c'est pas moi alors je suis plus belle qu'elle:crazy: je sais pas si c'est un défaut mais ça ne m'a jamais posé de problème avec autrui le contraire j'ai de bons relation avec tt le monde et les personnes que je connais ne s'arretent pas de me faire des compliments avec présence ou quand je serai absente(que j'ai un coeur blanc généreuse idéale...)ça me pose des problèmes avec moi meme.je suoffre quand je me sens pas que je suis le centre d'intéret lol Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 zalouse rossi c la plus belle na:30::artist::38: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 seul le lit le dira:chut::chut: Ouais, quand c'est trop tard quoi, l'arnaque! :D Moi je demande à mon avocat de lui faire faire signer un contrat d'engagement :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 promis , c toi qui me choisit mes conquêtes dorénavant:D Ohhhhh "doux" qui obéit à "rossi" c'est meuuuuuuu-gnon :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: :mdr: T'es prêt à accepter ses caprices hahaha (rossi surtout continues alors et surtout pour "doux" faut le faire 'chier' au maximum) :mdr: donne moi jste une période d'1 ou de 2 mois et tu verras:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ......................................................... Ca veut dire quoi ces points de suspensions :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr: :mdr: T'es prêt à accepter ses caprices hahaha (rossi surtout continues alors et surtout pour "doux" faut le faire 'chier' au maximum) :mdr: ........................................ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je me dis pourquoi c'est pas moi alors je suis plus belle qu'elle:crazy: je sais pas si c'est un défaut mais ça ne m'a jamais posé de problème avec autrui le contraire j'ai de bons relation avec tt le monde et les personnes que je connais ne s'arretent pas de me faire des compliments avec présence ou quand je serai absente(que j'ai un coeur blanc généreuse idéale...)ça me pose des problèmes avec moi meme.je suoffre quand je me sens pas que je suis le centre d'intéret lol Ouais bah voilà donc faut essayer de changer ça en fait !! ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ........................................ tu peux parler avec hannouna je l'aime bien cette fill:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 donne moi jste une période d'1 ou de 2 mois et tu verras:crazy::cool: Pas de soucis, j'attend le changement de "doux" avec impatience :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu vois , je ne répond qu'à toi:p:confused::love: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu peux parler avec hannouna je l'aime bien cette fill:crazy::mdr: Miskin il a peur je crois :fear(1): :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu vois , je ne répond qu'à toi:p:confused::love: Ah j'ai compris il t'obéit donc il ne me répond plus ... bon rossi' faut que tu changes ça mdrr !! :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ah j'ai compris il t'obéit donc il ne me répond plus ... bon rossi' faut que tu changes ça mdrr !! :D j'ai lui demandé de te parler il va le faire;):cool: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Ah j'ai compris il t'obéit donc il ne me répond plus ... bon rossi' faut que tu changes ça mdrr !! :D C FAIT MERCI QUI MERCI ROSSI:p:p:love: Citer Link to post Share on other sites
aliénante 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bah moi je dirais que le maquillage peut changer radicalement certaines femmes!!!! j'ai vu des femmes sans et avec maquillage et j'ai eu mal à croire qu'elles sont les mêmes!!! un tout petit détail peut changer l'apparence d'une femme! en fait je suis une femme et je l'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C FAIT MERCI QUI MERCI ROSSI:p:p:love: tu es vraiment doux je commence à t'aimer:love: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bah moi je dirais que le maquillage peut changer radicalement certaines femmes!!!! j'ai vu des femmes sans et avec maquillage et j'ai eu mal à croire qu'elles sont les mêmes!!! un tout petit détail peut changer l'apparence d'une femme! en fait je suis une femme et je l'avoue :D tu n'es pas une femme:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C FAIT MERCI QUI MERCI ROSSI:p:love: :mdr: :mdr: Futur FA couple, rossi' et doux :D (en tout cas c'est bien parti) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai lui demandé de te parler il va le faire;):cool: merci rossi' ... :p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 le maquillage, les produits cosmétiques en général sont une prison émancipez-vous les femmes Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merci rossi' ... :p je suis à ta disposition pour tjs;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 surtout a un certain âge:) Même sans la question de l'âge, le maquillage est utilisé depuis des millénaires. J'imagine que la femme a toujours su que sa beauté pouvait être aussi une arme. :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 est ce une tromperie? ... non, un art. Que je ne maitrise absolument pas. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 le maquillage, les produits cosmétiques en général sont une prison émancipez-vous les femmes Parce qu'être le genre de féministe qui refuse le maquillage l'épilation, tout ce qui ressemble de près ou de loin aux traditions féminines, juste par provocation, refus, et désir de vouloir ressembler à un homme parce que "c'est ça s'émanciper" n'est pas une autre prison? Elles sont le miroir l'une de l'autre, mais restent des prisons. Il faut dépasser ces carcans tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts