Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je viens de faire une petite recherche et çà voudrait dire gay and proud cad gay et fier. :mdr::mdr: les mecs hétéros qui portent ces vêtements çà la fout mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mdr::mdr: Oui tu à raison tigre une fois j'ai remarqué une fille qui porte un pull noir avec une grande écriture rouge en anglais ......bizarre lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Savez-vous ce que veut dire GAP ???? :eek: La marque GAP tient son nom de la fameuse phrase des annees 60 "the generation gap". Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est "Gay And Proud" et oui !!! créée par une par un des gay et c'est une entreprise qui finance une chaine sat pour les trucs que vous connaissez !! Elle n'est portée que par cette catégorie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Y'a aussi la marque des Guetta avec leur fameux f**k me I'm famous. ou même des insultes en espagnol. Pour certains c'est un style. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est "Gay And Proud" et oui !!! créée par une par un des gay et c'est une entreprise qui finance une chaine sat pour les trucs que vous connaissez !! Elle n'est portée que par cette catégorie !!! C'est archi-faux! GAP vient de "generation gap", rien a voir avec les gays. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est "Gay And Proud" et oui !!! créée par une par un des gay et c'est une entreprise qui finance une chaine sat pour les trucs que vous connaissez !! Elle n'est portée que par cette catégorie !!! ¨Ben non y'a des vêtement pour enfants aussi, j'ai acheté un gilet pour ma nièce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ne me dites pas que c'est faux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ne me dites pas que c'est faux !!! Je crois que c'est faux, Apulee a raison. C'est surement un des concurrents qui a du lancer cette rumeur. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est "Gay And Proud" et oui !!! créée par une par un des gay et c'est une entreprise qui finance une chaine sat pour les trucs que vous connaissez !! Elle n'est portée que par cette catégorie !!! NOn la marque GAP n'a pas été créee par deux hommes, mais par un couple (homme-femme) et GAP ne veut pas dire Gay And Proud, c'est une rumeur apparemment ... Gap n'est pas porté que par les gays, pas possible, puisqu'il y a gap enfant, femmes, femmes enceintes et hommes ... Histoire de Gap Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Salam; Je vois très souvents des gens mettre des truc qui porte des mots vulgaires, sans que c'es derniers ne se rendent compte, il ne connaissent pas la langue et il ne cherchent pas à savoir que'est ce qu'ils portent !!! Mais que voulez vous on paye cher par ceque nous somme une nation qui ne s'habille pas de ce qu'elle coud !! alors elle porte ce que les autre veulent !! Je viens de recevoir un fichier doc qui parle de l'originalité la marque "GAP" !!!! vous la connaissez !!! c'est incoroyable !!! :eek: Savez-vous ce que veut dire GAP ???? :eek: Tiens, mon voisin a un sweat-shirt avec un grand كافر inscrit dessus, et un peu plus bas un petit Infidèle , Je trouve ça amusant ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts