Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 qu'elles soient sous forme de boule ou d'huitre, les crottes de nez eveillent constamment notre curiosité: ...on sent que c'est chargé de l'intérieur et une envie irrépréssible de les déloger nous fait prendre de gros risques (surtout quand on a pas de mouchoir à porter de main en effet, déloger sa crotte de nez dans sa voiture, pendant un feu rouge, quand on est grillé en flag, c'est assez honteux.. trifouiller l'intérieur de son nez est assez repoussant pour les autres...alors, on apprécie ses bons moment de solitude, où l'on peut à sa guise, les retirer, puis les modeler ( sculpte, modelage, on crée des formes, c'est assez sympa le moment de suspense, c'est quand on ne sait pas si elles sont sous forme liquide ou solide.. mystère :rolleyes:, alors on se fait un plaisir d'aller vérifier leur douce viscosité.. crotte de nez d'un jour, crotte de nez pour toujours :o :mdr::mdr::mdr: Y'en a qui jouent avec....Ca n'a jamais été mon trip! snoop t'es un fou !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ayaaaah :eek: vous avez perdu la tête today :drunk: de la provoc:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr: Y'en a qui jouent avec....Ca n'a jamais été mon trip! snoop t'es un fou !!:mdr: ben y'en a aussi qui la mange :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ben t'en a aussi qui la mange :D Beurkkkkkkkkkkk.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'était le topic à nirvana je l'ai presque appris par cœur:confused: Je me disais bien aussi que ça me disais vaguement quelque chose !!! Moi je l'ai imprimé et affiché dans mes toilettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je me disais bien aussi que ça me disais vaguement quelque chose !!! Moi je l'ai imprimé et affiché dans mes toilettes :mdr: :mdr: coche la nature du c à chaque montée sur scelle dresses nous les statistiques Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Sauce poivre ou échalotes ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Sauce poivre ou échalotes ? Hot sauce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Hot sauce:mdr: tu fais des galipettes sur ta cordes apres un bol de hot sauce ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je mangeais (buvais, gobais :D ) mes crottes de nez quand j'étais petite. ca avait quel gout? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 qu'elles soient sous forme de boule ou d'huitre, les crottes de nez eveillent constamment notre curiosité: ...on sent que c'est chargé de l'intérieur et une envie irrépréssible de les déloger nous fait prendre de gros risques (surtout quand on a pas de mouchoir à porter de main :fear(1) en effet, déloger sa crotte de nez dans sa voiture, pendant un feu rouge, quand on est grillé en flag, c'est assez honteux..:o trifouiller l'intérieur de son nez est assez repoussant pour les autres...alors, on apprécie ses bons moment de solitude, où l'on peut à sa guise, les retirer, puis les modeler ( sculpte, modelage, on crée des formes, c'est assez sympa ) le moment de suspense, c'est quand on ne sait pas si elles sont sous forme liquide ou solide.. mystère :rolleyes:, alors on se fait un plaisir d'aller vérifier leur douce viscosité.. crotte de nez d'un jour, crotte de nez pour toujours :o lah yahdi ma khla9:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu fais des galipettes sur ta cordes apres un bol de hot sauce ???? :confused: Non,pas besoin d'un bol,suffit juste de quelques gouttes:mdr: La corde est un sacré stimulant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je mangeais (buvais, gobais :D ) mes crottes de nez quand j'étais petite. Tu es une rhinotillexomaniaque (ou rhinotillexomane) ... tu as une rhinotillexomanie chronique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu es une rhinotillexomaniaque (ou rhinotillexomane) ... tu as une rhinotillexomanie chronique :confused: j'ai testé quand j'étais mome, je fais donc partie des khnounamaniaques moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai testé quand j'étais mome, je fais donc partie des khnounamaniaques moi aussi ;) Oui effectivement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 - Si FA est sous surveillance du cabinet noir, et ben! le Cabinet noir chaf el aa'jab maakoum :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 snoopy les gens penserons à toi la prochaine fois qu'ils iront chercher du pétrole Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 snoopy les gens penserons à toi la prochaine fois qu'ils iront chercher du pétrole Écrit ton 4000 message stp et dedicasse le pour moi Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Écrit ton 4000 message stp et dedicasse le pour moi tu n'auras que mon 4001 joyeux anniversaire snoopy Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: vraiment délirant ce poste!!:buck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts