Jump to content

vives les crottes de nez..

Guest snoop dogg

Recommended Posts

qu'elles soient sous forme de boule ou d'huitre, les crottes de nez eveillent constamment notre curiosité: ...on sent que c'est chargé de l'intérieur et une envie irrépréssible de les déloger nous fait prendre de gros risques (surtout quand on a pas de mouchoir à porter de main

en effet, déloger sa crotte de nez dans sa voiture, pendant un feu rouge, quand on est grillé en flag, c'est assez honteux..

trifouiller l'intérieur de son nez est assez repoussant pour les autres...alors, on apprécie ses bons moment de solitude, où l'on peut à sa guise, les retirer, puis les modeler ( sculpte, modelage, on crée des formes, c'est assez sympa

le moment de suspense, c'est quand on ne sait pas si elles sont sous forme liquide ou solide.. mystère :rolleyes:, alors on se fait un plaisir d'aller vérifier leur douce viscosité..

crotte de nez d'un jour, crotte de nez pour toujours :o

:mdr::mdr::mdr:

Y'en a qui jouent avec....Ca n'a jamais été mon trip!

snoop t'es un fou !!:mdr:

Guest Nirvana86
c'était le topic à nirvana

je l'ai presque appris par cœur:confused:

Je me disais bien aussi que ça me disais vaguement quelque chose !!!

Moi je l'ai imprimé et affiché dans mes toilettes :mdr:

Guest D. ESSERHANE
Je me disais bien aussi que ça me disais vaguement quelque chose !!!

Moi je l'ai imprimé et affiché dans mes toilettes :mdr:

:mdr:

coche la nature du c à chaque montée sur scelle

dresses nous les statistiques

Guest mackiavelik
qu'elles soient sous forme de boule ou d'huitre, les crottes de nez eveillent constamment notre curiosité: ...on sent que c'est chargé de l'intérieur et une envie irrépréssible de les déloger nous fait prendre de gros risques (surtout quand on a pas de mouchoir à porter de main :fear(1):)

en effet, déloger sa crotte de nez dans sa voiture, pendant un feu rouge, quand on est grillé en flag, c'est assez honteux..:o

trifouiller l'intérieur de son nez est assez repoussant pour les autres...alors, on apprécie ses bons moment de solitude, où l'on peut à sa guise, les retirer, puis les modeler ( sculpte, modelage, on crée des formes, c'est assez sympa :))

le moment de suspense, c'est quand on ne sait pas si elles sont sous forme liquide ou solide.. mystère :rolleyes:, alors on se fait un plaisir d'aller vérifier leur douce viscosité..

crotte de nez d'un jour, crotte de nez pour toujours :o

lah yahdi ma khla9:mdr:

Tu es une rhinotillexomaniaque (ou rhinotillexomane) ... tu as une rhinotillexomanie chronique :confused:

j'ai testé quand j'étais mome, je fais donc partie des khnounamaniaques moi aussi ;)