Ben-ak 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 A fleur de peau Au firmament de l’encore Le bruit sourd des peaux dilatées. L’ombre frôle la démesure, la surpasse Au-delà de la perception sonore. Les doigts de la main repassent La peau se plie Au fer de la délicatesse La peau écoute Le dérouler de la tendresse. Les plis se font et se défont. Plus agiles, les doigts reptiles Sur le sable de la peau Glissent et ondulent. Les plis froissés Les oubliés des caresses La peau rebelle se dresse Les doigts inventent le cri En pinçant le pli Comme une corde de guitare Les ombres se dilatent La peau devient cithare. Le ciel au goût de miel Se penche avec avidité Le temps bascule L’instant encense la vie Ça sent la rose De par le nid L’amour, sans bruit, se construit. L’instant dégoupillé S’arme d’impatience Au fil or de l’amour Faufile un ourlet de tendresse. Au premier traité de la trêve Où s’enchaînent l’amour et le temps Le silence achève Les derniers mots. La parole devient brève Elle est instant Elle devient peau. La guerre des sens commence Le «nous » se grève Sur le glaive vaincu du silence Tout se joue Se noue Se dénoue Tout devient turgescence Les « je » se mobilisent La bataille s’improvise Des cœurs en partance. Les doigts s’agrippent aux murs Bleus de l’incandescence A blanc, les esprits en vacance Sur une terre d’oubli Où, finit la vie et recommence. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bienvenu l'autre Lâche tes fauves C'est que ton Moi Ne se suffit pas à un Il parait qu'il se doit de se tripler et même se quadrupler Pour faire face à un seul autre Moi Seul contre vous, lui et toi! Le moment est au changement Un autre acteur se doit D'entrer en scène Laisse mourir les deux autres affronte les démons corps à corps dans cette vaste arène Le gagnant est celui Qui osera être Lui ... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 A fleur de peau Au firmament de l’encore Le bruit sourd des peaux dilatées. L’ombre frôle la démesure, la surpasse Au-delà de la perception sonore. Les doigts de la main repassent La peau se plie Au fer de la délicatesse La peau écoute Le dérouler de la tendresse. Les plis se font et se défont. Plus agiles, les doigts reptiles Sur le sable de la peau Glissent et ondulent. Les plis froissés Les oubliés des caresses La peau rebelle se dresse Les doigts inventent le cri En pinçant le pli Comme une corde de guitare Les ombres se dilatent La peau devient cithare. Le ciel au goût de miel Se penche avec avidité Le temps bascule L’instant encense la vie Ça sent la rose De par le nid L’amour, sans bruit, se construit. L’instant dégoupillé S’arme d’impatience Au fil or de l’amour Faufile un ourlet de tendresse. Au premier traité de la trêve Où s’enchaînent l’amour et le temps Le silence achève Les derniers mots. La parole devient brève Elle est instant Elle devient peau. La guerre des sens commence Le «nous » se grève Sur le glaive vaincu du silence Tout se joue Se noue Se dénoue Tout devient turgescence Les « je » se mobilisent La bataille s’improvise Des cœurs en partance. Les doigts s’agrippent aux murs Bleus de l’incandescence A blanc, les esprits en vacance Sur une terre d’oubli Où, finit la vie et recommence. salam. d'abord t'es le bienvenu parmi nous,c'est encourageant!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bienvenu l'autre Lâche tes fauves C'est que ton Moi Ne se suffit pas à un Il parait qu'il se doit de se tripler et même se quadrupler Pour faire face à un seul autre Moi Seul contre vous, lui et toi! Le moment est au changement Un autre acteur se doit D'entrer en scène Laisse mourir les deux autres affronte les démons corps à corps dans cette vaste arène Le gagnant est celui Qui osera être Lui ... salam. tu l'as bien accueilli avec de jolis vers!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 salam. tu l'as bien accueilli avec de jolis vers!!! Mon accueil est digne de son beau poème saignant comme j'aime! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 terrible poussée de paranoïa !!!!!!! :crazy: YA TEFLA t’es à coté de la plaque, WALLAH Ben-ak KHATIH :confused: je puis t’assurer que ce n’est pas un autre "MOI" :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 terrible poussée de paranoïa !!!!!!! :crazy: YA TEFLA t’es à coté de la plaque, WALLAH Ben-ak KHATIH :confused: je puis t’assurer que ce n’est pas un autre "MOI" :crazy::mdr: Si j'étais toi, j'utiliserai l'unique pseudo qui reste à bon escient...Mais si j'étais toi réellement, j'n'oserai pas me montrer encore une fois, toi qui parles d'hypocrisie et du faussement faux, je m'en doutais que c'est ton image que tu décrivais! J'étais été péniblement patiente, tu étais lourdement arrogant...C'est tout normalement que j'ai VICI ! Mes excuses à Ben-Ak, pour cette intrusion sur l'espace de ce poème joliment écrit! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Mon accueil est digne de son beau poème saignant comme j'aime! salam. j'ai dit ça dans un cadre respectueux!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salam. j'ai dit ça dans un cadre respectueux!!! Je l'ai bien compris Moqbil:) Citer Link to post Share on other sites
Ben-ak 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Bienvenu l'autre Lâche tes fauves C'est que ton Moi Ne se suffit pas à un Il parait qu'il se doit de se tripler et même se quadrupler Pour faire face à un seul autre Moi Seul contre vous, lui et toi! Le moment est au changement Un autre acteur se doit D'entrer en scène Laisse mourir les deux autres affronte les démons corps à corps dans cette vaste arène Le gagnant est celui Qui osera être Lui ... Ah, si j'ecoutais seulement mon moi j'aurais déguainé vite fait mes mots mais, hélas je ne peux vaincre mon émoi devant un si flagrant quiproquo en tout cas , je reste sans voix avec seulement mon à fleur de peau. Citer Link to post Share on other sites
Ben-ak 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 salam. d'abord t'es le bienvenu parmi nous,c'est encourageant!!! Bonjour, Merci infiniment d'accueillir l'ersatz que je suis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts