La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en veulent aux beaux gosses, est ce leur faute:rolleyes: qu'est ce qu'il ne faut pas lire :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 meme en faisant plein d'efforts,impossible de commenter un tel topic Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en veulent aux beaux gosses, est ce leur faute:rolleyes: Tu as quel âge bogosse ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en veulent aux beaux gosses, est ce leur faute:rolleyes: ah bon donc ce ne sont que les femmes moches qui en veulent aux bogoss'... et donc les belles femmes ne leur en veulent pas... et quid des beaux gosses...à qui en veulent-ils le plus??? aux moches ou aux belles...:confused::mad::chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en veulent aux beaux gosses, est ce leur faute:rolleyes: pourquoi les mecs dès qu'une filles leur montrent avec toute la gentillesse du monde qu'elle n'est pas intéressé,la traite par mille et un qualificatifs péjoratifs ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en veulent aux beaux gosses, est ce leur faute:rolleyes: bigmdr :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et il est vrai aussi que leurs haine est plus qu'évidente, il suffit de remarquer leurs regard pour le deviner lol :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bigmdr :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et il est vrai aussi que leurs haine est plus qu'évidente, il suffit de remarquer leurs regardes pour le deviner lol :D Faut pas rire Kakashi ... faut connaitre l'âge d'abord ;) Possible que ça soit une petite crise d'adolescence :p Sinon .. c'est pathologique :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Faut pas rire Kakashi ... faut connaitre l'âge d'abord ;) Possible que ça soit une petite crise d'adolescence : p Sinon .. c'est pathologique : D mais c tellement vrai :mdr: je ne peux pas m’empêcher de rire ya sahbi titeuf :D bon pour l'age :D je pense que le nombre d'années ne veut rien ds nos jours ...... ;) il y a comme tu le sais des adolescents mure et vice versa si c comme ça :04: alors Allah yjib chifa Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 pourquoi les mecs dès qu'une filles leur montrent avec toute la gentillesse du monde qu'elle n'est pas intéressé,la traite par mille et un qualificatifs péjoratifs ? ça y faut voir avec celle du quick:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ça y faut voir avec celle du quick:D ahh tu souviens encore du topic du quick?:D Je les ai encore croisé en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C'est quoi le topic du quick? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 C'est quoi le topic du quick? :music_whistling: ahhhhhhh longue histoire a vrai dire :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38403-une-journee-en-enfer.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tu as quel âge bogosse ? Euh comme ça, moi je dirais qu'il a 15 ans :D et encore j'suis pas sympa pour les adolescents de 15 ans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts