doux 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 sur fa, quand une femme n'est pas d'accord avec toi ou que tu l'ignores ou qu'elle te déteste parceque tu suis pas son chemin et bien qu'est ce qu'elle fait: et bien elle fait semblant d'être d'accord avec un autre même si c pas le cas et elle va jusqu'à lui faire les yeux doux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 sur fa, quand une femme n'est pas d'accord avec toi ou que tu l'ignores ou qu'elle te déteste parceque tu suis pas son chemin et bien qu'est ce qu'elle fait: et bien elle fait semblant d'être d'accord avec un autre même si c pas le cas et elle va jusqu'à lui faire les yeux doux :mdr::mdr: salut c'est quoi exactement ton probleme avec les femmes Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mon douidoui carica sort de ce corps:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 salut c'est quoi exactement ton probleme avec les femmes quelles femmes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 quelles femmes:rolleyes: les femmes en general Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 sur fa, quand une femme n'est pas d'accord avec toi ou que tu l'ignores ou qu'elle te déteste parceque tu suis pas son chemin et bien qu'est ce qu'elle fait: et bien elle fait semblant d'être d'accord avec un autre même si c pas le cas et elle va jusqu'à lui faire les yeux doux :mdr::mdr: tu le vis souvent...tu te fais ignoré a ce point... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 sur fa, quand une femme n'est pas d'accord avec toi ou que tu l'ignores ou qu'elle te déteste parceque tu suis pas son chemin et bien qu'est ce qu'elle fait: et bien elle fait semblant d'être d'accord avec un autre même si c pas le cas et elle va jusqu'à lui faire les yeux doux :mdr::mdr: c'est sa stratégie pour que tu sois d'accord avec elle et que tu suis son chemin:crazy: t's un grand problème avec les femmes doux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est sa stratégie pour que tu sois d'accord avec elle et que tu suis son chemin:crazy: t's un grand problème avec les femmes doux:rolleyes: j'ai pensé que il a un probleme avec une seule femme mais la je viens de me rendre compte qu'il a un probleme avec toutes les femmes. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 cela fait partie des choix et de la vie privée des gens aussi Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 les femmes en general je vois pas de quoi tu parles:eek: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 tu le vis souvent...tu te fais ignoré a ce point... bien au contraire , bien au contraire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 c'est sa stratégie pour que tu sois d'accord avec elle et que tu suis son chemin:crazy: t's un grand problème avec les femmes doux:rolleyes: pas avec les femmes, mais avec une femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 cela fait partie des choix et de la vie privée des gens aussi voilà djam a tout compris lui:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 j'ai pensé que il a un probleme avec une seule femme mais la je viens de me rendre compte qu'il a un probleme avec toutes les femmes. il y a une petite contradiction entre ce que tu as pensé et ce que tu as écrit non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai pensé que il a un probleme avec une seule femme mais la je viens de me rendre compte qu'il a un probleme avec toutes les femmes. :mdr::mdr::mdr:moi je vois que ça ressemble au cas ou une femme bléssée par un homme et qui vas détester comme les hommes Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pas avec les femmes, mais avec une femme:confused: ah mnt j'ai compris:D alors ne généralise pas pour qu'on va comprendre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 sur fa, quand une femme n'est pas d'accord avec toi ou que tu l'ignores ou qu'elle te déteste parceque tu suis pas son chemin et bien qu'est ce qu'elle fait: et bien elle fait semblant d'être d'accord avec un autre même si c pas le cas et elle va jusqu'à lui faire les yeux doux :mdr::mdr: Tu vas en ouvrir combien des post' sur les femmes, tu nous aime pas hein :mad: Bah rassures toi non non plus on t'aime pas :mdr: :D En plus je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, et je ne vais être d'accord avec personne... enfin si juste avec moi même ... :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ah mnt j'ai compris:D alors ne généralise pas pour qu'on va comprendre:crazy: c lily qui a généralisé pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Tu vas en ouvrir combien des post' sur les femmes, tu nous aime pas hein :mad: Bah rassures toi non non plus on t'aime pas :mdr: :D En plus je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, et je ne vais être d'accord avec personne... enfin si juste avec moi même ... :D bondidiou bondidiou , que les autochtones ne sachent pas lire ok mais toi une banlieusarde!!!!!!!!!!!!! c grave , ou vois tu que c écrit que j'aime pas les femmes( ça va pas non, c ma raison de vivre:p) et il y est écrit UNE femme bigleuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Tu vas en ouvrir combien des post' sur les femmes, tu nous aime pas hein :mad: Bah rassures toi non non plus on t'aime pas En plus je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, et je ne vais être d'accord avec personne... enfin si juste avec moi même ... :D comment ne pas ouvrire des posts sur la sublimatie:p:o:love: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bondidiou bondidiou , que les autochtones ne sachent pas lire ok mais toi une banlieusarde!!!!!!!!!!!!! c grave , ou vois tu que c écrit que j'aime pas les femmes( ça va pas non, c ma raison de vivre:p) et il y est écrit UNE femme bigleuse:confused: Mdrr non mais oh je suis pas bigleuse ... en plus j'ai mes lunettes sur moi !! :D Ah bah dans ce cas là, si tu parles d'une seule femme de FA fallait mieux préciser :bicycle: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 comment ne pas ouvrire des posts sur la sublimatie:p:o:love: Ouais mais là c'est trop d'un coup :mdr: Vas-y molo avec les post' sur les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 sur fa, quand une femme n'est pas d'accord avec toi ou que tu l'ignores ou qu'elle te déteste parceque tu suis pas son chemin et bien qu'est ce qu'elle fait: et bien elle fait semblant d'être d'accord avec un autre même si c pas le cas et elle va jusqu'à lui faire les yeux doux :mdr::mdr: :mdr::mdr:Pourtant , tu es le"doux" lui-même! Si elle te fuit c'est que t'as du doux que le surnom ,ou plutôt le pseudo... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr:Pourtant , tu es le"doux" lui-même! Si elle te fuit c'est que t'as du doux que le surnom ,ou plutôt le pseudo... tiens tiens que tes paroles sont douces c louche:rolleyes: peut être la peur de l'amour:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tiens tiens que tes paroles sont douces c louche:rolleyes: peut être la peur de l'amour:D Sincèrement avoir de l'amour , comme si c'était un monstre alors que c'est de la guimauve a 60 ctms :mdr: C'est fou, mais tu me fais penser à l'ami bigoudis! thbarzad direct ar tqa3et ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts