doux 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 est ce une fuite , une tare , une peur , un handicap... qui pousse un homme a rechercher ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 La sagesse. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 La sagesse. :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :eek::eek: :eek: Oups :34: , j'ai pensé fort :06::eek: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 un célibataire,le jour au boulot,le soir avec ces amis ou ça famille,il dort la tête vide,pas d'insomnie,dans ça tête il se dit" un jour je ne le serais plus",un célibataire s'habitu a son célibat. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 un célibataire,le jour au boulot,le soir avec ces amis ou ça famille,il dort la tête vide,pas d'insomnie,dans ça tête il se dit" un jour je ne le serais plus",un célibataire s'habitu a son célibat. et comment fait il pour gérer son bas:confused: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et comment fait il pour gérer son bas:confused: du sport 3 fois par semaine, jeûner 2 fois par semaine aussi mais surtout avoir une grande foi. je suis passé par ( j y ss tjrs) et ça marche depuis 3ans, le bas est sous control. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ... ... ... ... ... ... .... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 ... ... ... ... ... ... .... tu as l'air d'être plutot en bas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ... ... ... ... ... ... .... mdrrrrrrr j'adore le smiley du haut...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 est ce une fuite , une tare , une peur , un handicap... qui pousse un homme a rechercher ça?:rolleyes: Le célibat n'a jamais été la source des soucis sexuels, c'est la frustration qui en est responsable. De meme que le mariage n'a jamais endigué les soucis sexuels de la frustration et l'enfermement, quand on est célibattard on subit cela, quand on est célibattant on sait prendre le meilleur de toute chose........... l' abstention qui n' enseigne point le bien etre est un reffoulement et donc le nid de tout vice et toute frustration Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Le célibat n'a jamais été la source des soucis sexuels, c'est la frustration qui en est responsable. De meme que le mariage n'a jamais endigué les soucis sexuels de la frustration et l'enfermement, quand on est célibattard on subit cela, quand on est célibattant on sait prendre le meilleur de toute chose........... l' abstention qui n' enseigne point le bien etre est un reffoulement et donc le nid de tout vice et toute frustration de plus en plus pointu ton concept de "célibattant"...attention à ne pas te le faire piquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 de plus en plus pointu ton concept de "célibattant"...attention à ne pas te le faire piquer Cela fait 12 Siecle que nous le propageons.....Nous ne sommes pas pour le monopole de l'idée mais bien au contraire.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts