Jump to content

J'ai peur de vivre sans lui

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

esque je peux vivre sans mon mari

Évidemment que tu peux...Tu peux même lui survivre ou lui te survivre ?!!!

Tu vis bien sans tes parents non! Et qui a dit que le départ pouvait arriver ...

Sauf que vivre avec s'apparente si entente y est au paradis sur terre...

C'est toujours réconfortant, d'avoir un autre soi, sous son toit!!!

J'dirai question presque...Euh,.....

- Je ne suis pas encore mariée, mais si ça arrive, un jour, (certainement) et que ça finissent mal (peu probable)... je dirais que oui :boxing:, I will survive.:mad:

Toi, si tu ne bois son sang c'est déjà ça:mdr:

Oh, j'ai survécu à mon marinouz:bicycle:

je nest rien compris ton mari t a quitée ou tu imagine si s etait le cas?tu es en train de dire les choses a moitié .:confused:

C'est ça le montage Kalyse...Il ya du suspinsse...

Mari qui deviendra fille on see qui de viendra coupe pain ...Et ainsi de suite !

esque je peux vivre sans mon mari

ce n'est pas à nous de te répondre sur cette question, c'est à toi de voir si tu as la force de surmonter cette épreuve et sache que quelques soit les Ecrit que tu vas lire sur ton topic rien ne pourra t'aider à vivre ou à ne pas vivre sans lui, prends du recule par rapport à tout et garde la foi en Dieu, c'est le seul qui pourra t'aider et bon courage.

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

vivre une relation amoureuse des années et rompre juste avant le mariage c'est une souffrance inimaginable

Bonjour lilysarah, Il y a toujours un espoir, peut etre est ce pour mieux repartir que vous vous etes quittés? .... je veux dire qu'un amour partagé ne peut pas etre vecu pendant des années, qu'il soit assez fort pour que vous envisagiez de vous marier et que ça s'eteigne d'un seul coup!

vivre une relation amoureuse des années et rompre juste avant le mariage c'est une souffrance inimaginable

koul 3atla fiha khir ,et je le pense serieusement

j ai ma cousine qui s est mariée avec un homme qu elle a connue depuis le lycée(7 ans de frequentation) ,je peux te dire qu elle se demande peut etre si elle peux vivre avec toute sa vie:rolleyes:

pour l instant tu vois cet ex fiancé comme le prince charmant ,parceque nous les femme on veux toujours tous ce qu on ne peux pas avoir:04: et ce n est pas toujours le meilleurs pour nous .

donc soit patiente ,ton mari va arriver un jours inchallah au moment ou tu t y attend le moin et puis koulchi bel mektoub;)