lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 esque je peux vivre sans mon mari Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pk tu dis ça???? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 une histoire d'amour qui dure depuis des années Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 je suis perdu je ne sais pas quoi faire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 esque je peux vivre sans mon mari Évidemment que tu peux...Tu peux même lui survivre ou lui te survivre ?!!! Tu vis bien sans tes parents non! Et qui a dit que le départ pouvait arriver ... Sauf que vivre avec s'apparente si entente y est au paradis sur terre... C'est toujours réconfortant, d'avoir un autre soi, sous son toit!!! J'dirai question presque...Euh,..... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 c'est vraiment tres dur Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 - Je ne suis pas encore mariée, mais si ça arrive, un jour, (certainement) et que ça finissent mal (peu probable)... je dirais que oui :boxing:, I will survive.:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai rompu quelques mois avant mon mariage, une histoire d'amour qui dure depuis des années OHHH c'est triste pour toi pour répondre y a que le temps qui te le dira Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai rompu quelques mois avant mon mariage, une histoire d'amour qui dure depuis des années Mais quel scoop Finalement, le mariage n'est pas consumé ...Histoire presque euh.... j'ai dit! Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis perdu je ne sais pas quoi faire je n est rien compris ,ton mari t a quitée ou tu imagine si ç etait le cas ? tu es en train de dire les choses a moitié:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 - Je ne suis pas encore mariée, mais si ça arrive, un jour, (certainement) et que ça finissent mal (peu probable)... je dirais que oui :boxing:, I will survive.:mad: Toi, si tu ne bois son sang c'est déjà ça:mdr: Oh, j'ai survécu à mon marinouz:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je nest rien compris ton mari t a quitée ou tu imagine si s etait le cas?tu es en train de dire les choses a moitié .:confused: - Je pense qu'elle parle de son fiancé. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Toi, si tu ne bois son sang c'est déjà ça:mdr: Oh, j'ai survécu à mon marinouz:bicycle: - ah oui, trés pratique pour la survie ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 - Je pense qu'elle parle de son fiancé. voila c'est exactement ça Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je nest rien compris ton mari t a quitée ou tu imagine si s etait le cas?tu es en train de dire les choses a moitié .:confused: C'est ça le montage Kalyse...Il ya du suspinsse... Mari qui deviendra fille on see qui de viendra coupe pain ...Et ainsi de suite ! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 vivre une relation amoureuse des années et rompre juste avant le mariage c'est une souffrance inimaginable Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 voila c'est exactement ça T'inquiètes, tu survivras meme à la bombe ...:mdr: Un mec part l'autre pointe son nez pour ne pas dire... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 vivre une relation amoureuse des années et rompre juste avant le mariage c'est une souffrance inimaginable - Je suis désolée pour toi, mais peut être que c'est juste une dispute passagère. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 esque je peux vivre sans mon mari ce n'est pas à nous de te répondre sur cette question, c'est à toi de voir si tu as la force de surmonter cette épreuve et sache que quelques soit les Ecrit que tu vas lire sur ton topic rien ne pourra t'aider à vivre ou à ne pas vivre sans lui, prends du recule par rapport à tout et garde la foi en Dieu, c'est le seul qui pourra t'aider et bon courage. اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 vivre une relation amoureuse des années et rompre juste avant le mariage c'est une souffrance inimaginable Bonjour lilysarah, Il y a toujours un espoir, peut etre est ce pour mieux repartir que vous vous etes quittés? .... je veux dire qu'un amour partagé ne peut pas etre vecu pendant des années, qu'il soit assez fort pour que vous envisagiez de vous marier et que ça s'eteigne d'un seul coup! Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 - Je pense qu'elle parle de son fiancé. AH OUIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est ça le montage Kalyse...Il ya du suspinsse... Mari qui deviendra fille on see qui de viendra coupe pain ...Et ainsi de suite ! OK j ai compris ...............enfin je pense:confused: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 vivre une relation amoureuse des années et rompre juste avant le mariage c'est une souffrance inimaginable koul 3atla fiha khir ,et je le pense serieusement j ai ma cousine qui s est mariée avec un homme qu elle a connue depuis le lycée(7 ans de frequentation) ,je peux te dire qu elle se demande peut etre si elle peux vivre avec toute sa vie:rolleyes: pour l instant tu vois cet ex fiancé comme le prince charmant ,parceque nous les femme on veux toujours tous ce qu on ne peux pas avoir:04: et ce n est pas toujours le meilleurs pour nous . donc soit patiente ,ton mari va arriver un jours inchallah au moment ou tu t y attend le moin et puis koulchi bel mektoub;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 esque je peux vivre sans mon mari Vivre ? Surement mais heureuse ? A toi de voir. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je comprends pas, tu plaques ton homme, puis tu pleures que tu peux pas vivre sans lui? Il y a bien une raison qui t'as poussé à rompre non? t'a mal compris, c'est pas elle qui a rompu, c'est lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts