Jump to content

J'ai peur de vivre sans lui

Recommended Posts

Ben je veux bien croire ce que tu dis.

Mais je comprends pas l'utilité de poster un topic et demander des conseils, si on refuse de donner toutes les données, Ca sert à rien, aucune bonne information peut découler d'un postulat erroné :closedeyes:

elle était perturbée, du coup elle s'est mal exprimée :)

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
elle était perturbée, du coup elle s'est mal exprimée :)

t'es son avocate? :D

Ne te mets pas sur la défensive, je ne l'attaque pas, je pose des questions pour comprendre de quoi elle parle c'est tout :)

Guest Wipet

Quelle brute cette Bloody :D

Nul n'est indispensable. C'est dur les séparations, surtout lorsqu'on s'est laissée dépendre de l'autre.

Il faut se relever. Exister par soi, pour soi.

Prends le temps de digérer les évènements. Courage.

Guest blood-n-sugar

Ah, wipetouche (oui, je sais pas pourquoi, une subite envie)

Tu me connaiss quand même sur fA depuis le temps.

J'ai l'humour trop incisif pour cette ambiance et il passe mal, mais tu sais que je n'ai aucune mauvaise intention, je suis douce et gentille moi :D

Comme j'ai expliqué, j'ai certainement pas attaqué ou dénigré les sentiments de cette jeune femme, au contraire, je comprends, j'ai déjà vécu ce genre de situation.

Je posais des questions pour essayer de comprendre des propos qui n'étaient pas clair, tout simplement.

Ah. Et je vois que pas mal de posts ont été supprimés.

Et bizarrement, des posts qui citaient les propos qu'avaient tenus lillysarah et qui contredisaient d'autres et qui faisaient que plusieurs personnes se posaient des questions.

Moi j'ai de plus en plus l'impression que ce genre de topic, les gens se moquent de nous et ne sont pas sincères, donc sur ce, je clos ma participation à ce topic.

edit: Mon dieu que ça me met en colère!!! Pourquoi mes messages sont signalés et supprimés alors que je faisais que poser une question pour mieux comprendre la situation pour pouvoir mieux aider cette jeune femme? qu'ai-je fait de mal, je comprends pas là aidez-moi

Ne te mets pas sur la défensive, je ne l'attaque pas, je pose des questions pour comprendre de quoi elle parle c'est tout :)

elle est plus que mon avocate elle est mon amie elle a pris ma défense car elle me connait elle connais mon histoire.

Ah, wipetouche (oui, je sais pas pourquoi, une subite envie)

Tu me connaiss quand même sur fA depuis le temps.

J'ai l'humour trop incisif pour cette ambiance et il passe mal, mais tu sais que je n'ai aucune mauvaise intention, je suis douce et gentille moi :D

Comme j'ai expliqué, j'ai certainement pas attaqué ou dénigré les sentiments de cette jeune femme, au contraire, je comprends, j'ai déjà vécu ce genre de situation.

Je posais des questions pour essayer de comprendre des propos qui n'étaient pas clair, tout simplement.

Ah. Et je vois que pas mal de posts ont été supprimés.

Et bizarrement, des posts qui citaient les propos qu'avaient tenus lillysarah et qui contredisaient d'autres et qui faisaient que plusieurs personnes se posaient des questions.

Moi j'ai de plus en plus l'impression que ce genre de topic, les gens se moquent de nous et ne sont pas sincères, donc sur ce, je clos ma participation à ce topic.

edit: Mon dieu que ça me met en colère!!! Pourquoi mes messages sont signalés et supprimés alors que je faisais que poser une question pour mieux comprendre la situation pour pouvoir mieux aider cette jeune femme? qu'ai-je fait de mal, je comprends pas là aidez-moi

c'est loin de la,

j'ai crié ce topic pour se partager des idées, et de quelle situation je suis, et quelle douleur et la souffrance que je ressent, mais la je me retrouve entrain de lire des commentaires qui brise le coeur au lieu de d'autres choses, j'ai suprimé ce que j'ai posté car je n'est pas envie que quelqu'un se moque de moi ou de ma situation.

Guest blood-n-sugar
elle est plus que mon avocate elle est mon amie elle a pris ma défense car elle me connait elle connais mon histoire.

Sauf qu'il n'y avait pas de défense à prendre, je t'ai absolument jamais attaqué.

J'ai posé des questions pour essayer de comprendre ce que tu vivais.

On peut pas trouver les mots qui réconfortent, si on ne comprend pas ce que tu vis.

J'ai pas à me défendre ou me justifier je n'ai absolument rien fait de mal.

Ca me fait penser que si tu veu pas qu'on te pose une question, il fallait peut-être pas créer un topic public...

ce n'est pas à nous de te répondre sur cette question, c'est à toi de voir si tu as la force de surmonter cette épreuve et sache que quelques soit les Ecrit que tu vas lire sur ton topic rien ne pourra t'aider à vivre ou à ne pas vivre sans lui, prends du recule par rapport à tout et garde la foi en Dieu, c'est le seul qui pourra t'aider et bon courage.

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

Merci bcp a toi Poupidou, echeda fi rebi inchallah

Guest blood-n-sugar
c'est loin de la,

j'ai crié ce topic pour se partager des idées, et de quelle situation je suis, et quelle douleur et la souffrance que je ressent, mais la je me retrouve entrain de lire des commentaires qui brise le coeur au lieu de d'autres choses, j'ai suprimé ce que j'ai posté car je n'est pas envie que quelqu'un se moque de moi ou de ma situation.

trèèèèèèèèèès loin l'idée de moi de me moquer!!!

Et toujours voir la méchanceté partout comme ça ça m'exaspère!

Au contraire, j'ai connu des situation où la personne quitte son conjoint car il s'est passé quelque chose et elle n'a pas le choix. Mais ça n'enlève rien à ses sentiments ou la souffrance.

Seulement, on ne peut trouver à dire ce que tu veux entendre pour te réconforter si l'on ne comprend pas ce que tu vis, c'est tout.

koul 3atla fiha khir ,et je le pense serieusement

j ai ma cousine qui s est mariée avec un homme qu elle a connue depuis le lycée(7 ans de frequentation) ,je peux te dire qu elle se demande peut etre si elle peux vivre avec toute sa vie:rolleyes:

pour l instant tu vois cet ex fiancé comme le prince charmant ,parceque nous les femme on veux toujours tous ce qu on ne peux pas avoir:04: et ce n est pas toujours le meilleurs pour nous .

donc soit patiente ,ton mari va arriver un jours inchallah au moment ou tu t y attend le moin et puis koulchi bel mektoub;)

Pour une fille qui n'a jamais fréquenté un autre homme que son ex je pense que c'est difficile pour elle de le oublié ou de commencer une autre relation

trèèèèèèèèèès loin l'idée de moi de me moquer!!!

Et toujours voir la méchanceté partout comme ça ça m'exaspère!

Au contraire, j'ai connu des situation où la personne quitte son conjoint car il s'est passé quelque chose et elle n'a pas le choix. Mais ça n'enlève rien à ses sentiments ou la souffrance.

Seulement, on ne peut trouver à dire ce que tu veux entendre pour te réconforter si l'on ne comprend pas ce que tu vis, c'est tout.

j'ai crié ce topic pour pouvoir mettre fin a ma souffrance, car cause de jalousie des gens qui n'ont rien dans cette vie que pourire la vie d'un jeune couple, et pour pouvoir survivre en paix, mon cheri c'est bon il est tombé dans le piege

lily crois- tu réelement qu'il soit tombé dans le piége??!! moi je pense qu'il a voulu plonger dedans c juste un faux prétexte pour lui car quand on aime vraiment on s'en fout de l'avis des autres. Je suis désolée je suis directe mais c ainsi; un homme un vrai n'aurait jamais fait ça...

ne le prends pas mal, les forumistes te posent des questions car ils ne connaissent pas forcément ton histoire...

et pour répondre à ta question, bien sûr que tu vas vivre sans lui...survivre est un terme bien trop fort pour ce genre de choses car pour moi tu survis à une catastrophe, à un évènement tragique...

alors lily les jours vont passer et tu y penseras de moins en moins jusqu'à ce que cette douleur s'estompe et fasse place à un lointain souvenir...

si tu ne vois pas le bout du tunnel dis toi que tu as vécu des années sans lui et que tu vivras des années sans lui!!!!

relève ma belle reste digne...il ne sait pas ce qu'il perd!!!

lily crois- tu réelement qu'il soit tombé dans le piége??!! moi je pense qu'il a voulu plonger dedans c juste un faux prétexte pour lui car quand on aime vraiment on s'en fout de l'avis des autres. Je suis désolée je suis directe mais c ainsi; un homme un vrai n'aurait jamais fait ça...

tu pense taki ????

je suis pas entrain de lui trouver des excuse mais une relation amoureuse qui a duré des années, dans la fin est une catastrophe :chut:

Lily je ne connais pas toute ton histoire mais dis toi que s'il a rompu qqs mois avant le mariage c'est qu'il n'était pas prêt à assumer et qu'il ne merite pas ta peine, oui tu l'oublieras. Je suis passée par là il y a qqs années et tu arriveras à surmonter cette épreuve, c'est frais c'est dur mais tu y arriveras inch'allah courage.

tu pense taki ????

je suis pas entrain de lui trouver des excuse mais une relation amoureuse qui a duré des années, dans la fin est une catastrophe :chut:

lily justement moi je pense qu'il n'est pas assez mur pour aller jusqu'au bout des choses:rolleyes:

ne le prends pas mal, les forumistes te posent des questions car ils ne connaissent pas forcément ton histoire...

et pour répondre à ta question, bien sûr que tu vas vivre sans lui...survivre est un terme bien trop fort pour ce genre de choses car pour moi tu survis à une catastrophe, à un évènement tragique...

alors lily les jours vont passer et tu y penseras de moins en moins jusqu'à ce que cette douleur s'estompe et fasse place à un lointain souvenir...

si tu ne vois pas le bout du tunnel dis toi que tu as vécu des années sans lui et que tu vivras des années sans lui!!!!

relève ma belle reste digne...il ne sait pas ce qu'il perd!!!

merci a toi ryma

tu sais je me retrouve en face a une catastrophe

merci a toi ryma

tu sais je me retrouve en face a une catastrophe

quand elle dit catastrophe c plus dans le sens tragique et fatal, faut pas comparer cela à ta situation, je peux t'assurer lily que dans qlqs temps tu te diras heureusement que ça s'est passé avt qu'il ne soit trop tard ....

quand elle dit catastrophe c plus dans le sens tragique et fatal, faut pas comparer cela à ta situation, je peux t'assurer lily que dans qlqs temps tu te diras heureusement que ça s'est passé avt qu'il ne soit trop tard ....

inchallah taki,

c'est quand je parle avec vous que je me sens alaise, et c'est avec votre aide que j'essaye de trouver une solution pour mettre fin a ma situation