scorpion25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 koi septembre ? date de mariage en principe . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 La sagesse à parlé ... rien à rajouter :confused: :confused::D Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 date de mariage en principe . ah d'accord Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 hier quand j'ai crié ce topic j'ai pensé que c'est Bon c'est la fin de mon histoire amoureuse malgré que c'est lui qui ma laissé tomber je me suis dit j'aurai du proteger ma vie en couple mon amour, mais aujourd'hui apres les messages et les appels que j'ai reçu de sa part " rebi henani menou" la conclusion malgeré si il m'aime toujours, c'est un malade Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 je n'ai jamais pensé que la fin de mon histoire d'amour sera assez bete et debile, mais el hamdollah raha wala kter Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :confused::D Toi tu es grosse :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 a lundi bon week end Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour tout le monde Bonjour Lily Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je pense que ton mec n'a pas envie du tout de s'engager civilement, maintenant que ça devient sérieux il se débine ce qui signifie gorsso modo qu'il ne t'aime pas suffisamment pour s'engager. Les textos et messages bidons qu'il t'envoie le rendent encore plus crédible et le font même passer pour un taré afin que tu te lasses de sa personne. Bon courage, j'espère que tu feras le bon choix Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour tout le monde bonjour ma belle jespére que ca va mieux Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Je pense que ton mec n'a pas envie du tout de s'engager civilement, maintenant que ça devient sérieux il se débine ce qui signifie gorsso modo qu'il ne t'aime pas suffisamment pour s'engager. Les textos et messages bidons qu'il t'envoie le rendent encore plus crédible et le font même passer pour un taré afin que tu te lasses de sa personne. Bon courage, j'espère que tu feras le bon choix inchallah et merci a toi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 bonjour ma belle jespére que ca va mieux oui hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui hamdollah bonjour beauté ça va??? J'espere que le week end t'as permis de te reposer un peu:) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 bonjour beauté ça va??? J'espere que le week end t'as permis de te reposer un peu:) oui hamdollah mon coeur me fait mal encore mais hamdollah j'ai reussi a prendre une decision Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui hamdollah mon coeur me fait mal encore mais hamdollah j'ai reussi a prendre une decision contente pour toi ma belle, inchallah tout se passera bien toi et t'auras que des bonnes nouvelles à l'avenir;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 contente pour toi ma belle, inchallah tout se passera bien toi et t'auras que des bonnes nouvelles à l'avenir;) merci bcp hanouna rebi mafih ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 merci bcp hanouna rebi mafih ghir el khir :):60: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 y'a plus personne :crazy: lily ma chérie j'espère que tu va mieux ? ça m'a fait trop trop plaisir de te voir hier :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 y'a plus personne :crazy: lily ma chérie j'espère que tu va mieux ? ça m'a fait trop trop plaisir de te voir hier :o le plaisir est pour moi ma belle et merci bcp pour l'aceuil, alors çava depuis hier Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 il n'a pas arreté de me envoyer des sms hier Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 il est entrain de se mordre les doigts Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 il est entrain de se mordre les doigts chaaaaaaah il n'a que ce qu'il mérite:mad: ça lui apprendra à jouer avec les sentiments d'autrui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 le plaisir est pour moi ma belle et merci bcp pour l'aceuil, alors çava depuis hier de rien de ma belle ;) moi ça va hamdoullah j'ai un petit soucis, mes medoc khlasso et je dois absolument revenir au médecin pr me les prescrire à nv sinon je risque de ne pas dormir ce soir, le hic c'est mon père et mon frère sont occupés et le médecin est loin à pieds, j'hésite à y'aller :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 il est entrain de se mordre les doigts je te l'avais dit :04: w kima wassitek armih fetqil, ne lui répond surtout pas, assobri hata yji ybousslek rajlik ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts