Jump to content

J'ai peur de vivre sans lui

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hier quand j'ai crié ce topic j'ai pensé que c'est Bon c'est la fin de mon histoire amoureuse malgré que c'est lui qui ma laissé tomber je me suis dit j'aurai du proteger ma vie en couple mon amour, mais aujourd'hui apres les messages et les appels que j'ai reçu de sa part " rebi henani menou" la conclusion malgeré si il m'aime toujours, c'est un malade

Je pense que ton mec n'a pas envie du tout de s'engager civilement, maintenant que ça devient sérieux il se débine ce qui signifie gorsso modo qu'il ne t'aime pas suffisamment pour s'engager. Les textos et messages bidons qu'il t'envoie le rendent encore plus crédible et le font même passer pour un taré afin que tu te lasses de sa personne. Bon courage, j'espère que tu feras le bon choix

Je pense que ton mec n'a pas envie du tout de s'engager civilement, maintenant que ça devient sérieux il se débine ce qui signifie gorsso modo qu'il ne t'aime pas suffisamment pour s'engager. Les textos et messages bidons qu'il t'envoie le rendent encore plus crédible et le font même passer pour un taré afin que tu te lasses de sa personne. Bon courage, j'espère que tu feras le bon choix

inchallah et merci a toi

Guest taki
oui hamdollah mon coeur me fait mal encore mais hamdollah j'ai reussi a prendre une decision

contente pour toi ma belle, inchallah tout se passera bien toi et t'auras que des bonnes nouvelles à l'avenir;)

le plaisir est pour moi ma belle et merci bcp pour l'aceuil, alors çava depuis hier

de rien de ma belle ;)

moi ça va hamdoullah :) j'ai un petit soucis, mes medoc khlasso et je dois absolument revenir au médecin pr me les prescrire à nv sinon je risque de ne pas dormir ce soir, le hic c'est mon père et mon frère sont occupés et le médecin est loin à pieds, j'hésite à y'aller :crazy: