Jump to content

J'ai peur de vivre sans lui

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
coucou ma taki comment va tu ? :o

ça va avec le boulot :music_whistling:

moi labes et vous ça va les filles ????mismis et minaaaaaa vous me manquez graaaave:crazy: bessah rani jaya :D (les détails je vous les donne par MP);)

moi labes et vous ça va les filles ????mismis et minaaaaaa vous me manquez graaaave:crazy: bessah rani jaya :D (les détails je vous les donne par MP);)

je viens de voir ton MP, halaaaaaaaaaa :wavetowel::wavetowel::wavetowel:

Guest taki
je viens de voir ton MP, halaaaaaaaaaa :wavetowel::wavetowel::wavetowel:

en tt cas j'attends juste qu'elle m'appel car elle ne m'a pas encore confirmé:crazy: et :woot_jump::plane:

coucou les filles

contente pr toi ma chere lily et koulech belmaktoub mata3rfi RABI wach rah mkhabilna inchallah que du bonheur ma belle

slt mina et ryma :o

minouchtiiiiiiiiii je dois y'aller, on vient de m’appeler on va recevoir des invités :crazy:

taki tiens moi au courant ;)

on peut vivre sans son mari, sans son fiancé. Il faut commencer par accepter la situation puis se relever.

D'autres l'ont fait pourquoi pas toi ? Des millions de femmes ont vécu ça et aujourd'hui sont tres bien. Pourquoi pas toi ?

Crois moi si tu passe ton temps à te poser 67643220987653112356 de questions tu ne vas que reculer.

Seches tes larmes aujourd'hui tu as trop versé et DEBOUT !!!

Bon courage que Dieu t'aide à passer tout ça.

Bonjour Lily, alors quoi de neuf ?

J'espère que tu vas bien. :04:

salut ma belle, oui hamdollah je suis tres bien le monsieur me harcele lui et sa famille par telephone, il me accuse d'avoir accepté la séparation.

on peut vivre sans son mari, sans son fiancé. Il faut commencer par accepter la situation puis se relever.

D'autres l'ont fait pourquoi pas toi ? Des millions de femmes ont vécu ça et aujourd'hui sont tres bien. Pourquoi pas toi ?

Crois moi si tu passe ton temps à te poser 67643220987653112356 de questions tu ne vas que reculer.

Seches tes larmes aujourd'hui tu as trop versé et DEBOUT !!!

Bon courage que Dieu t'aide à passer tout ça.

hamdollah ma belle

j'ai reussi a accepté la realité, mais le probleme c'est que maintenant il se mordre les doigts de m'avoir laissé tomber, il n'arrive pas encore a réaliser ce qu'il a fait, il m'envoi des messages tout le temps et il m'accuse que c'est de ma faute