Jump to content

J'ai peur de vivre sans lui

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
salut ma belle, oui hamdollah je suis tres bien le monsieur me harcele lui et sa famille par telephone, il me accuse d'avoir accepté la séparation.

Allah ister, ils sont trop bizarres dans cette famille. A mon avis ce qui l'énerve c'est que tu ne l'ai pas supplié de te reprendre et que tu ne cherches pas après lui. Ca doit le rendre fou. Il s'attendait à ce que tu pleures et que tu l'attende mdr. Dis lui bien que ce n'est pas une perte et que tu trouveras un homme 1000 fois mieux que lui. Il va devenir fou.

S'ils t'accusent d'avoir accepté la séparation, pourquoi dans ce cas ils se plaignent, en quoi çà leur pose problème vu que c'est ce qu'ils voulaient.

Fais attention à toi, au cas où ce cinglé viendrait à te harceler.

parce que c'est un lache voilà pourquoi il t'accuse.

Ne retournes pas avec lui tant qu'il n'a pas dit clairement que tout ça c'est sa faute.

Soit forte et Dieu t'aidera.

Ne te laisse pas berner par eux.

il est devenu un malade, le faite que maranich nejri morah

Allah ister, ils sont trop bizarres dans cette famille. A mon avis ce qui l'énerve c'est que tu ne l'ai pas supplié de te reprendre et que tu ne cherches pas après lui. Ca doit le rendre fou. Il s'attendait à ce que tu pleures et que tu l'attende mdr. Dis lui bien que ce n'est pas une perte et que tu trouveras un homme 1000 fois mieux que lui. Il va devenir fou.

S'ils t'accusent d'avoir accepté la séparation, pourquoi dans ce cas ils se plaignent, en quoi çà leur pose problème vu que c'est ce qu'ils voulaient.

Fais attention à toi, au cas où ce cinglé viendrait à te harceler.

voila c'est exactement le cas,

il a pris la décision de rompre dans un moment de colere, et maintenant il m'accuse moi et sa famille d'avoir accepté, et bien sur sa famille jathom 3la kelbhom quand il a dit je rompe jaw yejriw

comme dit scarlette c'est un lâche parce que monsieur n'assume pas la décision qu'il a prise et reporte la faute sur toi...

sois forte lily et fais toi respecter!!:chut:

salut rymaty

merci a toi, bien sur que je suis forte mes parents machi rekhass

Guest yasmi
les filles il est entrain de m'appeler sur le fixe

J'aimerai être une petite souris pour l'entendre pleurer, lol. :D

Dis lui que s'il se considère homme, qu'il assume sa décision.

Et te laisse tranquille, il t'as fait souffrir, et monsieur revient comme une fleur, en pensant qu'il peut se faire pardonner facilement. Est ce que si tu acceptais de le reprendre, sa famille à lui le prendrait bien . Parce que si c'est pour vivre dans un climat austère, autant rester seule.

J'aimerai être une petite souris pour l'entendre pleurer, lol. :D

Dis lui que s'il se considère homme, qu'il assume sa décision.

Et te laisse tranquille, il t'as fait souffrir, et monsieur revient comme une fleur, en pensant qu'il peut se faire pardonner facilement. Est ce que si tu acceptais de le reprendre, sa famille à lui le prendrait bien . Parce que si c'est pour vivre dans un climat austère, autant rester seule.

je t'assure qu'il ne va jamais trouvé une femme qui puisse le comprendre et le supporter comme j'ai toujours fait.

Guest yasmi
je t'assure qu'il ne va jamais trouvé une femme qui puisse le comprendre et le supporter comme j'ai toujours fait.

Il vient de l'apprendre à ses dépends, on sait ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne. :)

Guest taki

Bonjour lily je viens de lire ce que t'as posté:surprise: c'est un gamin un vrai de vrai, c'est le style j'ai fais une grosse bétise mais c'est pas de ma faute, il est temps qu'il comprenne qu'il n'est pas le nombrile du monde;) Quant à sa famille khellihoum irouhou izemrou!!! dslée:D

Bonjour lily je viens de lire ce que t'as posté:surprise: c'est un gamin un vrai de vrai, c'est le style j'ai fais une grosse bétise mais c'est pas de ma faute, il est temps qu'il comprenne qu'il n'est pas le nombrile du monde;) Quant à sa famille khellihoum irouhou izemrou!!! dslée:D

voila

hahahaha :mdr:

comme tu viens de dire: personne ne pourra le supporter comme tu l'as supporté...

et ça c'est pas normal de devoir supporter qq'un sans même être marié avec lui...

tu lui as reparlé depuis votre rupture ou répondu à ses sms...

franchement si ça devient du harcèlement change de puce et demande qu'une de tes collègues réponde à ta place...

Guest taki
voila

hahahaha :mdr:

comme on dit chez nous anerez wala aneknou:D ( plutot crever que de se rabaisser):donatello: surtout à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine:rolleyes:

comme tu viens de dire: personne ne pourra le supporter comme tu l'as supporté...

et ça c'est pas normal de devoir supporter qq'un sans même être marié avec lui...

tu lui as reparlé depuis votre rupture ou répondu à ses sms...

franchement si ça devient du harcèlement change de puce et demande qu'une de tes collègues réponde à ta place...

tu sais ma3labalouch wach dar

voila et je suis fiere de le dire

lily ta douleur diminuera de jour en jour

si tu as décidé de t'en déparé et tu es sur de ta décision fait ton deuil

et ne lui aprle plus ,passe a autre chose,et si tu décide de resté avec lui impose une discussion avec lui face a face et met lui les points sur les I