Cobra1sd 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bjour Alors dit lui que tu l'aime tellement for et tu peu pas reste sans lui :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 vous etes en égalité dans cette souffrance ,non?!!!! bien sur que je souffre moi aussi et la c'est son tour Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 lily ta douleur diminuera de jour en jour si tu as décidé de t'en déparé et tu es sur de ta décision fait ton deuil et ne lui aprle plus ,passe a autre chose,et si tu décide de resté avec lui impose une discussion avec lui face a face et met lui les points sur les I salam rymati henouna oui il n'arrete pas de trouvé des excuses pour me parler, ce matin il ma appelé j'ai lui dit directement d'envoyé son papa pour rompre officielement. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Bjour Alors dit lui que tu l'aime tellement for et tu peu pas reste sans lui :crazy::crazy::crazy: lol merci pour ton aide je l'aime tellement que tout le monde le sais. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bien sur que je souffre moi aussi et la c'est son tour j'espère que cette séparation ne dure pas longtemps incha allah!!!! Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est trop difficile de se prononcer chaque union est différente et puisqu'il y a plains de paramètres autour tes la seule a prendre la décision bonne chance Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je te souhaite tout le bonheur du monde ma lily chérie, et nchallah à notre prochaine rencontre je verrai le sourire sur tes lèvres ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 c'est trop difficile de se prononcer chaque union est différente et puisqu'il y a plains de paramètres autour tes la seule a prendre la décision bonne chance Merci a toi cher ami, Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 je te souhaite tout le bonheur du monde ma lily chérie, et nchallah à notre prochaine rencontre je verrai le sourire sur tes lèvres ;) Merci a toi la3mira, moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde et inchallah tout va rentrer dans l'ordre pour toi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bonjour tout le monde re bonjour lyli!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 re bonjour lyli!!!! re bonjour pynouch Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 comme j'ai dit tout a l'heur il s'est rondu compte et il s'est retourné contre sa famille Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 comme j'ai dit tout a l'heur il s'est rondu compte et il s'est retourné contre sa famille ok et donc raconte ????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 on est la lily Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 ok et donc raconte ????? aprés avoir tout annulé elle m'appele pour demandé des excuses le gfaite qu'elle est venue rompre pour une reason tres bete, alors qu'elle connais son fils qu'il ne peux pas vivre sans moi, elle est venue et elle n'a rien arreté de dire que je ne suis pas la fille ideal pour son fils et la aprés tout ce que j'avais veçu, elle me parle gentillement pour régler les choses Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 on est la lily 3esslama ya la la Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 aprés avoir tout annulé elle m'appele pour demandé des excuses le gfaite qu'elle est venue rompre pour une reason tres bete, alors qu'elle connais son fils qu'il ne peux pas vivre sans moi, elle est venue et elle n'a rien arreté de dire que je ne suis pas la fille ideal pour son fils et la aprés tout ce que j'avais veçu, elle me parle gentillement pour régler les choses mais elle se fout de la gueule des gens celle la alpres tavoir fait souffrie et fait de la peine elle vient normal elle croit que cest facile Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 re lily, dis moi sa maman te traitait comment avant cet incident???elle etait gentille wella froide?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 aprés avoir tout annulé elle m'appele pour demandé des excuses le gfaite qu'elle est venue rompre pour une reason tres bete, alors qu'elle connais son fils qu'il ne peux pas vivre sans moi, elle est venue et elle n'a rien arreté de dire que je ne suis pas la fille ideal pour son fils et la aprés tout ce que j'avais veçu, elle me parle gentillement pour régler les choses mais les gents mayahachemouche !!!!!!ana menek je change de n° de tel !!!! tu n'est pas une marionette !!!!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 mais elle se fout de la gueule des gens celle la alpres tavoir fait souffrie et fait de la peine elle vient normal elle croit que cest facile elle a pensé qu'elle ma fait souffrire a moi c'est tout, elle n'a pas réfléchi que son fils aussi va souffir et dans le cas c'est elle aime vraiment son fils elle aussi sert va souffrir le faite de voir son fils malade Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 re lily, dis moi sa maman te traitait comment avant cet incident???elle etait gentille wella froide?? za3ma gentille bien sur pour faire plaisir a son fils Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 mais les gents mayahachemouche !!!!!!ana menek je change de n° de tel !!!! tu n'est pas une marionette !!!!!:mad::mad::mad: au contraire je ne le change pas, hakda pour avoir les nouvelles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 donc finalement elle a fit ca fi wadjeh wlidha berk cest tout Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 au contraire je ne le change pas, hakda pour avoir les nouvelles ecoute c'est une famille de purre egoisme et hipocritte !!!et sache ke avec ce genre de personne tu serra tjrs la victim !!!baadi el blla yebaad aalik!!! dsl ma chere je suis tres franche !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts