Jump to content

J'ai peur de vivre sans lui

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lily ta douleur diminuera de jour en jour

si tu as décidé de t'en déparé et tu es sur de ta décision fait ton deuil

et ne lui aprle plus ,passe a autre chose,et si tu décide de resté avec lui impose une discussion avec lui face a face et met lui les points sur les I

salam rymati henouna

oui il n'arrete pas de trouvé des excuses pour me parler, ce matin il ma appelé j'ai lui dit directement d'envoyé son papa pour rompre officielement.

je te souhaite tout le bonheur du monde ma lily chérie, et nchallah à notre prochaine rencontre je verrai le sourire sur tes lèvres ;)

Merci a toi la3mira,

moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde et inchallah tout va rentrer dans l'ordre pour toi

ok et donc raconte ?????

aprés avoir tout annulé elle m'appele pour demandé des excuses le gfaite qu'elle est venue rompre pour une reason tres bete, alors qu'elle connais son fils qu'il ne peux pas vivre sans moi, elle est venue et elle n'a rien arreté de dire que je ne suis pas la fille ideal pour son fils et la aprés tout ce que j'avais veçu, elle me parle gentillement pour régler les choses

aprés avoir tout annulé elle m'appele pour demandé des excuses le gfaite qu'elle est venue rompre pour une reason tres bete, alors qu'elle connais son fils qu'il ne peux pas vivre sans moi, elle est venue et elle n'a rien arreté de dire que je ne suis pas la fille ideal pour son fils et la aprés tout ce que j'avais veçu, elle me parle gentillement pour régler les choses

mais elle se fout de la gueule des gens celle la alpres tavoir fait souffrie et fait de la peine elle vient normal elle croit que cest facile

mais les gents mayahachemouche !!!!!!ana menek je change de n° de tel !!!!

tu n'est pas une marionette !!!!!:mad::mad::mad:

mais elle se fout de la gueule des gens celle la alpres tavoir fait souffrie et fait de la peine elle vient normal elle croit que cest facile

elle a pensé qu'elle ma fait souffrire a moi c'est tout, elle n'a pas réfléchi que son fils aussi va souffir et dans le cas c'est elle aime vraiment son fils elle aussi sert va souffrir le faite de voir son fils malade

au contraire je ne le change pas, hakda pour avoir les nouvelles

ecoute c'est une famille de purre egoisme et hipocritte !!!et sache ke avec ce genre de personne tu serra tjrs la victim !!!baadi el blla yebaad aalik!!!

dsl ma chere je suis tres franche !!!