ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 et finalement lyli ta decider de reprendre avec lui ou pas ??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 donc finalement elle a fit ca fi wadjeh wlidha berk cest tout bouh tu pense que thebni lol ma3labalhach ni beya ni b welidha theb benateha Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 et finalement lyli ta decider de reprendre avec lui ou pas ??? ecoute moi je laime plus que moi meme, plus que tout dans ma vie mais dans ce cas je ne peux rien dire, c'est tres difficile de prendre une décision, mais je que je peux te dire bach nweli lazem bezaf chourout Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ecoute moi je laime plus que moi meme, plus que tout dans ma vie mais dans ce cas je ne peux rien dire, c'est tres difficile de prendre une décision, mais je que je peux te dire bach nweli lazem bezaf chourout mais ma cherie je sais que lazem chourout mais tu pense reelment quil te merite et surtout esc que il vont respecetr tes chourout a long termes je voudrait pas que tu fasse une erreur reflechis bien berk si il te merite berk parce que cest toi la victime dans cette histoire ni lui ni sa mere Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 mais ma cherie je sais que lazem chourout mais tu pense reelment quil te merite et surtout esc que il vont respecetr tes chourout a long termes je voudrait pas que tu fasse une erreur reflechis bien berk si il te merite berk parce que cest toi la victime dans cette histoire ni lui ni sa mere j t si j'accepte nweli m3ah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j t si j'accepte nweli m3ah Il faut peser le pour et le contre lily parceque il n'est pas assez mur ton mec, fais attention et réflechis bien car vaut mieux souffrir qlqs mois et oublier que de souffrir tte sa vie aprés le mariage:wub: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Il faut peser le pour et le contre lily parceque il n'est pas assez mur ton mec, fais attention et réflechis bien car vaut mieux souffrir qlqs mois et oublier que de souffrir tte sa vie aprés le mariage:wub: Bijor taki, aneff taki tevgha atessoufri yides, taki t'hamel waki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bijor taki, aneff taki tevgha atessoufri yides, taki t'hamel waki:mdr: alors lààààà chapeau bas :alucard: je vois que mon pseudo t'inspire beaucoup Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Bijor taki, aneff taki tevgha atessoufri yides, taki t'hamel waki:mdr: j'ai demandé aprés votre avis, pas des commentaires comme le tien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 je ne cherche pas des commentaires mechant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts