moonlight2010 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 rompre quelques mois avant le mariage aprés une longue histoire. Oui je vois, c'est trop dur, mais pourquoi?quelle en est la cause, si je me permets? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 esque je peux vivre sans mon mari C'est l'homme dont tu parles dans ta signature est celui que t'aimes..? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Pour une dispute tres bete Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 il ya pas de cause real pour tout sa Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Une vraie histoire d'amour qui finit ainsi (à cause des futilités)? je sens qu'il y a quelque chose qui cloche... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 les filles je re Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Une vraie histoire d'amour qui finit ainsi (à cause des futilités)? je sens qu'il y a quelque chose qui cloche... il est tombé dans le piege des jalousié des gens qui aime pourire et detruire une vie d'un jeune couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 esque je peux vivre sans mon mari penses au présent et ne pas narguer le bonheur qd il est présent Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 merci a toi ryma tu sais je me retrouve en face a une catastrophe désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi: perdre un proche, son enfant...tout perdre à cause d'une catastrophe naturelle ça c'est une catastrophe...:chut: mais avoir rompu avec quelqu'un qui n'avait pas de respect avec toi et avais la main facile c'est loin d'une catastrophe...:confused: et je rejoins ce que dit taki: tu vivras bien mieux sans lui!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi je dirai : بسم الله الرحمان الرحيم عسى ان تحبوا شيأ و هو شر لكم صدق الله العظيم enfin rabi yjib el kheir inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ah, wipetouche (oui, je sais pas pourquoi, une subite envie) Tu me connaiss quand même sur fA depuis le temps. J'ai l'humour trop incisif pour cette ambiance et il passe mal, mais tu sais que je n'ai aucune mauvaise intention, je suis douce et gentille moi :D Comme j'ai expliqué, j'ai certainement pas attaqué ou dénigré les sentiments de cette jeune femme, au contraire, je comprends, j'ai déjà vécu ce genre de situation. Je posais des questions pour essayer de comprendre des propos qui n'étaient pas clair, tout simplement. Ah. Et je vois que pas mal de posts ont été supprimés. Et bizarrement, des posts qui citaient les propos qu'avaient tenus lillysarah et qui contredisaient d'autres et qui faisaient que plusieurs personnes se posaient des questions. Moi j'ai de plus en plus l'impression que ce genre de topic, les gens se moquent de nous et ne sont pas sincères, donc sur ce, je clos ma participation à ce topic. edit: Mon dieu que ça me met en colère!!! Pourquoi mes messages sont signalés et supprimés alors que je faisais que poser une question pour mieux comprendre la situation pour pouvoir mieux aider cette jeune femme? qu'ai-je fait de mal, je comprends pas là aidez-moi - Du tact.. il faut du tact, ma chère blood :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 moi je dirai : بسم الله الرحمان الرحيم عسى ان تحبوا شيأ و هو شر لكم صدق الله العظيم enfin rabi yjib el kheir inchallah ! inchallah fiha khir et merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 inchallah fiha khir et merci bcp S'il arrive a vivre sans toi,tu peux enfin tu dois vivre sans lui car:Il le faut Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai juste lu le titre que çà m'a fait mal à la tête, comment peut on se préoccupé de quelqu'un qui vous quitte ? La réponse à ta question est oui évidemment, oublie le, tu mérites mieux que lui. Ne va pas t'abaisser à te morfondre pour lui, çà n'en vaut pas la peine. Se sera difficile au début, mais tu t'y feras, la vie c'est comme les montagnes russes, y'a des hauts et des bas. Bon courage à toi, je suis persuadée que tu y arriveras. J'ai connu à la fac un étudiant rwandais dont la famille a été masscré, lui même à échappé à la mort, il a d'ailleurs gardé des séquelles physiques. Figure toi qu'il aurait pu sombrer dans la folie. Ben non, il a repris sa vie en main et fais des études. Donc ta rupture à côté c'est rien. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 S'il arrive a vivre sans toi,tu peux enfin tu dois vivre sans lui car:Il le faut c'est le cas courage pour moi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 J'ai juste lu le titre que çà m'a fait mal à la tête, comment peut on se préoccupé de quelqu'un qui vous quitte ? La réponse à ta question est oui évidemment, oublie le, tu mérites mieux que lui. Ne va pas t'abaisser à te morfondre pour lui, çà n'en vaut pas la peine. Se sera difficile au début, mais tu t'y feras, la vie c'est comme les montagnes russes, y'a des hauts et des bas. Bon courage à toi, je suis persuadée que tu y arriveras. J'ai connu à la fac un étudiant rwandais dont la famille a été masscré, lui même à échappé à la mort, il a d'ailleurs gardé des séquelles physiques. Figure toi qu'il aurait pu sombrer dans la folie. Ben non, il a repris sa vie en main et fais des études. Donc ta rupture à côté c'est rien. Merci bcp a toi, c'est juste le début pour moi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Laisser tomber quelqu'un est d'abord lâche......et surtout s'il s'agit de l'amour, ça fait mal............mais essaye de t'occuper loin de lui, s'il t'appartient, il te revient, sinon, la vie est devant toi...... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 esque je peux vivre sans mon mari tu pourra vivre c'est vrai que ton amour est aussi fort ,mais sache que quoi qu'il arrive tu survivera,je passe par la meme chose que toi et je survis de jour en jour sois courageuse et sache il n'y a pas plus grand que dieu kouleche bel maktoub,crois en ca tu survivera Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Merci bcp a toi, c'est juste le début pour moi Je t'en prie ma petite Lily, je te suggère de supprimer ta signature. Se sera un bon début et change là par I will survive. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 il vient de m'applé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 il vient de m'applé lol :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Je t'en prie ma petite Lily, je te suggère de supprimer ta signature. Se sera un bon début et change là par I will survive. ok biensur Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 :eek::eek: je vous assure que c'est un malade Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 devinez il ma dit comme si qu'il ya quelqu'un ( un jeune homme) qui a cherché aprés lui pour lui dire qu'il est le nouveau boyfriend de moi ou ZA3MA il il s'interesse a moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 devinez il ma dit comme si qu'il ya quelqu'un ( un jeune homme) qui a cherché aprés lui pour lui dire qu'il est le nouveau boyfriend de moi ou ZA3MA il il s'interesse a moi. Il cherche à se dédouanner de toute responsabilité, donc il invente cette histoire, c'est un lâche dans toute sa splendeur. Rabi hanek menou. Un mariage se base sur la confiance, s'il n'a pas confiance en toi et qu'il prend pour argent comptant tout ce que les gens lui disent. Bon débarras. C'est vraiment pas une perte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts