Jump to content

J'ai peur de vivre sans lui

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci a toi ryma

tu sais je me retrouve en face a une catastrophe

désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi: perdre un proche, son enfant...tout perdre à cause d'une catastrophe naturelle ça c'est une catastrophe...:chut:

mais avoir rompu avec quelqu'un qui n'avait pas de respect avec toi et avais la main facile c'est loin d'une catastrophe...:confused:

et je rejoins ce que dit taki: tu vivras bien mieux sans lui!!:confused:

Ah, wipetouche (oui, je sais pas pourquoi, une subite envie)

Tu me connaiss quand même sur fA depuis le temps.

J'ai l'humour trop incisif pour cette ambiance et il passe mal, mais tu sais que je n'ai aucune mauvaise intention, je suis douce et gentille moi :D

Comme j'ai expliqué, j'ai certainement pas attaqué ou dénigré les sentiments de cette jeune femme, au contraire, je comprends, j'ai déjà vécu ce genre de situation.

Je posais des questions pour essayer de comprendre des propos qui n'étaient pas clair, tout simplement.

Ah. Et je vois que pas mal de posts ont été supprimés.

Et bizarrement, des posts qui citaient les propos qu'avaient tenus lillysarah et qui contredisaient d'autres et qui faisaient que plusieurs personnes se posaient des questions.

Moi j'ai de plus en plus l'impression que ce genre de topic, les gens se moquent de nous et ne sont pas sincères, donc sur ce, je clos ma participation à ce topic.

edit: Mon dieu que ça me met en colère!!! Pourquoi mes messages sont signalés et supprimés alors que je faisais que poser une question pour mieux comprendre la situation pour pouvoir mieux aider cette jeune femme? qu'ai-je fait de mal, je comprends pas là aidez-moi

- Du tact.. il faut du tact, ma chère blood :o

Guest yasmi

J'ai juste lu le titre que çà m'a fait mal à la tête, comment peut on se préoccupé de quelqu'un qui vous quitte ?

La réponse à ta question est oui évidemment, oublie le, tu mérites mieux que lui. Ne va pas t'abaisser à te morfondre pour lui, çà n'en vaut pas la peine.

Se sera difficile au début, mais tu t'y feras, la vie c'est comme les montagnes russes, y'a des hauts et des bas.

Bon courage à toi, je suis persuadée que tu y arriveras.:)

J'ai connu à la fac un étudiant rwandais dont la famille a été masscré, lui même à échappé à la mort, il a d'ailleurs gardé des séquelles physiques. Figure toi qu'il aurait pu sombrer dans la folie. Ben non, il a repris sa vie en main et fais des études.

Donc ta rupture à côté c'est rien.

J'ai juste lu le titre que çà m'a fait mal à la tête, comment peut on se préoccupé de quelqu'un qui vous quitte ?

La réponse à ta question est oui évidemment, oublie le, tu mérites mieux que lui. Ne va pas t'abaisser à te morfondre pour lui, çà n'en vaut pas la peine.

Se sera difficile au début, mais tu t'y feras, la vie c'est comme les montagnes russes, y'a des hauts et des bas.

Bon courage à toi, je suis persuadée que tu y arriveras.:)

J'ai connu à la fac un étudiant rwandais dont la famille a été masscré, lui même à échappé à la mort, il a d'ailleurs gardé des séquelles physiques. Figure toi qu'il aurait pu sombrer dans la folie. Ben non, il a repris sa vie en main et fais des études.

Donc ta rupture à côté c'est rien.

Merci bcp a toi,

c'est juste le début pour moi

esque je peux vivre sans mon mari

tu pourra vivre

c'est vrai que ton amour est aussi fort ,mais sache que quoi qu'il arrive tu survivera,je passe par la meme chose que toi et je survis de jour en jour

sois courageuse et sache il n'y a pas plus grand que dieu

kouleche bel maktoub,crois en ca tu survivera

Guest yasmi
Merci bcp a toi,

c'est juste le début pour moi

Je t'en prie ma petite Lily, je te suggère de supprimer ta signature. Se sera un bon début et change là par I will survive. :)

Guest yasmi
devinez

il ma dit comme si qu'il ya quelqu'un ( un jeune homme) qui a cherché aprés lui pour lui dire qu'il est le nouveau boyfriend de moi ou ZA3MA il il s'interesse a moi.

Il cherche à se dédouanner de toute responsabilité, donc il invente cette histoire, c'est un lâche dans toute sa splendeur. Rabi hanek menou.

Un mariage se base sur la confiance, s'il n'a pas confiance en toi et qu'il prend pour argent comptant tout ce que les gens lui disent. Bon débarras. C'est vraiment pas une perte.