lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Il cherche à se dédouanner de toute responsabilité, donc il invente cette histoire, c'est un lâche dans toute sa splendeur. Rabi hanek menou. Un mariage se base sur la confiance, s'il n'a pas confiance en toi et qu'il prend pour argent comptant tout ce que les gens lui disent. Bon débarras. C'est vraiment pas une perte. c'est un vrai lache wellah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 devinez il ma dit comme si qu'il ya quelqu'un ( un jeune homme) qui a cherché aprés lui pour lui dire qu'il est le nouveau boyfriend de moi ou ZA3MA il il s'interesse a moi. mais mrid hada walah thaniti ménou voila la preve béli c un grand lache c pas un vrais argéz voila t belle t gentille ta tt pour étre heureuse chhal mén wahéd ytéména tkoun 3andou mra kima nti je c que c pas facile mais tu va tifaire avec le temps w li fiha lkhir yjibha rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 devinez il ma dit comme si qu'il ya quelqu'un ( un jeune homme) qui a cherché aprés lui pour lui dire qu'il est le nouveau boyfriend de moi ou ZA3MA il il s'interesse a moi. mais quel taré ce mec:mad: franchement quel argument !! il s'enfonce de plus en plus:eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 devinez il ma dit comme si qu'il ya quelqu'un ( un jeune homme) qui a cherché aprés lui pour lui dire qu'il est le nouveau boyfriend de moi ou ZA3MA il il s'interesse a moi. tu sais lily tout a fait le meme cas que moi,ces des fausses excuses wallah détache toi une tres belle fille comme toi, tu aura sid sidou Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 vous etes separés ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 il ma dit que c'est toi qui ma laissé tomber Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 il ma dit que c'est toi qui ma laissé tomber comment ca il te quite sans préavis ,sans sentiments,et il te jette la responsabilité Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 lily: laisse tomber l'histoire fausse du mec qui vient le voir montre bien son immaturité et rien ceci te montre que finalement c'est un mal temporaire pour un bien nécessaire!!! ne le contacte pas, ne lui réponds pas...après tout il en a décidé ainsi et dis toi une seule chose hamdoullah!!!! un homme qui n'a pas de respect pour sa femme n'est pas un homme!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 wellah c'est un malade il ma dit j t appelé mais j'ai pas trouvé quoi dire, mais je comprend que raki mliha, il ma dit comme quoi il n'arrive pas a m'oublié et qu'il m'aime toujours mais je ne le mérite pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 - En même temps* si c'est depuis 5 ans que t'es avec lui, t'as surement du en voire de ses coups foirés :huh:.....je suis désolée de te le dire, mais on ne devient pas salaud du jour au lendemain. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en tout cas il vaut mieux maintenant Après le mariage et des enfants.....................etc bon courage Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 wellah c'est un malade il ma dit j t appelé mais j'ai pas trouvé quoi dire, mais je comprend que raki mliha, il ma dit comme quoi il n'arrive pas a m'oublié et qu'il m'aime toujours mais je ne le mérite pas :chut: lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis dégouté des hommes pareil Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 c'est vrais j'ai veçu pleusieurs moment difficile avec lui et j'ai fait bcp de sacrifice pour proteger mon amour et ma vie de couple, il est tellement jaloux que une fois il me giflé le faite qu'il ma vu parlé avec un collegue, Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 wellah c'est un malade il ma dit j t appelé mais j'ai pas trouvé quoi dire, mais je comprend que raki mliha, il ma dit comme quoi il n'arrive pas a m'oublié et qu'il m'aime toujours mais je ne le mérite pas :chut: armi jedou:mad: c'est un petit baratineur, il a fait ce qu'il a fait et mnt il le regrette et il est entrain de t'amadouer:nopity: c tellement petit ça:D Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est vrais j'ai veçu pleusieurs moment difficile avec lui et j'ai fait bcp de sacrifice pour proteger mon amour et ma vie de couple, il est tellement jaloux que une fois il me giflé le faite qu'il ma vu parlé avec un collegue, lilysarah semhili je m'incruste mais je te donne un conseil ghir armi 3lik c un malade il viendra le jour tu diras rabbi hnani menou Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est vrais j'ai veçu pleusieurs moment difficile avec lui et j'ai fait bcp de sacrifice pour proteger mon amour et ma vie de couple, il est tellement jaloux que une fois il me giflé le faite qu'il ma vu parlé avec un collegue, Lily, des mecs tu trouveras à chaque coin de rue, je suppose que t'es jeune, belle , tous viendra, dis toi que demain sera meilleur. Pèses le pour et le contre puis prends ta décision de continuer avec un mec qui te gifle pour avoir parler à un autre homme, ou te trouver un autre qui comprendra que ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je ne sais koi te dire , lili si tu l'aime encore, je te conseil d'essayer de sauver votre amour, Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 j'ai reçu un message les filles il ecrit : c'est bon t t debarasser de ma bague wellah ma nessmahlek Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 j'ai reçu un message les filles il ecrit : c'est bon t t debarasser de ma bague wellah ma nessmahlek :eek::eek::eek::crazy::crazy::crazy: c un maladeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 il ma quitté w rah hab yhebelni :chut: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 il ma quitté w rah hab yhebelni :chut: rabbi ifaredj que puis-je dire de plus Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 je pense que j'ai trouvé ce que je cherche, j'aurai du le quitter il ya longtemps Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 menna l' semptembre b3id el hal ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je ne sais koi te dire , lili si tu l'aime encore, je te conseil d'essayer de sauver votre amour, La sagesse à parlé ... rien à rajouter :confused: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 menna l' semptembre b3id el hal ! koi septembre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts