Jump to content

J'ai peur de vivre sans lui

Recommended Posts

Il cherche à se dédouanner de toute responsabilité, donc il invente cette histoire, c'est un lâche dans toute sa splendeur. Rabi hanek menou.

Un mariage se base sur la confiance, s'il n'a pas confiance en toi et qu'il prend pour argent comptant tout ce que les gens lui disent. Bon débarras. C'est vraiment pas une perte.

c'est un vrai lache wellah

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

devinez

il ma dit comme si qu'il ya quelqu'un ( un jeune homme) qui a cherché aprés lui pour lui dire qu'il est le nouveau boyfriend de moi ou ZA3MA il il s'interesse a moi.

mais mrid hada walah

thaniti ménou voila la preve béli c un grand lache c pas un vrais argéz voila

t belle t gentille ta tt pour étre heureuse chhal mén wahéd ytéména tkoun 3andou mra kima nti je c que c pas facile mais tu va tifaire avec le temps w li fiha lkhir yjibha rabi

devinez

il ma dit comme si qu'il ya quelqu'un ( un jeune homme) qui a cherché aprés lui pour lui dire qu'il est le nouveau boyfriend de moi ou ZA3MA il il s'interesse a moi.

mais quel taré ce mec:mad: franchement quel argument !! il s'enfonce de plus en plus:eek:

devinez

tu sais lily

tout a fait le meme cas que moi,ces des fausses excuses wallah

détache toi

une tres belle fille comme toi, tu aura sid sidou

lily: laisse tomber l'histoire fausse du mec qui vient le voir montre bien son immaturité et rien ceci te montre que finalement c'est un mal temporaire pour un bien nécessaire!!!

ne le contacte pas, ne lui réponds pas...après tout il en a décidé ainsi et dis toi une seule chose hamdoullah!!!!

un homme qui n'a pas de respect pour sa femme n'est pas un homme!!

- En même temps* si c'est depuis 5 ans que t'es avec lui, t'as surement du en voire de ses coups foirés :huh:.....je suis désolée de te le dire, mais on ne devient pas salaud du jour au lendemain. :noexpression:

wellah c'est un malade il ma dit j t appelé mais j'ai pas trouvé quoi dire, mais je comprend que raki mliha, il ma dit comme quoi il n'arrive pas a m'oublié et qu'il m'aime toujours mais je ne le mérite pas :chut:

lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je suis dégouté des hommes pareil

wellah c'est un malade il ma dit j t appelé mais j'ai pas trouvé quoi dire, mais je comprend que raki mliha, il ma dit comme quoi il n'arrive pas a m'oublié et qu'il m'aime toujours mais je ne le mérite pas :chut:

armi jedou:mad: c'est un petit baratineur, il a fait ce qu'il a fait et mnt il le regrette et il est entrain de t'amadouer:nopity: c tellement petit ça:D

c'est vrais

j'ai veçu pleusieurs moment difficile avec lui et j'ai fait bcp de sacrifice pour proteger mon amour et ma vie de couple, il est tellement jaloux que une fois il me giflé le faite qu'il ma vu parlé avec un collegue,

lilysarah semhili je m'incruste mais je te donne un conseil ghir armi 3lik c un malade

il viendra le jour tu diras rabbi hnani menou

c'est vrais

j'ai veçu pleusieurs moment difficile avec lui et j'ai fait bcp de sacrifice pour proteger mon amour et ma vie de couple, il est tellement jaloux que une fois il me giflé le faite qu'il ma vu parlé avec un collegue,

Lily, des mecs tu trouveras à chaque coin de rue, je suppose que t'es jeune, belle , tous viendra, dis toi que demain sera meilleur.

Pèses le pour et le contre puis prends ta décision de continuer avec un mec qui te gifle pour avoir parler à un autre homme, ou te trouver un autre qui comprendra que .......